ma mère m'a dit que je n'avais qu'à pas avoir eu 5 enfants
déjà la 3ème c'était limite
ma soeur en a eu 2 et ma mère s'est bien occupé de l'ainée (retard mental)mais en fonction de ses possibilités car elle travaillait mais elle a bien dépanné ma soeur et en plus ma soeur habitait à 800m de chez ma mère
moi elle m'a pris les 2 grands en vacances et pas la 3ème car je ne travaillais plus
mais l'a prise quand j'ai divorcé et retravaillé
pour mon frère c'est une autre histoire elle garde ses filles pendant toutes les vacances scolaires et les mercredis (bonjour les économies de garderie) et amène les filles au sport, va les chercher après l'étude, les garde quand elles sont malades et les amène même chez le medecin
et mon frère habite à 700m
et moi non d'un je n'avais qu'à pas en faire 2 autres (j'avais pas prévu des jumeaux) et pas avec un noir

(mes parents ont quand même fait bonne figure devant lui)
heureusement mes filles sont claires de peaux (dixit ma mère)
et moi je le pense aussi dans le sens où je ne sais pas si ma mère les aurait acceptées si mes filles avaient été plus foncées

et en plus j'habite à 12 km de chez eux donc moins facile pour m'aider et moins de temps car elles s'occupent déjà des 2 autres mais pas grave si je dois dépenser des sous en garderie pendant les vacances scolaires alors qu'elle sait que ça me coute cher