Monozygotes?

<< < (3/4) > >>

Eliza:
Bonjour,

A la crèche ils nous ont tout simplement demandé de bien différencier les tenues. Donc quand j'ai deux pyjamas de la même couleur par exemple ou avec le même motif j'évite de les mettre les jours de crèche.
Les dames se trompent souvent quand je les dépose un par un mais quand ils sont ensemble pas d'erreur possible en raison des gabarits et des attitudes.
 ;)

Eliza:
 ;D ;D ;D ;D j'avais pas vu la date du post!!!  ::)

Régine de Briey:
Bonjour,
Je crois que vous pouvez commencer par demander à leurs parents comment ils les reconnaissent pour vous aider vous-même.
Peut-être que ceux et celles qui participent à cette discussion peuvent nous apporter leurs expériences ?
Ou voyez-vous les différences physiques, attitudes ?  Comment faites-vous pour les différencier uand ils ne sont pas habillés ?   :o

Lorelai:
Hello,

super qu'une assistante maternelle se renseigne ça fait plaisir! oui je galère à trouver une nounou, dans mon coin elles ne veulent pas de jumeaux....
bref les miens sont DZ et se ressemblent bcp d'après les gens qui les confondent sans arrêt, ce que je ne comprends pas parce que moi je ne me trompe jamais!!!  ;) ;)

bref ils vont en halte garderie et les dames ont de suite été très sincères avec moi.
On a peur de pas les reconnaitre pouvez vous nous aider.
j'étais super contente qu'elles me demandent je me suis dit ouf ce ne sont pas des numéros ou juste des bébés parmi d'autres, non elles veulent connaitre R et A c'est super important.
Du coup on a en discuté et on a opté pour le bracelet. moi je ne les habille pas du tout de la même manière donc ça les aide aussi. je pense qu'il ne faut surtout pas hésiter à en parler aux parents

et pour les fringues oui je suis vraiment partisane du on les habille différemment, mais bon chacun fait comme il veut...

Lenagcn:
Lorelai: quel(s) élément(s) fait/font que tu es sûre que tes fils sont DZ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente