Tjrs de pas de nouvelles de ma mère, son cadeau est bien arrivé - je suis vicieuse je l'ai envoyé en recommandé international avec AR comme ça elle ne pourra pas dire qu'elle n'a rien reçu

Je crois qu'elle doit être en train de gamberger pour trouver un truc méchant à me sortir, ça doit être bien d'avoir que ça à faire

Ça me fait rêver.....
Sinon, j'ai failli craquer avec ma BM cet après-midi. Elle se pointe comme d'hab à l'heure du repas des petits, critique la purée maison, la chaise haute, la cuillère, bref tout. J'ai pris sur moi, j'ai fait preuve d'une très bonne maîtrise de la principe de la surdité sélective tout ça par respect pour mon bonhomme. Le kiné arrive pour la 2e fois de la journée faire son kiné respi et kiné rééduc. pour son torticolis -là elle nous sort que le kiné respi ce sont que des foutaises que dans le temps il n'y en avait pas et les enfants ne se trouvaient pas pire pour autant - là j'ai adoré, le kiné (bonne cops depuis le temps qu'elle vient) la sort "bah oui, sauf pour ceux qui en sont morts parce qu'ils ne pouvait pas respirer et ceux qui restaient bloqués à vie et dont tout le monde se foutait". Mais quand plus tard elle m'a dit que c'était peut-être temps que je songe à les mettre sur le pot, c'en était trop

J'ai respiré un bon coup, je me suis dite "cool, c'est pas grave, laisse filer et ne dis rien", je suis sortie de la pièce en grommelant bien fort "put**n, fais chi*r cette c**ne", elle a fait mine de ne pas avoir entendu mais n'a plus rien de déplacé par la suite

Ça a du la marquer, car elle m'a jamais entendu faire preuve d'un vocabulaire si étendu

Espérons que ça finira comme ça, bonhomme a assez à gérer avec son père sans sa mère ne déraille aussi.....