ma jumelle ne veut pas dormir la nuit
PetitPoney:
Citation de: milousf le 12 Février 2014 à 11:35:47
Le RGO peut-être a l origine des pleurs, mais c est plus la position alongee , de jour comme de nuit, qui entraîne les pleurs...
C'est typique du RGO: quand ils sont allongés, ça remonte, donc ça fait mal et ils ne dorment pas :-\ Je pense que tu devrais contacter un médecin pour demander un traitement approprié. En attendant, essaye de les mettre en position verticale le plus possible (l'écharpe est très bien pour ça).
karinemai:
merci pour vos réponses
on a rendez vous mercredi avec le pédiatre de l'hôpital.
après pour les pleurs c'est essentiellement le soir au moment de les coucher dans leur lit.
durant la journée elles dorment dans leur parc allongée et elles dorment bien.
je pense surtout aux angoisses mais pourquoi la nuit dans leur lit et pas dans la journée dans leur parc. :o
quand on les prend que se soit en vertical ou horizontal, elles s'arrêtent de pleurer. mon mari a déjà passer un morceau de nuit dans le canapé avec sarah dans ses bras et ils dormaient tous les deux.
de toute façon on ne les laisse pas pleurer, enfin juste le temps de monter les escaliers ;D
on les rassure le plus possible, leur parle, leur chante des chansons
en tout cas c'est dur, on est épuisé, on essaye de dormir un peu la journée mais ce n'est pas aussi récupérateur que la nuit
karinemai:
et aussi, j'avais oublie de dire ::)
j'ai vu le medecin des filles pour leur parler de la nuit, les rgo, l'alimentation...et aussi tout ce qu'on faisiat et pour elle c'est une situation normal.
y a rien médicalement qui nécessite quoi que ce soit pour le moment.
les médecins m'avaient dit que les filles pouvaient mettre jusqu'à 2 semaines d'adaptation apres un si long séjour à l'hôpital.
j'en ai parle aussi à la pupu pmi qui passe à la maison et elle ne voit rien ni n'a de solution
PetitPoney:
Si c'est un temps d'adaptation dont elles ont besoin, je te souhaite que ça se tasse vite.
Oui les débuts sont difficiles, mais ça va en s'améliorant, même si c'est long.
courage.
Avez-vous un entourage qui puisse vous relayer pour une nuit?
karinemai:
merci
oui, on a de l'aide si besoin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente