03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:50:45
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 464502 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 19 Août 2008 à 16:43:17 »

Oscar: elle a de la crotte dans les yeux ta BM  La plupart des gens doit trouver E. et A. efflanquées  Roulement des yeux voire pour les extrémistes... anorexiques ou dotées d'une mère qui ne les nourrit pas 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 19 Août 2008 à 16:46:02 »

Oscar: elle a de la crotte dans les yeux ta BM  La plupart des gens doit trouver E. et A. efflanquées  Roulement des yeux voire pour les extrémistes... anorexiques ou dotées d'une mère qui ne les nourrit pas 

c'est sur, elles sont loin d'être en surpoids.  par contre je rassure, elles mangent pour 4 ou 5 personnes entre elles 2, mais ont un penchant pour les légumes et les fruits, et sont très actives
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 19 Août 2008 à 19:42:01 »

non merci j'ai déjà réussi à me débarrasser de la mienne .
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 19 Août 2008 à 21:31:51 »

cathy t'es pas drole  Roulement des yeux
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 20 Août 2008 à 12:04:35 »

Rohhh les filles, vous avez toujours pas compris !!!!  Huh?
un peu d'arsenic dans le thé et les petits gateaux et hop le tour est joué !!!! 

Ceci dit, ca fait 10 ans que j'essaye et ca marche pas, doit pas en mettre assez !!! 
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 20 Août 2008 à 12:08:59 »

je vous rassure elle n'est pas morte,elle refuse de me voir .
Journalisée
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 20 Août 2008 à 12:21:12 »

c'est mon rêve, ça !!!! mais elle, elle voudrait plutôt s'incruster !!!
ce qui me fait flipper, c'est que Zhom a toujours dit que quand ses parents seraient dépendants, ils les prendraient à la maison, et ça approche à grands pas ( BM a 78 ans !!  )
Ceci dit, l'arrivée des jumeaux a quand même pas mal bouleversé les choses !!

ce qui me gave, c'es que ca fait 10 ans que BM et BP nous soulaient avec " c'est quand qu'on sera grand-parents ?" et maintenant qu'ils le sont, sont pas content !! Normal, leur fifils unique n'est plus autant disponible pour écouter leur conneries !! 
du genre, comment ca, vous avez pas encore fait les faire-parts, que vont penser mes copines (celles de BM) qui vous ont fait un cadeau ?
d'une, les cadeau des vieilles qui m'offrent des chaussons que j'ai jamais pu leur mettre, j'en ai rien à cirer !
de deux, ceux qui sont pas contents, ils ont pas vécu les 3 mois de néonat ni les nuts que l'on passe maintenant !!!  je les emmerde !!!!!!!
et BM, elle comprend pas !!!!!!! hier zhom luia dit qu'elle nous soulait avec ça et qu'on ferait les faire parts quand on aurait le temps !! et bien, elle l'a mal pris !!  elle disait qu'elle se rendait pas compte qu'elle nous en parlait tout le temps !!!!!!! Pfffff
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 20 Août 2008 à 13:02:46 »

Maud, ben dans le genre casse-coui...., on a à peu près la même... mais de quoi je me mêle... non elle ne doit pas se rendre compte de tout ce à quoi on doit penser en priorité... oé de l'arsenic... quoiqu'elle est coriace et pas tendre la mienne... ca va prendre du temps.... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 20 Août 2008 à 13:25:46 »

mau
« Dernière édition: 16 Octobre 2008 à 10:31:02 par ssandra14 » Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #1704 le: 20 Août 2008 à 13:52:15 »

Prenez un melange des votre et vous optenez la mienne de BM.

Elle a fait les ballotains de dragé pour ses copines qui nous ont offert des cadeaux alors qu'on lui a dit que l'on ne voulait pas de dragée car bapteme republicain, elle m'a fait changer des photos sur le faire part, elle me fait remarquer que ses copines ont apprecier les dragées, et elle veut savoir tous ce que l'on fait (ils sont venus a la maison la veille de partir en vacances, super la tete dans les valises et sont revenus le lendemain de notre retour et on a rouler de nuit alors on avait la tete dans le cu*).

Voila et quand ont dit que l'on ne veut pas ca ou ca, elle fait comme elle veut, d'ailleurs elle veut emmener les filles en vacances a paques, je lui ai dit NON et voila sa reponse "il faudra quand meme penser a nous les laisser un jour plus qu'un soir" eh ben NON
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 20 Août 2008 à 14:04:35 »

et bien Tartine, tu as bien raison... J'essaie moi aussi de dire non, mais zhom est l'aîné de ses cocos, n'a pas bien su couper le cordon, alors ce que je lui raconte parfois sur sa mère eh bien il a du mal à le croire (et du coup à l'encaisser); les horreurs qu'elle me sort en privé, elle ne lui dit jamais et lui n'a donc pas le courage de demander des explications... Bouh... mais je sais qu'un jour, je finirai par exploser (j'en ai marre du "ben tu voulais un 3è... t'en as eu un 4è en prime "...). j'ai 4 enfants, je me sens épanouie et mon caractère de cochon a tenu 10 ans sans frémir... mais là mes "moustaches" tremblent régulièrement et je vais réussir un jour prochain à lui dire NON moi aussi.... re bouh
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 20 Août 2008 à 14:16:27 »

C'est pas NON qu'il faut leur dire mais un grand MERDE de quoi je me mêle 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1707 le: 20 Août 2008 à 15:11:10 »

La mienne est cucul la praline, fais de petits sous-entendus quand mon chéri n'est pas à portée d'oreille, mais en 1 an ils ne sont venus que 3 fois à la maison, alors je supporte ....  Et quand ils viennent ils restent maxi 2 heures ....

Par contre c'est ma BS qui me gave :samedi dernier je bossais toute la journée, donc mon chéri a emmené les Doudous chez ses parents (et ma BS était là). Quand je suis rentrée à la maison, ma Louloute avait un palmier sur la tête, je ne supporte pas et mon chéri le sait, mais il lui avait laissé ...

Lundi on va laisser les Nains chez mes BP (BS toujours là) pour aller visiter des maisons.
BS me dit : "Tu lui a pas refais la houppette ? C'était rigolo !" moi : "Non je trouve ça moche" et bin elle a fait une drôle de tête la BS mais elle a ptet compris qu'elle me gave !

A chaque fois qu'elle va chez ses parents, elle se tape l'incruste le soir pour manger et aussi pour dormir chez nous !
Elle ne m'en parle pas, c'est mon chéri qui me le dit le samedi midi pour le soir même alors qu'il est au courant depuis 1 semaine ...

Pour les anniv des Nains elle leur a offert des anneaux de dentition (x2 mais de couleurs différentes), alors qu'ils en ont plein et que j'ai déjà dit que je ne voulais pas un jouet en double exemplaire, mais plutôt 2 différents puisque ces Nains veulent toujours le jouet qu'a l'autre ...

Enfin, j'espère qu'elle vite fait un gamin (elle a 38 ans) comme sa BM nous lâcheras un peu la grappe !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 20 Août 2008 à 15:44:16 »

La mienne a au total 7 petits enfants mais comme elle est le plus "servie" avec nos 4, c'est moi qui en prends plein la tronche, à l'inssue de son fils naturellement... Faut dire que je ne pas être la belle fille idéale non plus ( mes 2 BS sont ultra féminines, très maquillées, des gros lolos...lol...) et quand je fais la tronche, je fais la tronche... J'ai un peu dressé son coco (il fait un peu de ménage et n'hésite pas à mettre la main à la pâte !!) et ça ça la choque drolement et elle ne manque pas de me le faire remarquer... 
En effet, je crois  que MERDE serait le mot idéal... Allez, la prochaine fois, je me lance...
« Dernière édition: 20 Août 2008 à 15:46:45 par Sylvie59 » Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 20 Août 2008 à 17:12:06 »

Tu me fais penser à une réunion de Jet+
Un futur papa était venu avec sa mère, car sa douce devait rester alitée.
Le futur papa observe, pose une question : "comment faites-vous pour vous occuper des 2 bébés?"
et là un homme (le mien je crois?) lui répond: "ben... on est deux, on fait à deux! Je ne vais pas rester les bras ballants pendant qu'un bébé a faim mais que la maman est occupée par l'autre", pareil pour le change et tout le reste". Les autres hommes opinent du bonnet.
Le type, ça allait. Mais sa mère  . La perspective que les mains de son bébé chéri traîne dans la mxxxx , et qu'il fasse des activités "féminines", wahooo!
On a souhaité bien du courage à la future maman  Tire la langue
[d'ailleurs les coquines une fois nées huuuurlaient dès qu'il était à la maison au moment des repas, au cas où il se défilerait; d'après la maman, ça n'était jamais le cas lorsqu'elle était seule.  Bisou les petites  Clin d'oeil ]
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: