Monozygotes?
Kathryn2:
Citation de: Isazou le 20 Juin 2008 à 11:34:30
Bonjour Bernadette :D
Tu peux peut-être leur trouver un petit bracelet de couleur différente, et leur mettre à leur arrivée (en présence des parents ;) )
Ou alors, demander aux parents si cela ne les dérange pas d'en mettre un eux-même...
:-*
ah c'est ce que j'allais proposer ;) le bracelet ....
en plus c'est mieux qu'une gomette collée sur le front... lol
Biz
Bernadette:
Citation de: Bambinette le 20 Juin 2008 à 14:16:08
Et au passage, si tu as un bon feeling avec les parents, leur "conseiller" de cesser de les habiller pareil ...
C'est peut-être "adorable", mais une très très mauvaise idée, pour les enfants !!!!!!!
Sinon, envoie-les sur le forum ...
oui je le sais, pas terrible pour eux... Je me dis que ça leur passera surement avec le temps (j'espère)... Je verrais bien, si la maman me demande mon avis je n'hésiterais pas à le donner ;)
Milie:
La crèche m'a dit qu'il était hors de question qu'elles soient habillées de la même façon (ce que je ne fais pas). et pourtant elles ne se ressemblent pas beaucoup donc tu peux quand même glisser 1 mot aux parents. Ils n'aimeraient pas (je pense) que tu les confondes en les appelant.
Laety 89:
Je peux donner mon point de vue de maman? ??? Je ne sais pas si Abigael et Sarah sont monozygotes, elles ne sont pour ainsi dire jamais habillées de la même façon ou dans les mêmes teintes (c'est arrivé quelques fois pour cause de rupture de pile de linge ;D ), elles sont toujours à la même place dans la poussette: donc autant dire que je fais tout mon possible pour que la nounou puisse les différencier ;) Ben, non, ça loupe pas, la nounou se plante parfois (souvent) :-\ c'est pas trop embêtant quand il s'agit de la place dans la poussette, de la veste ou du chapeau, mais c'est plus compliqué quand elle commence à vouloir nous dire qu'une telle a mal mangé/été grognon, etc, parce qu'on ne sait pas si elle nous parle de la "bonne" :-\ :-\
Bernadette, je trouve que c'est une bonne idée/initiative de chercher (en accord avec les parents) un moyen de les différencier :D donc comme les copines, je pense que le bracelet de couleur est un bon truc. ;)
sandramanonvalentinhugo:
bonjour moi je suis maman de Valentin et Hugo (monozygotes) quand ils étaient petits ils se ressemblaient beaucoup moi je me suis jamais trompés de prénoms mais leur papa a eu du mal il a mis a peu près 6 mois à dire qui est qui moi je les habillent différement ils sont en crèche depuis leur 6 mois et demi au début les dames qui s'en occuper avaient un ptit peu de mal et du coup mettaient tout le temps leur doudou à côté Valentin a un doudou lapin marron et Hugo un lapin bleu en grandissant et en les gardant un peu plus ils ne se trompent plus mais maintenant ils se ressemblent mais on arrivent à les différencier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente