Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!
Morgane95:
Je viens vous annoncer la nouvelle ici aussi: Jeff a accepté une très belle proposition d embauche à Roissy, on est heureux!! Ouf et reouf, je vais pouvoir penser et passer à autre chose, plus qu un mois à tenir!
Et dans un an et qq, déménagement puisque vous en parliez ;) enfin... Si tout va bien, hein, on va être prudents tout de même!
Je vous confirme, des garçons calmes à 6 ans c est plutôt rare... ::) mais j en ai quand même 2 dans ma classe!!!
LN vous avez carburé en qq jours c est incroyable :o franchement chapeau! Ça fait quoi, un an que vous êtes dans la loc?
Ben qu est ce qui s est passé au boulot Delphine? Bonne fiesta pour demain!
Nous la fiesta se fera en plusieurs etapes: le 6 tous les 4 (ou toutes les 3 si Jeff est encore au boulot), le 9 avec une partie de la famille (le 8 y a spectacle de cirque avec leur multisport donc rien n est possible), et le 15 avec les copains (ça nous laisse le temps d organiser et d inviter car avec les vacances qui finissent le 03/03, pas glop
maelle29:
Si, si, ça existe les garçons calmes !! j'en ai un exemplaire à la maison ; pas de cabrioles, pas de cascades ; rien à faire des supers héros, pas de légos.. il aime bcp la géographie plutôt.
L'anniversaire avec les enfants de la classe, c'est samedi prochain. Et demain c'est la fête de gabin, il en parle tous les jours depuis deux semaines.
maelle29:
Mo, quel soulagement !! il commence quand ?
ericLN:
Morgane, bravo à Jeff :) :) J'avais vu la news sur Facebook :) :) Tu dois etre soulagée...
Pour les travaux, cela fait 2 ans pile ajd que nous sommes dans notre location. Il faut dire qu'on a perdu du temps lors de l'achat du terrain (problème de papiers). Les travaux ont débuté fin avril 2013 (PC accordé le 15/04/2013), donc cela fera moins d'un an de travaux, en faisant presque tout nous memes. Je trouve que c'est super bien et suis très fière d'Eric :D :D :D Mais il commence à etre exténué et je crois qu'il est temps qu'on en finisse tant nerveusement que physiquement.
Maelle, quelle chance d'avoir un calme ::) ::) ::) Ici, le contraste est d'autant plus saisissant que Rachel est calme et raisonnable alors que Rémi est turbulent et indiscipliné (et je passe sur d'autres qualificatifs)
Delphine, bon courage pour Royal Kid demain :P :P J'y suis allée une fois, plus jamais :-X :-X :-X
Pour la bougeotte, j'espère qu'on va se fixer un peu dans la nouvelle maison !!! En si on bouge (expat par ex), on la louera mais on ne la vendra pas, c'est sur !!
Rémi fait aussi un tas de bruits agaçants quand il joue "boum, crac, poucht", etc... en lançant des choses en l'air, en faisant du bruit, en se roulant par terre. Je ne comprends pas comment on peut etre ainsi :-X :-X :-X Il me donne mal à la tete et ça m'agace d'entendre autant de bruits :P :P J'aurais du n'avoir que des filles, je crois ::) ::) Quand je pense qu'avant, je ne voulais que des garçons parce que je pensais que c'était plus facile à vivre :o :o :o
Allez, au dodo !! demain, Eric se lève à 6h pour aller chez son père le chercher + l'escalier en pièces détachées :P :P Y'a du taf ! Moi, j'espère peindre...
LN
Aude25:
Allez LN : courage, c'est la derniere ligne droite!
Morgane : ça c'est une super nouvelle!
Pour les déménagements, je suis directement partie de chez mes parents pour habiter avec mon mari, puis pour allez dans la nouvelle maison et c'est tout, le tout à 15 km de distance ;D
Oui je sais, je suis une aventuriere ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente