club des comment m'occuper de mes enfants tout en passant du temps sur le forum
Héloïse B:
celui là je suis sure qu'il va rameuter du monde !!! ;D ;D ;D
c'est une annexe du club des parents indignes faite pour donner des idées aux mamans qui ne trouve pas le temps d'aller sur le forum :P
je me lance :
je donne le biberon avec 1 seule main, le bébé calé dans le creux de mon coude comme ça je peux taper en meme temps avec l'autre main.
je mets les 2 bébés dans les transats et je les berce avec les pieds tout en écrivant...
j'ai mis le parc juste à coté de l'ordinateur. si les bb pleurent j'ai juste à tendre le bras pour remettre les tétines/musique/jeux...
✿~Surfgirl~✿:
kikou ;D ;D ;D
de mon coté, j'ai moi aussi les transats juste à coté et de même ;D je les berce avec le pied ;D
sinon quand ils en ont marre j'ai un énorme coussin tout molletonné d'env 1bon mètre de large et je les pose dessus à coté de moi et ils adorent s'endormir dessus ;)
sinon dès qu'ils dorment dans leurs lits, je viens vous voir aussi ;D ;D ;D
par contre pour la prise du bib, pas de fofo ;) je reste tranquille avec mes loulous, c'est un moment que je passe en tête à tête avec eux ;)
:-* :-*
Héloïse B:
Citation de: surfgirl le 21 Juin 2008 à 10:20:16
par contre pour la prise du bib, pas de fofo ;) je reste tranquille avec mes loulous, c'est un moment que je passe en tête à tête avec eux ;)
oui mais moi je suis une mère indigne jusqu'au bout... ::)
maelle29:
Héloise, mdr ! ;D
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Héloïse B le 21 Juin 2008 à 10:28:31
Citation de: surfgirl le 21 Juin 2008 à 10:20:16
oui mais moi je suis une mère indigne jusqu'au bout... ::)
;D ;D ;D ;D ;D
ben non pas mère indigne, je dirai pas ça ;D ;D ;D tu aimes bien venir sur le fofo, et tu trouves des astuces pour passer un max de temps avec nous, c'est bien ;) :D :D
Navigation
[#] Page suivante