Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!
Morgane95:
LN dis donc en effet quelle paperasse! Et tout ça pour faire valoir tes droits... ::) En tous cas tu as bien raison de ne pas lâcher, d être plus tenace que la mauvaise foi de certains!
De notre côté on attend encore un document et on attaque aux Prud'hommes, pour les mêmes raisons! Hors de question de se laisser faire il y a eu trop de conséquences à cette injustice.
Bonne rentrée à tous pour demain ;)
delphine47:
Bonjour à toutes,
Bonne reprise à toutes (et bonnes vacances à certaines, vu qu'on a pas tous les mêmes zones)
Ici je suis en mode garde malade, Enzo a la varicelle. Vendredi matin il avait des boutons, hop allo d'urgence mamie pour le garder, car je ne pouvais absolument pas m'absenter du boulot. Et Paulo l'a amené chez le doc l'aprem.
Bon elle n'est pas tres forte, à voir si d'autres boutons sortent. Par contre j'avais rdv chez le dentiste je vais appeler à 9h pour annuler.
Bon anniversaire à tous les petits choux des derniers jours ... J'espere qu'ils ont été gatés.
Et je reviens sur l'occas, je crois que mes propos ont été mal interprétés, je suis une adepte de l'occas, habits enfants, jouets, et pas mal de choses que j'achete (je regarde d'abord sur le B* Coin). Je parlais juste pour l'anniversaire en question, et de faire une différence entre les 2, c'était sur ce principe la que je pensais que ca pouvait etre ressenti de facon différente.
LN : courage dans ton combat contre toute ces administrations. Ca doit etre épuisant de se battre sans arret pour entendre raison.
Mo : super ces journées en amoureux, et les retrouvailles avec tes puces.
Maelle : alors cette course?
Aude ; viens nous raconter les journées d'anniversaire
Bonne journée à toutes.
maelle29:
Ah, la varicelle... et Emma l'a déjà eue ?
La course s'est bien passée, en plus j'ai rencontré 3 salariés que je suis, et j'en ai doublé un sur la ligne ;). On se retrouve sans enfants cette semaine, ça fait du bien, même si on travaille.
LN, pour ton combat administratif, la reconnaissance travailleur handicapé ne donne lieu à aucune contribution financière ; ça sert juste à aménager ton poste de travail (financement) et à permettre à l'employeur de rajouter une unité dans son quota de travailleurs handicapés. Pour baisser son temps de travail sans perte financière, la seule solution dans ton cas serait une pension d'invalidité catégorie 1, qui est accordée... par le fameux médecin conseil !
Sinon, je me souviens que ton poste a été aménagé, mais l'a-t-il été complètement ? Est-ce que tu as bien un repose-pied, un fauteuil ergonomique, des repose avant-bras, un porte-document... ?
delphine47:
Non Emma ne l'a pas eu, j'attend de voir si elle déclare quelques choses ses prochains jours.
Super pour ta course Maelle.
Bon il fait vraiment un temps de chien ici. Déprimant. Il faisait un beau soleil hier, et la c'est reparti dans le déluge.
Morgane95:
Ah oui Delph, pour l occaz, moi je l avais bien compris comme ça. Et comme les 2 enfants de Maelle ont eu de l occaz c est parfait!
Oui temps de chien à chaque récré ici aussi mais avec quelques éclaircies quand même.
La varicelle! Ahhh je suis contente que ce soit derrière car enduire chaque boutons pour les 2 en même temos c était pas drôle. Lou a gardé une marque sur le nez d ailleurs alors qu elle n a pas gratté du tout ::)
Bon, c est vrai que c était pas la rentrée pour tous! Alors celles qui sont en "vacances" d enfants, profitez bien. C est toujours bien de pas avoir à courir après les horaires d ecole, de centre, de bain,de repas et de coucher!
Ici rentrée pour tous les 4, avec centre de loisirs matin et soir pour les filles donc elles vont être cannées (autant que moi!). Et hier elles n ont pas reussi à dormir avant 23h pour un lever à 7h, alors que les autres soirs (parait il) elles se couchaient à 21h...
Allez je vais les chercher pour pas leur rallonger encore la journée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente