C'est mercredi, je repointe...

Je suis en pétard : quand on l'a vue lundi, BM me dit : "quand je viendrai mercredi, je leur amènerai des smarti*s"
moi : "non, ce n'est pas la peine, ils ont eu plein de chocolats à Pâques, ils vont les manger petit à petit, pas la peine d'en rajouter encore"
elle "oui, mais ta mère elle ramène des tartes !
Toujours le même dialogue de sourds... et sa jalousie déplacée !
Résultat : elle est venue aujourd'hui et a encore profité de ce que je ne sois pas là et a ramené des oeufs en chocolat !
Ce n'est pas tant le fait qu'elle aie ramené du chocolat qui me gêne, mais le fait qu'elle ne me respecte pas et se fiche totalement de ce que je dis !!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la RALC du soir :
E. bouscule F. qui tombe.
Elle sort : "On ne pousse pas son petit frère !"
Zhom : "C'est F. l'aîné...."
elle "oui, mais à cet âge ça n'a pas d'importance, ils ne se rendent pas compte"
Marre qu'elle prenne mes fils pour des débiles ! Et qu'elle sorte des trucs aussi idiots pour combler...
Elle se casse le 27.... Je vais me faire un malin plaisir de lui dire, la bouche en coeur, bien sûr, que je partirai avec les titis le 25 pour la journée, donc elle les verra chez nous pour la dernière fois mercredi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!