Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!
Aude25:
Bonjour!
Eh ben LN, sacré weekend ;D
Perso je suis comme Eric, je n'aime pas le foot, je déteste la mentalité, et je prie et j'influe de toutes mes forces pour que Pierre n'y pense pas dès maintenant ;D ;D
Cool pour le tennis moins cher, c'est toujours une bonne nouvelle!
C'est quoi les alphas? j'ai cru comprendre que c'est une methode de lecture?
Içi weekend classique pour chez nous :
- vendredi soir on a débarqué à l'improviste chez un copain avec pizzas, gateau et boissons pour son anniversaire, petite soirée tres sympa.
- samedi mon mari a enmené Charlotte et Pierre à un concours de vaches, j'ai passé une journée "tranquille" avec Laurine. Samedi soir tranquille.
- dimanche on avait du monde : 11 adultes, 5 enfants et 3 bébés, les grands ont beaucoup joué dehors et les bébés ont bien dormi, bonne journée pour tout le monde.
Ce matin j'ai bossé et cet apres midi je suis allée courir, je n'ai pas pu y aller ce weekend mais j'étais allée vendredi.
Je progresse, meme si c'est pas tellement rapide. Actuellement j'arrive à courir des périodes de 10 minutes d'affilé (mais faut pas que ça monte :P ;D ). Aujourd'hui j'ai fait une sortie de 50 minutes avec 3 périodes de 10 minutes. J'ai bien progressé en souffle, mais c'est les jambes qui ont du mal à suivre.
En tout cas, c'est efficace, j'ai perdu 4kg en un mois :D :D
Reste encore pareil à perdre, et je serais au top à Noel ;D ;D
ericLN:
Aude, pour le foot, c'est quand meme différent dans un club de village, avec des gamins qui jouent avec des copains et des parents qui sont bénévoles. Je ne vois pas de différence entre le foot et le tennis, niveau ambiance, hein ;D ;D Parce qu'au niveau du jeu, il y en a effectivement ;) ;) ;)
Il ne faut pas comparer avec le foot des professionnels, qui gagnent des millions et font les kékés à la TV, sur les terrains et qui défraient la chronique pour des motifs souvent variés, et qui ne savent pas aligner 3 mots à l'oral (je te parle meme pas de l'écrit !!!). Ceux là ne sont intéressés que par l'argent et la gloire faciles. Je ne crois pas que ça soit le cas dans les clubs de village ;) ;)
Je n'aime pas le foot à la TV, je ne regarde JAMAIS (pour les raisons ci dessus). Mais j'ai plaisir à aller voir les gamins jouer, c'est marrant et tu discutes avec d'autres parents. C'est bon enfant :) :)
Quand Rémi a dit qu'il voulait faire du foot, Eric s'est récrié, comme toi. Je lui ai expliqué la différence et depuis, il y va de bon coeur aussi. Il faudrait juste qu'il apprenne les règles ;) ;)
Bravo pour la course et les 4 kilos perdus :D :D
LN
Aude25:
Alors franchement ici c'est pas forcément ce genre d'ambiance (le club a déjà dépassé la taille" village"), l'équipe "phare" des adultes m'insupporte au possible, se croyant déjà pros, et entendre les commentaires destinés aux arbitres me laisse sans voix... A tel point que certaines familles ont justement inscrit leurs enfants dans les clubs voisins "villages" ::) :P
Et je ne parle meme pas des parents qui croient que leur enfant est une future star et veulent absolument des équipes "de bons" et des équipes "de nul" parce que quand meme, mon gamin va pas jouer "avec un nul pareil"... A moins de 10 ans, je trouve que c'est franchement moyen pour un sport dit "d'équipe"......
Mais sinon je comprends tout à fait ton explication, effectivement dans les petits clubs alentours je pense que l'ambiance est différente.
maelle29:
Ici, pas de foot, gabin déteste ça... il n'aime pas les sports traditionnellement faits par les garçons. En tout cas, LN, félicitations pour ton investissement !
Aude, félicitations à toi aussi ; c'est fou comme tu as maigri en si peu de temps ? tu attribues ça exclusivement à la course ?
Pour les alphas, ils utilisaient ça en MS et GS mais pas en CP.
Hier, j'ai fait une course de 13 km (au lieu des 20 auxquels j'étais incrite) puis on est allés à la plage avec les parents de copines de Lila et de gabin ; il faisait un temps magnifique et on s'est baignés, ce qui est incroyable pour moi. On a même repris une couche de bronzage !
Je ne savais pas comment allait se comporter mon genou, enfin, plutot ma cuisse car c'est là que j'ai mal et ça a été. Aujourd'hui aussi, ça tirait mais moins que ce que à quoi je m'attendais mais voilà que depuis ce soir, ça brûle carrément ; je ne suis pas allée au renfort à cause de ça.... ::) ::)
ericLN:
Maelle, je réfléchis à ton histoire de genou/cuisse. Ne pourrait il pas s'agir d'un nerf "coincé" ? Mon père a ce genre de problème, une cuisse engourdie où il n'a presque plus de sensation au toucher. Il a vu le rhumato qui l'envoie voir un neurologue pour faire un test et vérifier qu'il n'a pas un nerf coincé et à quel endroit. Après, je ne sais pas comment on décoince, s'il y a une solution, mais ça vaudrait peut etre le coup, dans ton cas, de vérifier que ça ne soit pas "que" cela (a priori, ce n'est pas grave, c'est juste gênant).
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente