club des comment m'occuper de mes enfants tout en passant du temps sur le forum
Annette:
J'adhère !
Là les miens sont dans leurs chaises hautes, je les ai mis devant la chaine hifi (le cd tourne ! ::) ) et ils écoutent des comptines...j'ai la paix ! :P
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Annette le 21 Juin 2008 à 10:38:35
J'adhère !
Là les miens sont dans leurs chaises hautes, je les ai mis devant la chaine hifi (le cd tourne ! ::) ) et ils écoutent des comptines...j'ai la paix ! :P
;D ;D ;D ;D ;D
ah fofo quand tu nous tiens ;D ;D ;D ;D
je sens que je vais bien aimer ce fil, ça me fait rire, on est toute pareil ;D ;D ;D
PetitPoney:
J'adhère à 200%!! D'ailleurs zhom me fait des remarques de temps en temps, mais bon, je suis droguée, c'est comme ça...
Pendant le bibi, pas possible, je dois être 100% dispo pour elles: elles le prennent dans le transat.
Donc je viens pendant les siestes, après les repas des filles et des fois le soir.
En fait c'est parce que quand on a des jumeaux, on a vachement de temps libre, alors du coup on vient là. Vous imaginez les mamans de jumeaux sans fofo, qu'est-ce qu'elles devaient s'emm****er la journée! ;D
Arduina:
moi, c'est presque seulement pendant les tétées (avantage du sein ;D) : je ne peux pas bouger mais j'ai les deux mains libres ;D
Isazou:
moi, c'est principalement pendant leur siestes... mais elles dorment bcp !!! ;)
Et quand elles se réveillent, j'envoie Leelou dans leur chambre pour les occuper un peu.... ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente