23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 18:01:43
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 412247 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5940 le: 09 Août 2014 à 11:07:28 »

Wow y'a du lourd Anna..... Bon courage 
Pour la maison de retraite, c'est bête à dire, mais il faut faire le nécessaire quand il est encore temps... Car une fois qu'il faudrait une place, si l'on a pas pris ses précautions, il faut faire face à des mois voire années d'attente...
C'est ce qui se passe aujourd'hui avec ma mamie, qui a fait des séjours temporaires, 3 mois maxi à chaque fois donc trimballée d'établissement en établissement (à presque 88 ans ça chamboule...) et elle est en MARPA, faute de place en EPHAD, sauf qu'elle est grabataire et que ce n'est pas du tout adapté, elle a des perfusions la nuit, une infirmière libérale est obligée de passer... Bref, mieux vaut inscrire ta GM maintenant que d'attendre... Je vois bien que ta tante te met des bâtons dans les roues Triste j'espère que tu trouveras une solution.

Ma bm en a fait une bonne il y a 2 jours...........
Comme avec les filles je ne peux pas ravitailler les hommes sur le chantier de la maison, c'est ma BM qui s'en est occupé ces 2 derniers jours. On ne lui a demandé QUE de la bouffe mais bien sur faut toujours qu'elle en fasse des caisses, donc elle a ramené 3 chaises pliantes (pour 6 bonhommes, soit ils font un roulement, soit ils squattent les genoux Roulement des yeux) enfin vous voyez le genre....
Ma BM était bien entendu au courant qu'on gardait une table avec des chaises et un buffet pourtant Roulement des yeux
Bref... Tout le reste de la maison devait être embarqué par emm@us mercredi après midi, TOUT ce qui était dans une pièce sauf ma table mes chaises et mon buffet... J'y étais avec 2 de mes tantes pour veiller au grain. Le reste qui ne devait pas être emmené a été stocké dans la buanderie...
Je vous le donne en 1000... Ma BM, pourtant au courant je le répète... Avait laissé ses chaises qui n'avait rien à faire ici dans la pièce pour emm@us... Qui les a donc embarqué.....
S'en suit donc hier une crise d'hystérie, c'est de notre faute et patati et patata....

D'ailleurs il est question d'inscription en maison de retraite pour eux quand on aura fini les travaux... On va tout prévoir à l'avance... Gnocchi est fils unique, et c'est pas lui qui gèrera ça... Donc mes BP ont plutôt intérêt de prendre des précautions avant l'heure !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5941 le: 10 Août 2014 à 22:17:03 »

mais quelle gourde ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5942 le: 10 Août 2014 à 23:07:54 »

Je suis embêtée ... On a trop de candidates pour notre concours de BM malgré les nombreuses catégories "la plus gourde", "la plus méchante" "la plus s@lope" ...  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5943 le: 10 Août 2014 à 23:12:20 »

Chouss ... la tienne est une garce ...celle de Mayon me semble juste être une gourde ...    ... elles ne jouent pas dans la même catégorie effectivement ... 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 11 Août 2014 à 08:43:06 »

Alolu, je ne supporte pas non plus la différence faite par ma BM entre ma fille et mon fils.
Ici aussi, elle les a eu cette année. L'année prochaine, elle ne les aura pas et je préfère les voir au centre aéré !!
Est ce que ton conjoint s'aperçoit de la situation ? Ça ne le choque pas que vous ne puissiez pas compter sur eux alors qu'ils se sont engagés ?

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 12 Août 2014 à 08:02:44 »

alolu, la technique de la toile cirée (elle crache la BM, mais ça te glisse dessus !) est la meilleure des attitudes. Concernant ton fils, ça me fait mal pour lui ! Courage !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Oelleo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 16 Août 2014 à 14:16:45 »

He he me revoilà !!

Jai voulu faire ma bonne action et m'excuser auprès de bm sur le ton que je lui avais parlé, parce que mes cris étaient un peu fort quand même (bon faut dire que j'avais pris le même ton qu'elle).

Et ben elle m'est rentré dedans envore, m'a balancé plein de trucs, a jugé comment ca se passait chez nous (j'en demande trop a monsieur et tout, ben oui lui travaille et pas moi), m'a envoyé des "mais tu verras il t'en parlera" "tu verras ce qu'il te diras"
Zhom est en grosse saison en ce moment, commence entre 4 et 6h (quand ce nest pas plus tot) et rentre entre 18 et 20h (quand ce n'est pas plus tard) donc pas trop le temps de parler ni de penser a autre chose que le taf pour lui
(Bon en attendant cest moi qui subi la situation et gère TOUT)

Jai peur qu'elle me le retourne contre moi cest dingue
Et jai les boules de dire ca mais comment jai pu arriver a etre avec cet homme dont la mère est comme ca
Journalisée

maman de 2 loustics d'amour - M@hé & Sach@ - nés le 12 mars 2012
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5947 le: 16 Août 2014 à 19:09:56 »

À ce stade, parle avec ton homme et dis lui que tu penses qu elles veut vous dresser l un contre l autre !!  quelle vieille peau ! Elle pense au bonheur de ses petits enfants ??  Roulement des yeux
Journalisée

Oelleo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 17 Août 2014 à 23:15:59 »

Ah ben j'ai parlé a zhom !
Il s'est empressée d'appeler ses parents. BM a raconté des cracks mais lui il les croit eux...

Il vient de m'engueuler comme pas possible et ca devant mes parents. Suis restée sans mot choquée...

Elle va foutre notre couple en l'air cest certains
Suis blasée...
Journalisée

maman de 2 loustics d'amour - M@hé & Sach@ - nés le 12 mars 2012
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5949 le: 17 Août 2014 à 23:26:51 »

... je ne suis pas sure d'être la personne capable de te donner de bons conseils ... et tes parents ... qu'en ont ils penser ?? ... tu peux essayer de filmer ou enregistrer avec ton tel la prochaine fois qu elle te chauffe ?? 

quel dommage que nos mecs ne soient pas capables de nous faire confiance 
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 17 Août 2014 à 23:44:13 »

Mais c'est quoi ces mecs Huh?
Je rêve ... Faudra trouver la faille avant que ça ne prenne trop d'ampleur.
Soyez fines dans votre approche. Parfois, il faudra laisser passer, avaler quelques couleuvres afin que leurs manœuvres les mettent en porte à faux vis à vis de leur fils.
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 25 Août 2014 à 23:32:16 »

Tu sais cette attitude se retournera forcément contre elle un jour, mais ce serait dommage que ça arrive après la rupture
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie au maximum de te préserver, de ne pas réagir à ses attaques, de laisser couler, et tout en finesse essayer d'avoir des preuves pour montrer que c'est elle qui fout la m*rde.
En tout cas je t'envoie une cargaison de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 26 Août 2014 à 10:48:16 »

Je suis hors sujet puisque chez moi les soucis viennentt de ma soeur... mais essaie de faire comme moi.

Ma soeur sait tout mieux que tout le monde: elle ne cesse de me donner des conseils, de faire des commentaires sur ma façon de gérer mes loulous, alors qu'elle n'est pas capable de gérer son fils (4 mois de moins que les miens) toute seule. Quand je suis en sa présence, je zappe tout ce qu'elle dit, je ne l'écoute pas quand, comme à chaque fois, elle me dit: "quoi, tu les mets au lit maintenant? Ils ne vont pas dormir!!". Au début, je répondais (le plus calmement possible), mais depuis de longs mois je poursuis ce que je suis en train de faire sans même la regarder... Cela la met hors d'elle, mais comme on le dit: "c'est le plus intelligent qui arrête le premier...". Elle commente souvent: "mais elle se fout de moi, elle ne m'écoute même pas!" Ben non, je ne t'écoute pas, et je me fous de ce que tu dis! L'avantage, c'est que mon ami me soutient... Nous ne pouvons plus la supporter!!

Bon courage avec vos BM sans soutien de votre cher et tendre...
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5953 le: 27 Août 2014 à 14:44:29 »

Eole : tu as déjà essayé de lui dire calmement que tu ne répondais pas à ces remarques parce que cela ne la regardait pas ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 27 Août 2014 à 21:51:40 »

Oui, mais à chaque fois elle s'énervait, donc maintenant je passe outre toutes ses remarques... Quelques-une de ses sorties à chaque fois que je la vois...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mes enfants sont au lit à 20h! "Mais, quelle idée!! je ne vais quand même pas coucher mon fils aussi tôt!".
Ils font de longues siestes: "tu ne les réveilles pas?" Ben non, ils ont besoin de dormir, donc je les laisse!
"Tu fais chauffer les biberons comme ça?? Pourquoi tu ne te sers pas du chauffe-biberon?" Ben, parce qu'il n'y a qu'un chauffe-biberon et que j'ai 2 biberons à chauffer!
No comment!  Tire la langue
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: