06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 23:54:57
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 417813 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 16 Avril 2008 à 19:25:41 »

justement j'allais demander à toutes celles qui ont coupé les pont avec leurs bp..qu'en pensent vos maris? perso j'aimerais pas que mon mari me fasse "j'aime pas tes parents alors on arrete de les voir ou tu vas les voir seule"...meme si on n'est pas toujours d'accord je leurs dit (parent et bp) que je fais ce que je veux et qu'ils en pensent ce qu'ils veulent !

mais bon on est parti vivre à 900km de toute famille alors c'est peut etre plus facile ! bien que mes bp viennent s'installer à 50km de chez nous j'angoisse déjà !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 16 Avril 2008 à 19:33:21 »

Et bien, que d'encre versée sur ces chers BM...  Triste
La mienne vient ce we garder les ptes...  Roulement des yeux
Jyrp : trop belle assiette ! Es-tu obligée de la garder en expo Huh? Peut-être pourrais-tu t'en servir pour faire du ball trap ?  
Juju : pas très sympa ce qui t'arrive   En quoi la naissance des pts change-t-elle votre relation ? Elle devrait être meilleure au contraire...
Kitty : effectivement, se prendre la tête pour se prendre la tête  Roulement des yeux Déjà qu'être parent de jujus et même parent tout court c'est beaucoup de remise en question mais si les parents/BP s'en mêlent, c'est vite le calvaire  Triste
Katryn : Quand tu disais que ton BP était 1 c** ça à l'air proche de la vérité   L'inceste ? non mais ils écoutent quelle radio ? Quel tact en + pour exprimer leurs pensées  Roulement des yeux
Double mamie : je suis étonnée que TOI si douce et aimante tu es pu avoir des pb avec qui que se soit   ils devaient vraiment pas être des tendres ou tout simplement malins...
Héloise :  Souriant chouette tu vas avoir des baby sitter pas loin  BON COURAGE
Perso je n'ai pas coupé les ponts... je sais pas. Mon BP est décédé... En revanche ma BS est 1 sacré garce (et je pèse mes mots) je ne peux même pas vous dire ce qu'elle ns a fait c'est incroyable  j'ai vraiment eu de la chance de mener mes grossesse à terme avec 1 nénette pareille ds l'entourage... Donc là, + les ponts seront explosés, mieux ce sera pour moi car mon mari dit tjs que : "c'est ma soeur quand même".

Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1247 le: 16 Avril 2008 à 19:39:01 »

Ouais ben ça y est la rupture est consommée.

je reviens de la pharmacie (Paul a une angine et 39 de fièvre) et mon homme était au tel avec sa mère et ça gueulait. ça s'est finit par "bon ben je raccroche" Triste

pourquoi ? et bien parce que sa mère a dit : "quand vous viendrez la prochaine fois..." coupée par le père de Zhom qui dit "ils ne reviendront pas chez nous, sauf si ils changent de mode de vie"

ça va être chaud, on les voit dans un mois  pour un mariage...

biz et courage à toutes
« Dernière édition: 11 Août 2008 à 10:08:15 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1248 le: 16 Avril 2008 à 22:59:45 »

justement j'allais demander à toutes celles qui ont coupé les pont avec leurs bp..qu'en pensent vos maris?

Ben pendant la meme période je ne les ai pas vus pendant 3 ans, pas meme au téléphone (de mon plein gré !)
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #1249 le: 16 Avril 2008 à 23:05:03 »

Dur dur de coupe les ponts avec les BP a cause de mon mari.
De plus j'ai un super BP, c'est la BM qui fait c****r.
elle a ramener un cadeau au puces a mon ma
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 17 Avril 2008 à 00:20:22 »

justement j'allais demander à toutes celles qui ont coupé les pont avec leurs bp..qu'en pensent vos maris?

Ben pendant la meme période je ne les ai pas vus pendant 3 ans, pas meme au téléphone (de mon plein gré !)

Et il a repris contact avec eux, parce que je l'y ai incité  Souriant
Hors de question pour moi de les revoir....j'ai attendu la naissance des filles, et encore, je fais des efforts !

Hélo > Quand tu entends tes BP dire du mal de toi, et t'envoyer chier tout le temps, tu ne peux quand même pas décemment te laisser faire non ?
Puis en plus tous leurs mensonges pour briser notre couple....no comment Roulement des yeux

Aujourd'hui ils me laissent peinardes 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 17 Avril 2008 à 00:33:22 »

attention je critiquais pas du tout !!! je comprend meme tres bien !!! mais je me posait la question car j'adore mes bp mais je suis pas sure de les supporter si pres de nous en permanence...je veux pas faire de la peine à mon homme c'est juste pour ça que je posait la question...

katryn : je reste abasourdie devant la réaction de ton BP...!!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 17 Avril 2008 à 07:42:16 »

et ben katryn, pas sympa le BP!!! Huh? Huh? Huh?
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #1253 le: 17 Avril 2008 à 09:07:21 »

Juste un petit mot, car quelque chose m'a bien fait rire (même si je ne devrais pas !!)
Ma bm est arrivée, à pris Ambre dans ses bras, comme d'hab et quand elle est allée vers MAnon en lui disant bonjour, Manon s'est mise à pleurer!!!!!!
Et moi j'étais trop contente!!!! Ben oui, si elle s'occupait d'elle, Manon ne pleurerait pas quand elle la voit!!! C'est de sa faute!
Par contre, elle a rigolé avec mon BP!! elle était verte la vieille!!!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 17 Avril 2008 à 09:47:01 »

Je pense que quand il y a de grosses ruptures, il faut que le couple soit en accord.

