club des comment m'occuper de mes enfants tout en passant du temps sur le forum

<< < (4/10) > >>

louloubinette:
Citation de: Laety89 le 21 Juin 2008 à 22:16:49

Citation de: louloubinette le 21 Juin 2008 à 21:19:01

ils sont comme ça attachés dans leurs transat donc pas de risques qu'ils viennent pianoter avec moi...

:o :o :o ils tiennent encore dans leur transat ??? ???

oui et ils ne prennent leur bib que dedans :D :D :D

tartine:
J'adhere aussi, zom me fait tout le temps la reflexion que je passe trop de temps sur le fofo mais vous vous rendez compte je n'ai meme pas le temps de voir tous les fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors comme beaucoup; pendant la digestion quand elles sont avachient sur moi et qu'elles dorment a moitier mais aussi le soir comme la et quand zom s'en occupe.
Voila tres bien ce fil

PetitPoney:
Citation de: P'tite Lilli le 21 Juin 2008 à 22:19:57

Citation de: surfgirl le 21 Juin 2008 à 17:19:47

Citation de: Helene31 le 21 Juin 2008 à 11:33:43

Vous imaginez les mamans de jumeaux sans fofo, qu'est-ce qu'elles devaient s'emm****er la journée! ;D

pas cool de se moquer  :(
Je vais aller me plaindre au boss  :'(   ben ouep, il aurait pu nous le pondre avant ce fofo  >:(

Bah non, chuis sûre que t'as trouvé plein d'autres trucs intéressants à faire à la place... Genre aller te promener et récolter des RALC pour pouvoir après ouvrir ce super fil ;D :-*

winnie:
Kikou !
Je m'inscris. Je vais sur le forum à quasi toutes les tétés. Bébé est habitué, il est allongé sur mes genoux et moi penchée en avant sur l'ordi  ;)

louloubinette:
Citation de: Helene31 le 22 Juin 2008 à 12:00:26

Bah non, chuis sûre que t'as trouvé plein d'autres trucs intéressants à faire à la place... Genre aller te promener et récolter des RALC pour pouvoir après ouvrir ce super fil ;D :-*

;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente