Fred, je le met qd j ai de la visite, sinon, j ai jamais personne l am, ceux qui viennent savent Qu ils ne faut jamais sonner.
Mais elle, elle sonne toujours, elle a prévenue de sa visite sur la messagerie que mon mari ne lit jamais, ça s invente pas,

99 % des mails sur orange, et la ça lui a pris d écrire sur une autre adresse, on ne sait même comment elle la connait

On pourrait croire Qu elle le fait expert, De sonner, de venir qd mon maris s absente, de prévenir sur une messagerie fantôme.....
Elle ne le fait pas exprès.V

Une dernière, mais la ça ne fait pas rire, J suit son père, se dirige vers les escaliers du SS, barrière ouverte, elle hurle, elle attend la chute (elle l a dit) véridique, et ne fait rien, je dois me précipiter en boitant pour le rattraper, Sa réponse, trop de stress, elle ne sent pas prête encore de les prendre en vacances.

elle me fait peur, mais qu'elle se rassure, elle ne restera jamais seule avec eux,

Merci les plantes, je suis sans voix face à elle,

, elle est surprenante à chaque visite, Mais je vais me coucher sans migraine, ventre noué, sans ruminer, sans stress, je n ai pas encore tout raconte à homme, car je ne veux plus ruminer, il est content de me voir zen mais néanmoins active.