Quand mes parents ont rompu les relations avec mes grands-parents paternels, c'est vrai que c'est surtout ma mère qui pêtait un plomb ; mais c'est mon père lui-même qui a décroché le téléphone pour avoir une discussion avec ses parents, et leur expliquer pourquoi ils préféraient, tous les deux, prendre de la distance.

Après, reste une solution ; se voir séparément ; l'ex-femme de mon chéri ne s'entendait pas trop avec la maman de mon chéri ; résultat : il allait la voir seul avec sa fille, sa femme ne venait pas.
Bon, moi çà me ferait ch... , mais c'est une solution comme une autre pour éviter les conflits et les engueulades.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 17 Avril 2008 à 10:48:21 »

Zhom se sent pas très bien après ça mais il dit que c'est leur faute et que c'est eux qui ont fait la bêtise de leur vie.

j'ai le msn de mes BP, le petit message de ce matin (message que tous leurs contacts voient) :

"Jumeaux de Bergame, les reproches ne sont faits qu'à ceux que l'on estime. Merci, c'était sympa"

Huh?

nous répondre par de la littérature au lieu d'un message perso, c'est top ! surtout que franchement autant j'avais de l'estime pour ma BM avant dimanche, autant ni moi ni Zhom n'avons d'estime pour mon BP après les multiples attaques et sa façon d'être de type, "si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est que tu es con car j'ai toujours raison" Les choses nous ont toujours été dites avec une attitude hautaine par le BP, surtout quand nous étions en désaccord (sur n'importe quel sujet, politique, famille, éducation...)

vous auriez vu leur réaction quand mon BF (frère de zhom) leur a dit qu'il allait se pacser avec sa copine. Nous aussi nous sommes pacsés. Eux qui rêvaient de mariage à l'église et de baptême de leurs petits enfants, ils sont verts. aucun fils (ils en ont deux) marié et aucun petit enfant (ils en ont 3) baptisé...

Biz

biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1256 le: 17 Avril 2008 à 11:06:51 »

Juju : pas très sympa ce qui t'arrive   En quoi la naissance des pts change-t-elle votre relation ? Elle devrait être meilleure au contraire...

Je pense que cette jalousie vient du fait qu'elle n'a pas vraiment élevé son fils et que c'est sa BM qui s'en est occupé, elle n'est pas vraiment maternel et je pense qu'elle souhaitait réparer ça avec mes enfants sauf qu'elle a oublié une chose c'est que se sont mes enfants et qu'elle n'est que la GM.

Elle pensait qu'on lui laisserait pour sortir ..... sauf que puisqu'elle ne s'est pas s'occuper d'eux on ne lui a confié qu'une seule fois depuis leur naissance et c'est parce qu'on a pas eu le choix puisque mes parents n'étaient pas là.
Et que c'est mon BP qui a du faire la toilette du matin et ts les changes et que les Loulous ont pleuré pendant 2h de temps qu'ils n'ont pas réussi à les calmer et ne ns ont pas appelé pour qu'on reviennent un peu plus tôt alors qu'on leur avait dit de le faire au cas où. Donc zhom et moi n'étions pas content du tout.
et il y a eu une autre histoire qui n'est pas passé non plus  .... mais bon.

De tte façon elle a déjà dit à ma mère que j'avais du mal de les laisser ...... ben oui je fais parti des "Mamans poules" et alors ? où est le mal là dedans ?

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 17 Avril 2008 à 11:14:49 »

les gens sont marrants de dire qu'on a du mal à les laisser ! ça parait normal, non ?
Non seulement ce sont nos enfants ! mais en plus avec les tensions dans la famille, c'est un peu donner le bâton pour se faire battre !
Mais surtout, nous on sait ce que c'est d'avoir des jumeaux et le travail que ça implique ! La famille nous voit en représentation, les bb tout beaux, tout propres ! Mais ils ne se doutent pas du temps que ça prend de les préparer, de se préparer et les 3-4 menues bricoles qu'il faut faire avant de les voir !!!!

en même temps, vous me direz qu'il faut les leur laisser pour qu'ils sachent !  Clin d'oeil mais non merci !

En plus, s'il n'y a pas absolue confiance, c'est trop chaud de partir sereinement !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 17 Avril 2008 à 11:45:42 »

idem ici

Maman poules power !!!

biz
Journalisée

Kat

Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 17 Avril 2008 à 19:27:27 »

bonjour,
Chez nous cela va a peut prêt. Je laisse plus facilement mes puces a ma BM qu'a ma M.
la seule fois que j'ai laisé les puce a ma mere chez elle ça a été une cata et il a falu que je rentre plus tôt. Depuis elle est a gardé chez nous cela va mieux mais moi chez stress.

Avec ma BM il n'y a pas de probléme pour la garde des puces même si des fois j'ai l'impression qu'elle me prend pour une idiote Huh? Huh? Style elle m'a répéter 5 ou 6 fois l'autre fois qu'il ne fallais plus donner de carotte a Nelly car cela fessait trop lassatif sur elle (elle a fait 3 selles dans la journée et un peut liquide)

mon BP je n'en parle pas car il comprend pas la moitier de se que l'on lui dit allors il invente donc je prete plus attention a se qu'il dit
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: