Maman de Louane et mamange de Léonie.... Partie trop tôt suite à un STT
Laure47:
Merci Lyly....
Ça fait du bien d'avoir des avis, des conseils d'autres mamans qui traversent la même épreuve....
Tu me dis de confier Louane à quelqu'un pour pouvoir me consacrer à Léonie mais déjà la laisser est très dur pour moi, et j'ai énormément besoin d'elle, de l'avoir avec moi.... Je compense sûrement le manque des à sœur sur elle mais c'est plus fort que moi.... Ce ts des milliers de bisous, des milliers de je t'aime, des milliers de petits mots doux... Et pour Léonie, je pense à elle tt le temps, je n'ai pas envie de consacrer un mont que pr la pleurer car j'ai peur de repartir à l'envers.... Mais je ne m'interdis pas de pleurer des que j'en ai besoin....
Comme tt le monde le dit, il faut avancer.... C'est dur mais c'est ce je j'essaie de faire...
Pour commencer, ce soir pour le St. Valentin, je fais la surprise à mon chéri, c'est resto en amoureux et Louane va chez papi mamie.... Je sais qu'il en a besoin et je pense que ça nous fera du bien....et puis ça ne dure que uriques heures où Louane dormira donc je vais arriver à surmonter ce moment sans elle à mes côtés ....
En celui concerne les gens, c'est ce que j'ai fait.... Les personnes qui m'ont blessées ou qui n'ont pas été présentes pr ns, je ne leur donne plu se nouvelles... A eux d'en demander s'ils en veulent.... Et je dis bien que je ne suis plus la même et que je ne reviendrais plus comme avant.... A eux de faire avec !!!!!
Maintenant je suis en train de réfléchir pour rappeler l'hôpital et demander s'ils ont gardé qq chose de Léonie, photos, bracelet.... Car j'aurais vraiment besoin d'avoir autre chose que les qq premières échos d'elle.... Ses cendres sont répandues au jardin du souvenir de Toulouse, nous y sommes allés plusieurs fois, mais j'ai besoin de qq chose de concret d'elle....
Et sinon je suis de plus en plus en colère contre les urgences de l'hôpital à côté de chez nous car s'ils avaient fait leur boulot correctement 10jrs avant le diagnostic du STT, on en serait peut être pas la aujourd'hui.... C'est facile de dire qu'avec une grossesse gémellaire on grossit plus vite.... Mais ce n'était pas ça.... Le syndrome était déclaré, mais ils n'ont rien vu !!!! Je leur en veux !!!! Mais malheureusement, ça ne fera pas revenir ma fille....
J'espère que ma colère va s'estomper.... Il faut continuer a vivre, Louane et son papa ont besoin de moi.... Surtout Louane en ce moment qui n'est pas très en forme je trouve.... Elle doit faire ses dents ou une poussée de croissance car elle est très fatiguée, ronchon, encore plus en demande des bras de câlins.... Et par moment elle est absente comme si elle était ds son monde.... Les vôtres font-ils ça aussi? Ça m'inquiète....
Angels2013:
Oui "laure47" le chemin du deuil est horriblement long...un jour ça va le lendemain ça ne va plus...
Mais il faut avancer pour nos anges... Je veux qu'elles soient fière de nous là haut..
Bon courage pour cette étape très dur dans une vie...
Si tu as besoin de parler...
Je t'embrasse
Laure47:
Merci angels2013...
Oui c'est dur.... Mais j'essaie d'avancer du mieux que je puisse pour Louane .... Elle a besoin de sa maman bien....
Surtout qu'en ce moment je suis inquiété pour elle car elle fait ses dents et c'est très dur et douloureux pour elle, mon pauvre amour.... Mais en plus je trouve qu'elle a la peau assez marbrée, qu'elle est pus pale que d'habitude et je trouve qu'elle a comme des touts petits bleus qui apparaissent sur ses jambes... Donc lundi médecin.... Je m'affole peut être trop ou trop vite mais j'ai tj au fond de moi l'énorme peur de la perdre elle aussi... Et ça je ne m'en remettrai pas...
Merci beaucoup pour votre soutien.... Je me sens comprise par vous car malheureusement vous avez vécu la même chose horrible qu'est de perdre un ou plusieurs enfants...
Bon courage aussi à vous....
Angels2013:
Bonsoir Laure,
Je venais aux nouvelles?qu'à dit le medecin concernant ta fille?
Il est touta fait normal que tu sois inquiète..encore plus avec ce que tu as vecu...
Laure47:
Bonsoir angels2013,
Merci de prendre des nouvelles. Louane n'a rien de grave, elle fait juste pleins de réactions à cause des dents qui travaillent énormément.... Vivement qu'elles sortent que ça aille mieux.... Et en plus des dents, elle a fait une très grosse poussée de croissance. Le 21/01 elle pesait 5,860kg pour 62cm et le 19/02 elle pèse 6,600kg pour 66cm !!!! Donc tout s'explique.... Surtout qu'elle s'éveille de plus en plus tous les jours, on voit vraiment les progrès c'est impressionnant !!!! Voilà....
Merci d'être la...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente