Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!
Aude25:
Bonjour!
Maelle : c'est vraiment bizarre ces histoires de cuisses, genoux...
Pour la perte de poids j'ai aussi fait un peu attention à l'alimentation, mais le sport a joué pour une grande partie, forcément je suis partie de 0 à 3 fois par semaine, ça ne peut que marcher ;D
Saralila:
Hello !
Bravo Aude pour tes performances !
Bravo Maëlle pour cette superbe course ! Par contre c'est vrai que ça serait quand même rassurant de connaître l'origine de ces douleurs... :-\
Bravo LN pour cette journée "coach" improvisée ! ;)
Ici tout va bien. Le temps est splendide et ça aide bien je dois dire ! 8)
Ce WE Clémence était chez mes parents, elle a fait 10 km à vélo ! De mon côté j'en ai profité pour emmener Coline et Gabrielle à un spectacle, puis passage à la médiathèque...
Je viens de commander la méthode de piano pour Coline, elle accroche bien pour le moment à son nouvel instrument. Le prof de musique a proposé de la faire participer également à un ensemble de djembés, elle en a très envie donc on fait un essai demain soir.
Clémence elle, adore le théâtre, je pense que cette activité lui va comme un gant et sa prof a l'air vraiment très très bien. Vraiment je ne regrette pas de m'être un peu décarcassée pour trouver une bonne structure.
Gabrielle a commencé la danse, elle est toute fière d'y aller. Et j'attends avec impatience de récupérer sa petite tenue, ça va être trop mignon !
Moi je continue renfort musculaire le lundi + 2 séances de course dans la semaine. J'aurais bien aimé caser un créneau piscine mais aucune n'est ouverte au public le matin, ça tombe mal pour moi...
Sinon je suis très occupée par l'asso des parents d'élèves en ce moment, on prépare les élections de la semaine prochaine.
:-* à toutes
maelle29:
Ariane, toi aussi tu deviens une grande sportive avec ton rythme ! tu cours combien de temps maintenant ? C'est bien de voir tes 3 filles s'épanouir dans leurs disciplines. Les petits sont allés à leur cours de zumba et ce soir, ils nous ont fait leur chorégraphie sur "mélissa" de Julien Clerc et "lalala" de Shakira. C'était tout mignon ! Lila ne faisait pas grand chose, car elle est toujours bloquée de faire quelque chose sous le regard des gens, même si c'est nous ; et je pense que ça va faire du bien à Gabin d'un point de vue moteur.
J'ai pris rdv avec le médecin du sport pour mercredi...
ericLN:
Ariane, tout le monde est bien occupé, chez vous :) :) Tes filles sont des artistes en herbe !
Dommage pour la piscine, c'est bizarre qu'il n'y en ait aucune d'ouverte le matin...
Pour les élections, je me suis présentée sur la liste et j'ai proposé mon aide pour les préparatifs. Mais le jour des élections, je ne suis pas disponible (à Paris pour la journée). Le vote se fait entre midi et 14h ::) ::) ::) L'an dernier, c'était le matin, avant la classe, c'était bien plus pratique. Là, meme si je n'avais pas été à Paris, je n'aurais pas pu me libérer pendant midi. Quelle idée de mettre le vote à cette heure là :-X :-X :-X
Ce mercredi a été bien rempli. Ce matin, je suis allée à la piscine, comme tous les mercredis depuis que c'est rouvert. C'était ma 3e fois et j'ai pu pousser jusqu'à 1500m (1300m les 2 fois précédentes) sans trop forcer. Mais j'essaie de ne pas trop pousser. Car sur le moment, ça va mais les douleurs apparaissent sous 24 à 48h. C'est donc difficile de savoir si je dose bien :P :P
Ensuite, j'ai récupéré Rémi et Rachel à l'école, on a mangé et petit temps calme. Eric est rentré alors que nous avions terminé les devoirs. Du coup, j'ai pu partir avec Rémi à la médiathèque à Pau, Rachel n'ayant pas eu le comportement adéquat pour que je puisse l'emmener avec moi >:( >:( >:( Elle est vraiment infernale en ce moment, elle fait tout pour me faire tourner en bourrique et ne tient absolument pas compte de ce que je lui dis/lui demande. Du coup, elle est restée avec Eric et s'est ennuyée, n'ayant personne à qui pourrir la vie (moi ou Rémi). En ville, on a donc pris de nouveaux livres, on a mangé une glace et j'ai trouvé 2-3 bricoles chez H&M pour Rémi et moi :) :) On est rentré à 18h30, juste à temps pour les préparatifs du soir.
LN
maelle29:
Des élections entre midi et deux heures ? je ne vois pas comment on peut voter dans ces conditions ; chez nous, dans une classe de 27, il doit y avoir 25 enfants qui mangent à la cantine... félicitations pour tes longueurs en piscine en tout cas ; ça a dû plaire à rémi d'être seul à seule avec toi, surtout avec une glace à la clé !
Je suis comme chaque semaine depuis la rentrée également allée à la bibliothèque pour apolline ; elle dévore énormément de livres en ce moment, mais dans peu de temps, j'aurai fini le rayon ado de la bibliothèque, je ne sais pas comment je vais faire ; elle doit lire plus de 10 livres par semaine, et pas des petits !
Je suis allée voir avec elle les notes sur internet, et nous avons été déçues toutes les deux ! par exemple, elle m'avait dit avoir très bien réussi en français et on voit un 14.5 ! sachant que la moyenne de la classe était de 17.9 !!! elle tombait des nues ; et elle n'a que 14.9 de moyenne pour l'instant, pour une moyenne de classe à 17.22 pour l'instant !! elle qui était bien au-dessus et a eu à tous les trimestres les félicitations du conseil de classe, ça change... je lui ai dit que j'allais donc vérifier avec elle les évaluations vu que ce n'est pas concluant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente