c'est mon rêve, ça !!!! mais elle, elle voudrait plutôt s'incruster !!!
ce qui me fait flipper, c'est que Zhom a toujours dit que quand ses parents seraient dépendants, ils les prendraient à la maison, et ça approche à grands pas ( BM a 78 ans !!

)
Ceci dit, l'arrivée des jumeaux a quand même pas mal bouleversé les choses !!
ce qui me gave, c'es que ca fait 10 ans que BM et BP nous soulaient avec " c'est quand qu'on sera grand-parents ?" et maintenant qu'ils le sont, sont pas content !! Normal, leur fifils unique n'est plus autant disponible pour écouter leur conneries !!

du genre, comment ca, vous avez pas encore fait les faire-parts, que vont penser mes copines (celles de BM) qui vous ont fait un cadeau ?
d'une, les cadeau des vieilles qui m'offrent des chaussons que j'ai jamais pu leur mettre, j'en ai rien à cirer !
de deux, ceux qui sont pas contents, ils ont pas vécu les 3 mois de néonat ni les nuts que l'on passe maintenant !!!

je les emmerde !!!!!!!
et BM, elle comprend pas !!!!!!! hier zhom luia dit qu'elle nous soulait avec ça et qu'on ferait les faire parts quand on aurait le temps !! et bien, elle l'a mal pris !!

elle disait qu'elle se rendait pas compte qu'elle nous en parlait tout le temps !!!!!!! Pfffff