Wow y'a du lourd Anna..... Bon courage
Pour la maison de retraite, c'est bête à dire, mais il faut faire le nécessaire quand il est encore temps... Car une fois qu'il faudrait une place, si l'on a pas pris ses précautions, il faut faire face à des mois voire années d'attente...
C'est ce qui se passe aujourd'hui avec ma mamie, qui a fait des séjours temporaires, 3 mois maxi à chaque fois donc trimballée d'établissement en établissement (à presque 88 ans ça chamboule...) et elle est en MARPA, faute de place en EPHAD, sauf qu'elle est grabataire et que ce n'est pas du tout adapté, elle a des perfusions la nuit, une infirmière libérale est obligée de passer... Bref, mieux vaut inscrire ta GM maintenant que d'attendre... Je vois bien que ta tante te met des bâtons dans les roues
j'espère que tu trouveras une solution.
Ma bm en a fait une bonne il y a 2 jours...........
Comme avec les filles je ne peux pas ravitailler les hommes sur le chantier de la maison, c'est ma BM qui s'en est occupé ces 2 derniers jours. On ne lui a demandé QUE de la bouffe mais bien sur faut toujours qu'elle en fasse des caisses, donc elle a ramené 3 chaises pliantes (pour 6 bonhommes, soit ils font un roulement, soit ils squattent les genoux
) enfin vous voyez le genre....
Ma BM était bien entendu au courant qu'on gardait une table avec des chaises et un buffet pourtant
Bref... Tout le reste de la maison devait être embarqué par emm@us mercredi après midi, TOUT ce qui était dans une pièce sauf ma table mes chaises et mon buffet... J'y étais avec 2 de mes tantes pour veiller au grain. Le reste qui ne devait pas être emmené a été stocké dans la buanderie...
Je vous le donne en 1000... Ma BM, pourtant au courant je le répète... Avait laissé ses chaises qui n'avait rien à faire ici dans la pièce pour emm@us... Qui les a donc embarqué.....
S'en suit donc hier une crise d'hystérie, c'est de notre faute et patati et patata....
D'ailleurs il est question d'inscription en maison de retraite pour eux quand on aura fini les travaux... On va tout prévoir à l'avance... Gnocchi est fils unique, et c'est pas lui qui gèrera ça... Donc mes BP ont plutôt intérêt de prendre des précautions avant l'heure !!!