16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:42:40
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 407627 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5070 le: 31 Octobre 2013 à 09:14:48 »

Moi je ne réfléchis pas tant !! Par contre, si BM avait l idée d'offrir une fringue avec licence au moins ça serait mettable ... Parce que le peu qu elle a offert ( mais c est déjà beaucoup et finalement c est déjà bien, rien ne l'oblige à le faire... - genre pour Nico en 3 ans 3 pyj concentrés sur la première année ) enfin le peu offert 
Et là bingo : 2 pyj  ça fait un peu serpillière ... Pratique, il leur fallait quelque chose pour descendre les poubelles ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 31 Octobre 2013 à 09:15:35 »

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5072 le: 31 Octobre 2013 à 09:18:17 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5073 le: 31 Octobre 2013 à 10:22:24 »

Je savais bien qu'en écrivant ça, j'allais m'attirer des foudres lol

Virginiiiie la société de consommation elle est là parce qu'il y a des gens qui la font vivre ... ce n'est pas très compliqué l'économie et ça suit toujours plus ou moins le même schéma !

Bref ... comme le dit Charly, faut pas pousser mémé dans les orties non plus ... des chaussons on en trouve sans licence et d'ailleurs ici les nains ne portent pas de chaussons parce que je n'en achète pas  parce que je trouve cela inutile puisqu'ils ne les portent jamais  Clin d'oeil
Je trouve un slip ou une culotte bien plus utile ! alors avec ou sans licence, ça n'a pas d'importance ...

De toute façon c'est encore un débat sans fin  Roulement des yeux et comme le souligne Virginie 70, il y a aussi le débat marque/pas marques, ceux qui se fournissent exclusivement sur les marchés, etc ... il faut de tout pour faire un monde mais diaboliser certaines marques ne fera pas changer le monde  Clin d'oeil interdire aux enfants de porter des licences, ne fera qu'éveiller leur attrait pour elles, et blablabla ...

J'arrête parce qu'on n'est pas sur le bon fil (entre autres)  Sourire
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5074 le: 31 Octobre 2013 à 11:53:31 »

Non Mica, je ne juge pas non plus les enfants sur leur cartables et encore heureux, pauvres boutchoux   
Perso, je n'aime pas ces produits, et je préfère acheter autre chose que je trouve largement plus joli ... C'est mon choix ...
Après il faut de tout pour faire un monde et j'ai choisi une voie ...  Clin d'oeil

Pour les chaussons, j'achète des en cuir comme ça je trouve ce que je veux 

Hein Dominique mais quelle horrible bm tu fais !!!! 
Tu es douée et tu as de la patience. Bravo !!!!

Journalisée

J & S - 2010
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 31 Octobre 2013 à 16:48:03 »

C'est un petit peu exagéré aussi... normalement (sauf si tu vas faire tes course à Di*sney ) tu en trouves quand meme des chaussons sans licences.... bon certes y a moins de choix qu'en licence mais bon on en trouve quand meme! Clin d'oeil

Alors Dominique, c'est quoi ta création? On dirait un coussin ou une couverture...

C'est un tapis à point noué, sur la photo, il y  avait encore les bordures des côtés à rabattre. Il est désormais dans la chambre du petit Enzo
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5076 le: 31 Octobre 2013 à 21:39:03 »

Dominique : tu as l'air d'être une maman - mamie - BM qui déchire !! Souriant

Ça fait rêver ... Tu donnes des cours ?? Parce que je pense bien à une personne à former ...  mais attention, tu pars de loin, il y a du taf !!  faut tout reprendre d'un bout à l'autre ...
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 31 Octobre 2013 à 21:54:09 »

Dominique : tu as l'air d'être une maman - mamie - BM qui déchire !! Souriant

Ça fait rêver ... Tu donnes des cours ?? Parce que je pense bien à une personne à former ...  mais attention, tu pars de loin, il y a du taf !!  faut tout reprendre d'un bout à l'autre ...

Suis pas très bonne pédagogue
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5078 le: 31 Octobre 2013 à 22:16:00 »

Mince alors ... Faut bien avoir quelques défauts ...
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 01 Novembre 2013 à 13:41:10 »

Dominique, c'est super joli! Souriant

Pour les licences, j'explique à mes filles pourquoi dans certains (la plupart des) cas je n'achète pas (marketing, fait pour vendre, consommation etc) et pourquoi dans d'autres cas oui (parce que le prix est réduit, parce que les autres options me semblent moins bonnes, ou parce que c'est Noël ). J'essaye de ne pas toujours être trop tranchée, les gris c'est pas mal aussi.
Journalisée
Vanessa L&M
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 01 Novembre 2013 à 19:45:19 »

Et bim, la moche a encore frappée,! Nous devions dejeuner chez mes bp dimanche, pourje ne sais quelle raison c'est plus possible ( tant mieux d'ailleurs). sauf que en contre partie, ils sont venus chez nous cet am. En arrivant, la machiavélique me tend un bouquet de fleurs ( pour mon anniversaire qui etait le mois dernier). Ca fait 4 ans que je suis avec zom et c'est la 1ere fois qu'elle m'offre quelque chose. La connaissant un minimum je peux vous assurer que c'est un geste totalement hypocrite etant donné que ca fait 18 mois que nos relations sont glaciales et tendues. Bref je dis merci et pose ce bouquet . Ils sont partis a 17h45, j'ai donné le bain aux twix , je les ai fais dîner.  Chéri commence a débarrasser la table et viens me voir dans la cuisine pour me demander quelle vase prendre et où il devait poser ce puta.. de bouquet.  J'ai répondu qu'il devait en faire ce qu'il voulait ,, pas mon souci. Et bien sûr début de prise de tête a cause de ses parents comme d'habitude.  Ce matin j'ai fais ma journée de solidarité au boulot, et dire que c'est pour mes 2 beaux parents que je fais ca et en prime je me recolte un week end pourri vu que zom est fâché! 
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5081 le: 01 Novembre 2013 à 19:54:12 »

Je crois qu une grosse partie de nos problèmes de couples viennent en grande partie de nos pourritures de BP ... Mais ce n est pas le jour pour donner mon avis sur le sujet, comme vous pouvez le deviner aux termes utilisés... Saleté de belle famille ! ... Pleurs
Journalisée

Vanessa L&M
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 01 Novembre 2013 à 20:06:35 »

Ouais cest sûr,  ici 90% de nos disputes viennent des bp. Moi je ne demande rien d'autre que d'être  tranquille vis a vis d'eux. Du coup, j'applique le fameux " je ne dis rien, je ne vois rien , je n'entend rien". Je ne m'intéresse pas a leurs problèmes ni a leurs activités,  je les ignore en gros. Et en retour, je ne parle jamais de moi ni de mes petits soucis, ils ne savent quasiment rien sur ma vie personnelle. Bon je crois que zom leur parle de moi lorsqu'ils posent des questions , mais ca c'est toujours dans mon dos...  enfin bref je fatigue de la stuation là
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5083 le: 01 Novembre 2013 à 20:23:13 »

Pffff !! Je les déteste ... Mais ça ne me fera pas avancer de le ressasser ... Faudrait réussir à passer outre ... Mais je crois qu ils vont réussir à récupérer leur fils de mon côté ...
Journalisée

Vanessa L&M
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 01 Novembre 2013 à 20:35:50 »

J'espère ne pas en arriver là mais je vous garantis que si je dois refaire ma vie avec un autre homme un jour, je refuserais catégoriquement d'être présentée a sa famille.  Vivons heureux, vivons cachés. 
Journalisée

Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: