23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 20:38:08
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 453295 fois)
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #2175 le: 21 Février 2009 à 10:16:04 »

Dans le genre grand-mère over booké, j'en ai une bonne :

Je suis retourné un jeudi chez mes g-parent qui habite tt près de chez elle (à 2km)
Je ne pouvait être là que vers 18h30 et elle devait partir voir son mec  à 14h, ils se voient tt les w-e, du jeudi au lundi, depuis presque 1 an (pour situer l'urgence )
Et ben elle pouvait pas attendre 18 h !!!
Et ce qui devait arrivé arriva : elle m'a  reproché de pas avoir pu voir ses p'tits enfants .

Pfffff , que dire à part 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 21 Février 2009 à 15:30:14 »

te plaint pas trop moi ma BM elle me fait "on aurait pu prendre tes enfants qq jours pendants les vacanes pour te soulager mais on a pleins de rdv cette semaine"...
moi : quels rdv ?
elle : ben on doit passer à l'assurance pour la maison...ça va nous prendre bcp de temps

...ben oui à peu près une semaine !!!

Hélo, qu'est-ce que tu peux être de mauvaise foi 

Tu savais pas que c'est drôlement long de passer au bureau des assurances, il peut y avoir la queue et tout et tout et tout   Faut pas qu'elle prévoit large ta BM 

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 22 Février 2009 à 21:26:10 »

ne me tente pas Marthe   j'en parlerai peut-etre au toubib

je sais, c'est pas bien, mais ça me ferait des vacances ,
d'accord, je sors
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 22 Février 2009 à 21:35:40 »

je comptais sur BM pour le week du 9 pour garder 2 enfants car les 2 grands chez ma mère et nous venons d'apprendre qu'elle est invité à un mariage ce week.
ZUTTTTTTTTT

un mariage de dernière minute ? 

d'une amie à elle
Nous avons appris par la fille (amie) de cette dame que sa mère se mariait le week du 9 et comme on savait avec zhom que bm et bp sont invités et bien zut, ça tombe sur le seul week que je souhaitais me débarrasser de mes gosses pour aller aux ag de la fédé.
Je pourrais en laiser 2 à bm car on connait aussi les mariés mais là, c'est avec le BP que ça coince car la pub :" tu t'es vu quand t'as bu " a du s'inspirer de lui

tant pis, c'est ma mère qui va se trouve avec les 4
et c'est pas la meilleure solution mais bon
Journalisée
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 23 Février 2009 à 09:05:55 »

ne me tente pas Marthe   j'en parlerai peut-etre au toubib

je sais, c'est pas bien, mais ça me ferait des vacances ,
d'accord, je sors

oscar est une femme!
Journalisée

Papa de Charles et Raphaël nés le 12/11/08 et bientôt papa de Gabriel 9 ans
un c'est bien , deux c'est mieux!
http://2cmieux.over-blog.com/
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 02 Mars 2009 à 15:01:30 »

te plaint pas trop moi ma BM elle me fait "on aurait pu prendre tes enfants qq jours pendants les vacanes pour te soulager mais on a pleins de rdv cette semaine"...
moi : quels rdv ?
elle : ben on doit passer à l'assurance pour la maison...ça va nous prendre bcp de temps

...ben oui à peu près une semaine !!!

Hélo, qu'est-ce que tu peux être de mauvaise foi 

Tu savais pas que c'est drôlement long de passer au bureau des assurances, il peut y avoir la queue et tout et tout et tout   Faut pas qu'elle prévoit large ta BM 

dis ai moins elle prevoit le sac de couchage et la bouteille de thermos  ? 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2181 le: 03 Mars 2009 à 13:16:40 »

Hier en fin d'AM on va rechercher les Bananous qui étaient chez mes BP.

Au moment de ranger, Capucine commence une colère (en ce moment c'est assez fréquent, mais elles ne durent jamais longtemps). Je lui dit "Tu as le droit de ne pas être contente, tu as le droit de faire ta colère, mais je ne reste pas prés de toi." Et je m'en vais plus loin (comme d'hab' en fait !)
Et là, ma ****** de BM arrive la prend dans ses bras et lui dit "Oh ma pauvre petite chérie tu es triste" en lui faisant des câlins, des papouilles ... 

Du coup, en rentrant je dis à mon chéri  "La réaction de ta mère est pas géniale, après j'en ai pour 2 jours à les recadrer. Et mon autorité de mère en prend un coup devant les enfants. A force ils vont savoir que quand on est chez tes parents ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent puisque quoique je dise elle va les consoler, les défendre ..."
Au début, il a commencé à me dire que j'exagérais, que c'est ces petits-enfants ... je lui ai rétorqué que quand il ne se ferait plus obéir il serait trop tard pour bien les recadrer et il reconnu que j'avais raison et qu'il en dirait un mot à sa mère !!! YES !!!!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2182 le: 03 Mars 2009 à 14:31:35 »

J'aimerais tellement que mes enfants aient des grands parents cool comme toi 
Pour moi, ça sert à çà les grands parents, gâter les enfants, autoriser ce qui est interdit chez les parents. Ils n'ont pas le rôle éducatif des parents.
Ma BM est un véritable dragon. Encore plus sévère que moi, et pourtant ....
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2183 le: 03 Mars 2009 à 14:35:21 »

Rhaaaaa Banane je reconnais bien aussi là ma mère  

P'tite Lilli, il y a gâter et aller contre l'éducation que les parents veulent donner ... ma mère était beaucoup beaucoup plus stricte avec mon frère et moi qu'avec ses 5 petits enfants  Clin d'oeil

Mes bx parents ils sont cool ... là ils ont emmené les 3 faire une promenade dans la forêt comme je suis un peu limitée entre le lit, le canapé et les wc   ce ne sont pas mes parents qui feraient ça  Roulement des yeux
D'ailleurs ici ils ne demandent jamais après moi ou les bb comme si ça ne les intéressaient pas  

Bref je suis plus proche des mes bx parents que de mes parents ... c'est triste hein !!  
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
patlogima
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 03 Mars 2009 à 14:45:04 »

ma mere a tjs été la pour m'épauler et me donner un coup de main avec mes enfants, meme maintenant elle repond tjs presente
ma belle mere par contre ne s'est occupé que des enfants de sa fille,au début de mon mariage j'ai cru que c'est moi qu'elle ne supportait pas mais je me suis rendu compte qu'elle agissait de meme avec son autre belle fille et ses enfants, déja que chez mon mari ils ont jamais été trop famille (dans le genre pas d'anniv dés que les enfants ont été grands ... vers 8 ans !!!) et puis on était hors norme j'ai eu mes 2 filles trés rappochés et tout de suite aprés le mariage
meme mes jumeaux elle continu à penser qu'ils sont un accident et que l'on ne souhaitait pas d'autres enfants !
bref j'ai appris à ne pas compter sur elle, d'ailleur elle n'a jamais garder mes enfants ! meme quelques heures
il y quelques jours je lui avait dit que l'on viendrai la voir et bien elle m'a tel pour me dire qu'elle allait peindre sa cuisine et qu'il vallait mieux ne pas venir !!!
Journalisée

maman que du bonheur !!!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2185 le: 03 Mars 2009 à 14:46:19 »

Moi, je suis plus proche de ma BF que de ma famille de manière général... Il n'y a que ma mère qui s'intéresse vraiment à nous, mais pas pour se faire mousser, vraiment pour nous! Pour vous dire, mon père est en vacances pour l'anniv' des filles ("génial" me suis-je dit qd je lui ai annoncé la date et qu'il m'a dit ça) mais il ne sait pas ce qu'il fera encore pour ses vacances ("partir ou pas en vacances?" mais pas "venir ou pas voir mes petites-filles?") Triste Triste Triste
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2186 le: 03 Mars 2009 à 14:49:04 »

Je suis bien d'accord avec toi Lilli, mais dans le cas de ma BM c'est systématique : quand je dis qqchose aux Bananous elle va dire/faire le contraire ...

Quand on est chez mes parents, si j'en dispute un mes parents vont me laisser régler la chose sans intervenir. Après coup ils vont me dire que j'ai été un peu dure ... Je préfère nettement cette manière d'agir ... Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 03 Mars 2009 à 14:54:13 »

Nous sommes interdit de sejour chez mon pere et sa femme. je ne l'ai pas vue depuis plusieurs annees. Elle ne nous supportent pas. Nos filles ont le meme age que ma petite soeur a 20 jours pres.
Elle a une dizaine d'annee de plus que moi et cela la derange d'avoir une belle fille et un beau fils (mon frere).

Ma mere a rejette mon frere et moi quand mes parents ont divorce. Mon pere a eu notre garde. elle a choisi les animaux. Les enfants ont voulu la rencontre et elle n'a pas ouvert la porte.

Mes beaux parents sont tres gentils. ILs habitent loin donc nous ne les voyons pas souvent mais ils adorent les enfants. Ils commencent a se faire vieux (75 ans) et ne peuvent pas garder les enfants car ils se fatiguent trop vite.

La famille s'est pas facile.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 03 Mars 2009 à 16:27:31 »

En voilà une bonne qui date de cet aprèm, et qui concerne ma mère Sourire  Et oui, je suis gâtée avec ma BM et ma mère   Je n'ai pas vu ma mère depuis 16 mois, elle a vu les petits une fois en réa et c'est tout.  Elle se manifeste périodiquement au téléphone, pour me faire des reproches ou pour me dire quelle fille géniale/ indigne je suis selon son humeur du jour Roulement des yeux  Aujourd'hui j'ai eu le droit aux larmes Roulement des yeux  "Je rate tout avec mes petits-enfants......" et patati et patata faut savoir qu'elle est venu nous voir 3 fois en 6 ans et repart chq fois sans dire au revoir et en faisant une scandale à chq fois   "Ce sont mes seuls petits-enfants".  Je lui fais remarquer que ma BS attend des jumeaux aussi et que bientôt elle aura 2 petits-enfants en plus.  Et puis elle me sort texto "oui mais les petits-enfants d'une fille sont pas du tout pareils que ceux d'un fils"  Huh? 

RALC ou pas RALC??

Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2189 le: 03 Mars 2009 à 16:32:59 »

"oui mais les petits-enfants d'une fille sont pas du tout pareils que ceux d'un fils"  Huh? 

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je dirai RALC... 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: