Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!

<< < (13/104) > >>

ericLN:
Citation de: maelle29 le 27 Février 2014 à 12:30:39

LN, essaie de te préserver un peu quand même ; pas trop de douleurs ?

Je fais quand meme la sieste l'aprèm (1h mini) et les nuits sont longues puisqu'on se couche tot (22h30 maxi) et que je me lève rarement avant 8h-8h30 (impossible psychologiquement de me lever avant 8h pdt les vacances  ;D ;D )
Pour les douleurs, c'est plutot en fin de journée et la nuit, car effectivement, je fais plus d'efforts physiques en journée meme si je limite au max et délègue à Eric le transport des choses lourdes. Je n'ai pas diminué le traitement cette fois, comme aux vacs de Noel, car le repos n'est pas au rdv  :P :P

Ajd, je suis un peu fatiguée mais c'est parce qu'hier soir, j'ai eu mal au ventre et impossible de dormir avant 0h30  :P :P Peut etre aussi que je dors trop... Car déjà avant hier soir, j'ai eu du mal à m'endormir. Donc cet aprem, pas de sieste, on verra bien. Au pire, je me coucherai + tot. Je me rappelle dimanche dernier, j'étais au lit à 20h30 !!  :o :o :o Week end fatiguant + fatigue accumulée du boulot, j'étais HS. Mais là, je fais de bonnes nuits, donc je pense avoir récupéré de ma fatigue du boulot.

Allez, direction le chantier : Eric est rentré + tot et y est déjà avec les enfants. Moi, j'ai fini qq cartons au salon (DVD, jeux vidéos, consoles et babioles sont emballés), les pièces se vident peu à peu et se remplissent de cartons !! Je vais peindre un peu, ça me détend  ;D ;D

LN

Morgane95:
LN c est bien si tu arrives â te reposer, et avec tout ce boulot ça n est pas du luxe. Au moins c est une bonne fatigue!

J ai retrouvé ma sirene! Ouf! Elle m attendais tranquilement au bureau de poste mais sans avis de passage, je ne risquais pas de deviner... ::)

ericLN:
Verdict de l'après midi sans sieste : ça va !!  :D :D
Et pourtant, on n'a pas chômé, encore !!
Je me suis attaquée à la 2e couche dans le couloir de la suite parentale. Pas bcp de surface mais 3 portes et encadrements correspondants à peindre. Ca prend un temps fou !
Puis, j'ai fait une pause dans la peinture pour finir de monter le dressing de Rémi (la dernière étagère).
Enfin, j'ai repris les pinceaux pour une 4e porte et un 4e encadrement, pour le cellier cette fois !
J'ai aussi complété les cartons disposés au sol et destinés à protéger le parquet pendant le chantier et le déménagement. A mesure qu'on monte des meubles, on met les cartons d'emballage de coté et je les colle au sol (avec du ruban de masquage pour que ça ne laisse pas de trace ensuite). A la fin, il suffira de faire un grand feu  :) :) :)
On est rentré vers 20h avec les enfants. Eric y est encore...  :P :P :P Il a monté la cuisine tout l'aprem (avec installations électriques) après avoir fait une passe d'enduit dans la SDB. Et là, il est sans doute en train de faire la 2e passe...
Les petits sont au lit depuis 21h20 (le tps de les doucher et de manger), ils étaient HS. Il faut dire qu'ils ont été à fond toute la journée, à faire les fous et à etre fin excités. C'était limite ingérable et il y a eu des coups de gueule, tant de la part d'Eric que de la mienne, tellement c'était insupportable par moment. Ils doivent etre excités par la perspective du déménagement. Meme Rachel est survoltée, et depuis hier. C'est elle qui a mis le bal en route et Rémi a suivi, forcément  ::) ::) ::) Bref, j'étais bien contente de les coucher !! Et eux aussi, ils étaient épuisés. J'espère que d'ici le 8 mars, la pression va retomber un peu, sinon je vais péter une durite, surtout si c'est le foin comme ça après le boulot  :-X :-X

Morgane, quelle chance d'avoir retrouver la sirène !! Ils ne sont pas bien malins, à la Poste, on ne peut pas deviner que le colis est arrivé  ::) ::) ::)

Allez, au lit. Un peu de lecture et dodo, la journée a été longue et la meme est prévue pour demain  :P :P

LN

Saralila:
Coucou,

Je passe in extremis souhaiter un joyeux anniversaire à Laurine, Charlotte, Lila et Gabin !
 :D Bienvenue chez les "grands" !!  :D

Morgane95:
Oh j ai oublié Laurine et Charlotte!!! Pardon pardon pardon, je me rattrappe: Joyeux anniversaire les filles  :-* :-* :-* :-* :-*

LN oui l excitation doit être à son comble!!! Mais je serais comme eux!  :)

Maelle, j ai vu les photos de l anniv, sympas!!! Et quels beaux gateaux!

On rentre d un apero prolongé chez les voisins, qui sont plutot contents qu on ne déménage pas tout de suite finalement... On profite des derniers jours sans enfants (je ne les ai pas vues depuis 8j): on s est un resto, 2 cinés, des apéros et demain Jeff va pecher, moi ce sera estheticienne et diner parisien avec des copines. Et samedi on se fait un petit massage en duo avant de récupérer les minettes!

J ai aussi reçu le bon M' tes dents, y a plus qu à! Et demain je fais l inscription au CP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente