Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!

<< < (9/104) > >>

nadège63:
Super nouvelle Morgane effectivement vous voilà soulagés ;)

Pour la discussion sur les déménagement je risque de vous faire halluciner  13 dénagements avec mes parents et 4 depuis que je suis autonome  ;)

Delph' comment se passe ta VAE ??? j'suis curieuse j'aimerai le faire aussi mais en plus de mes heures au travail j'avoue ne pas être très positive

Ln très beau travail pour la maison vous allez y être bien  ;)

Aude je suppose que tu reçois les 30 personnes chez toi et tu cuisine ;) ???

Aude25:
Citation de: nadège63 le 19 Février 2014 à 08:56:38

Aude je suppose que tu reçois les 30 personnes chez toi et tu cuisine ;) ???

Eh oui.... d'ailleurs il faut que je me mette sérieusement à réfléchir au menu  :P

delphine47:
Nadège : j'en suis juste au dossier d'inscription qui se fait sur internet et ou il y a une partie expériences professionnelles, et ou il faut tout détailler. J'ai commencé mais la c'est les vacances et j'ai les enfants alors pour "réfléchir" c'est pas le meilleur moment.
Et effectivement je le fais parce que je suis à temps partiel, pas sure que j'aurai réussi ou trouvé le temps à temps complet. Je te dirai quand je ferai mon mémoire.

Aude : 30 personnes? !!!! Dis donc mais moi je serai affolée si j'avais tant d'invités.

Aude25:
Delphine : bon courage pour la VAE, c'est un enorme boulot.

Pour les invités, ça ne m'affole pas plus que ça, je suis habituée  ;D
Entre 15 et 20 c'est courant, 30 c'est un peu plus compliqué (nottament parce qu'on doit déplacer des meubles, rajouter des tables, des chaises, etc...) mais ça se gere!
Et niveau repas j'essaie de prévoir une partie de trucs qui se font à l'avance pour étaler le temps de travail.

(Ps : pour les 30 ans de mon mari on était 80 (mais pas dans la maison  :P ) le midi et une bonne quarantaine le soir  ;D ;D ;D )

nadège63:
Delph' je comprends les difficultés avec les vacances des enfants ;) Ma boite nous le propose elle prend en charge les frais et un organisme nous accompagne: IFAG cela me fait très envie !!!! J ai besoin de renouveau professionnel je crois voilà quelques temps je voulais changer ( pour tupper*are )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente