ma jumelle ne veut pas dormir la nuit

<< < (3/3)

calou072:
Citation de: karinemai le 13 Février 2014 à 09:57:40

de toute façon on ne les laisse pas pleurer, enfin juste le temps de monter les escaliers  ;D

Vous êtes bien courageux! Vous n'avez pas moyens de vous installer à l'étage pour les premiers mois? Dur dur les escaliers la nuit...

J'ai souvenir que pour le retour de R nous avions mis une veilleuse dans la chambre et un fond de radio. Comme chez toi le sommeil était trouvé en journée et le soir c'était une autre affaire. Il ne faut pas oublier qu'in utéro puis en réa nos loulous vivaient dans un environnement sonores riches. Donc se retrouver dans une pièce silencieuse, plongée dans le noir... ça a de quoi être angoissant.

Bon courage

Sabrina76:
Mes petits sont nés a 27SA+4 les 2 premières nuit ont été difficile pour ma fille.
Elle dort super bien la journée et la nuit se réveille. Maintenant c'est passé.
Hésite pas à laissé une veilleuse de la musique je pense que tu a la bonne méthode et que tu gère très bien la chose.
C'est vrai kil on évolué dans un environnement bruyant et toujours du monde avec eux.
Est ce que tu fais bien, la différence entre nuit/jour.
J'ai une question : comment sont calés t bébé niveau biberon.
Merci et bon courage a toi ne t'inquiéte pas elle va trouver son rythme.

karinemai:
coucou,

oh la la , ca fait longtemps que je ne suis pas venue  ::)

les nuits vont beaucoup mieux. j'ai mis une veilleuse et de la musique douce et ca va

pour les biberons c'est plus compliqués, leah depuis 2 nuits est passée à 4 bibi car elle dort  de 21h30 à 8h30 non stop. elle ne boit que des bib de 120 pour le moment

quand à sarah, elle est encore à 5 bib et à 150 depuis 1 semaine et dort de 21h30-22h jusqu'à 4h du matin.

la journée, elles mangent en décalés d'environ 30 à 45 min et on ne commencent jamais à la meme heure le matin car tout depend de l'heure à laquelle elles prennent leur 1er bib

PetitPoney:
J'ai eu une période comme ça, j'avais l'impression de ne faire que donner des biberons toute la journée... Ça n'a qu'un temps, heureusement, au bout d'un moment ça se cale, et ils finissent par prendre à peu près la même chose à peu près au même moment.

Je suis contente que ça aille mieux :)

karinemai:
merci petitponey :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente