19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:31:48
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 471228 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #4065 le: 10 Avril 2012 à 12:49:45 »

J'ai oublié le plus important (qui m'a filé une méga banane et m'a permis de supporter les 2h de "gros blancs") : elle se casse le 27 avril, yessssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!
Plus que 2 mercredis à la supporter en rentrant du boulot !!!

Bah oui, passque le mercredi 25, ma maman ne sera pas là. Donc je prends congés. Donc je cherche une coupine pour passer la journée chez elle....
(vous comprenez, pour une fois que je ne bosse pas un mercredi, je veux profiter pour sortir avec les petits, voir du monde... Comment ça vous partez vendredi ? Ben mince, j'avais prévu depuis longteeeeeeeeeeeeeemps d'aller voir cette copine...  Hé, ho, pas maso, je ne me tape pas BM de 15h30 à 19h comme ma maman !!!).
Liliiiiiiiiie, réponds-moi vite ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4066 le: 10 Avril 2012 à 17:53:03 »

Ma mère garde les 3 enfants tous les mercredis.

Mercredi dernier, je lui demande a quelle heure mon mari lui apporte les enfants : elle dit 7h30.
ok !
Le matin Julien dépose tout le monde, et toutes les affaires... il demande à quelle heure il passe les récuperer. Elle répond qu'elle s'arrangera de les ramener à la maison seule...
Quand Juju m'a dit çà le midi, une fois que je suis rentrée du travail, je me suis dit "elle a 2 sièges auto bébé seulement... Où va-t-elle mettre le grand (juste 2ans et 11,5kg) ?? Il doit encore être en siège auto...
En plus 3 sièges auto, çà ne passe pas dans sa peugeot ?

Eh bien j'ai eu l'agréable surprise vers 18h de voir ma mère et mon père venir ramener les enfants tous les 5 !! Baptiste et Jules en siège auto, Lucas en réhausser simple, calé entre les 2 !!!
Ils ont été se promener en voiture à 30km de chez eux avec les petits....

Plus jamais çà ! Pas envie que mon fils mange le pare-brise ! 

Mon père est persuadé qu'à maintenant bientôt 60ans, et sans aucun accident de la route, il est immunisé.
Il roule parfois sans ceinture, ou avec 3, 4 ou 5 verres dans le pif, et la sécurité pour les enfants, c'est commercial bien sûr !!! 

je réagis à ça. Mes parents deviennent vieillissants, et c'est le genre de truc qu'ils peuvent faire, voire ont proposé. Ben oui, y'a 40 ans, les réhausseurs, y'en avait pas, tout comme il n'y avait pas de ceinture à l'arrière

il y a deux ans environ, ma mère voulait que Léo et Marine, les grands à l'époque 12 et 10 ans, prennent sur les genoux mes loulous (âgés alors de 2 ans) pour faire dix minutes de voiture, "c'est pas loin, tu sais bien"

mais ça ce n'est qu'un exemple parmi d'autres (elle fait du vélo en mettant ma fille sur le porte bagage et lui dit "tu te tiens bien à mamy" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'ose pas imaginer s'il y avait eu une chute Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 10 Avril 2012 à 19:08:57 »

Mon homme m'a dit que chez lui, les sièges autos ne sont vraiment obligatoires que depuis 2 ans .... je me rappelle que lorsque nous y sommes allés, son oncle emmenait ses jujus en voiture sans sièges auto et que ça m'avait effaré.....

Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4068 le: 10 Avril 2012 à 19:39:11 »

En Pologne, une loi pour protéger les enfants de la maltraitance n'existe et n'est appliquée que depuis quelques années (5 tout au plus Roulement des yeux)

Pourtant, c'est pas très loin la Pologne

après, pour avoir bourlingué pas mal dans ma jeunesse, et dans des pays très très pauvres, ça ne m'étonne pas non plus,  Clin d'oeil

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 11 Avril 2012 à 21:57:24 »

C'est mercredi, je repointe...  Tire la langue

Je suis en pétard : quand on l'a vue lundi, BM me dit : "quand je viendrai mercredi, je leur amènerai des smarti*s"
moi : "non, ce n'est pas la peine, ils ont eu plein de chocolats à Pâques, ils vont les manger petit à petit, pas la peine d'en rajouter encore"
elle "oui, mais ta mère elle ramène des tartes !
Toujours le même dialogue de sourds... et sa jalousie déplacée !
Résultat : elle est venue aujourd'hui et a encore profité de ce que je ne sois pas là et a ramené des oeufs en chocolat !
Ce n'est pas tant le fait qu'elle aie ramené du chocolat qui me gêne, mais le fait qu'elle ne me respecte pas et se fiche totalement de ce que je dis !!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la RALC du soir :
E. bouscule F. qui tombe.
Elle sort : "On ne pousse pas son petit frère !"
Zhom : "C'est F. l'aîné...."
elle "oui, mais à cet âge ça n'a pas d'importance, ils ne se rendent pas compte"

Marre qu'elle prenne mes fils pour des débiles ! Et qu'elle sorte des trucs aussi idiots pour combler...

Elle se casse le 27.... Je vais me faire un malin plaisir de lui dire, la bouche en coeur, bien sûr, que je partirai avec les titis le 25 pour la journée, donc elle les verra chez nous pour la dernière fois mercredi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 11 Avril 2012 à 22:01:43 »

yesss-bien joué - et tu vas voir Lilie? sinon tu dis que tu viens me voir 
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 11 Avril 2012 à 22:09:09 »

J'aimerais bien aller voir Lilie mais ses bonz sont à nouveau en petite forme, donc à voir....
J'adorerai venir te voir, mais ça fait loin pour une journée...  et il faut que je quitte la maison pour de vrai parce que zhom sera là.
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 11 Avril 2012 à 22:12:23 »

ah oui, pas cool la petite forme, faudrait pas que tes gars s'attrapent un truc. Mais tu vas bien trouver ( et si ton zhom est dans la confidence?) pour échapper à sourire d'avril
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 11 Avril 2012 à 22:17:20 »

Zhom ne me suivra pas dans ce genre de délire.
Même si sa mère le gonfle parfois, elle reste sa mère et il trouvera normal qu'elle vienne passer son "dernier" mercredi chez nous, même si ma mère n'est pas là.
En plus, c'est mon aprèm qu'elle pourrira en se pointant pour le goûter, pas celui de zhom puisqu'il remonte de sa cave vers 18h30.
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 11 Avril 2012 à 22:22:28 »

Bon, il vaut mieux que tu partes- d'ici mercredi, les petits de Lilie seront guéris- si si,  Tire la langue- il faut y croire pour que ça arrive.
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 11 Avril 2012 à 22:29:26 »

Je croise tous mes doigts !!!!  Clin d'oeil
Sinon j'ai une copine qui a des jujus de 1 an... avec qui on avait prévu de se balader dans un parc à cigognes. Je ne pense pas que nous serons à la rue !
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 11 Avril 2012 à 22:31:24 »

tu veux de la gastro pour ta BM?- j'en ai 2 qui en ont pas mal, tu donnes l'adresse, j'envoie, elle ouvre la paquet et paf!, une gastro . bonne nuit Bisou, à chaque jour suffit sa peine.
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 11 Avril 2012 à 22:39:45 »

Ouiiiiiiiiiii !!!! Une grosse chiasse avant qu'elle ne se casse !
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 12 Avril 2012 à 09:13:44 »

Lylith je suis pas loin de chez toi non plus ....... au cas où ..... 15 minutes en titine  Clin d'oeil vu qu'on s'est pas croisé à la piscine 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 12 Avril 2012 à 16:44:55 »

Merci Anne, c'est super sympa !!!!!
Mais je devrai pouvoir squatter chez Lilie et ses crobettes !
Journalisée

Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: