club des comment m'occuper de mes enfants tout en passant du temps sur le forum
Jujus 2006:
j'adhère aussi ;D
mon zhom aussi me dit que je passe beaucoup de temps sur le fofo ..... pfffffff, n'importe quoi ::) ;D ;D
Bon sinon j'en profite surtout en début d'apm quand je les met à la sieste, mais cela ne m'empeche pas d'y venir aussi le matin après avoir accompli mes taches ménagères ;D en plus ils jouent la plupart du temps vers moi ( à cet âge c'est un avantage car ils s'occupent seul :P ) ou sinon je me leve assez souvent dès que je n'entend plus de bruit car cela signifie qu'ils sont en train de faire une bétise :-\ et parfois j'arrive trop tard :-[ ..... mais chutttt fô pas dire à zhom ;D.
Enfin voilà, je fais parti aussi des "droguées" ;) ..... et j'en suis fière car ça c'est une bonne drogue ! ;D
louloubinette:
complètement d'accord avec toi juju et tout pareil, pourtant on à pas les mêmes maris hihihihihihi ;D ;D ;D
Wildcat:
facile :
;D
Sinon se coucher tard ça marche aussi
Lauver95:
je viens sur le fofo à la sieste le soir (bon en ce moment je délaisse le fofo le soir pour passer du temps avec mon zamoureux et parfois à la sieste aussi) sinon au travail j'y vais le midi mais c'est pendant les périodes calmes et là je reprend lundi le boulot après 1 mois d'arret et dans une semaine ça va etre chaud pour venir car c'est la période des inscriptions et déjà peu de temps pour manger alors je viendrais moins souvent
là mes filles sont réveillées de la sieste depuis 1/2h mais je ne suis pas encore aller les voir ;D
louloubinette:
Citation de: Wildcat le 22 Juin 2008 à 15:52:13
facile :
;D
Merci pour le tuyau ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente