Monozygotes?
Bernadette:
coucou !!!
Bon alors je ne suis pas maman de jumeaux moi même (voir à présentations ;) ), mais je vais bientot accueillir en tant qu'ass matt deux petits garçon monozygotes à la maison.... et je me pose pleins de questions...
Pour les mamans certes ça doit être facile de les différencier, mais pour moi?
D'autant que leur maman apprécie de les habiller à l'identique, c'est sur, c'est adorable, mais j'ai un peu peur de confondre... et à 4 mois, ils ne pourront pas me reprendre si je me trompe...
vous avez des trucs?
ou il faut que je demande aux parents de les habiller différemment pour moi ? Ce que je n'ose pas trop, s'ils se font plaisir comme ça, ce n'est pas à moi à m'en mêler....
bisous
Isazou:
Bonjour Bernadette :D
Tu peux peut-être leur trouver un petit bracelet de couleur différente, et leur mettre à leur arrivée (en présence des parents ;) )
Ou alors, demander aux parents si cela ne les dérange pas d'en mettre un eux-même...
:-*
laulesar:
Je m'apprêtais à faire la même suggestion :D pour nos filles nous avions fait ceci , elles ont portés un petit bracelet de couleur différente pendant quelques semaines.
Bernadette:
ah oui super idée dites donc !!! j'y avais pas pensé :)
merci les filles, génial ce fofo !!!
Bambinette:
Et au passage, si tu as un bon feeling avec les parents, leur "conseiller" de cesser de les habiller pareil ...
C'est peut-être "adorable", mais une très très mauvaise idée, pour les enfants !!!!!!!
Sinon, envoie-les sur le forum ...
Navigation
[#] Page suivante