Poussette canne Côte/Côte AVIS

<< < (4/6) > >>

Yakette:
La largueur des caisses ne soit pas être la même partout  ???
Je vais quand même regarder les caractéristiques de la Cosatto  ;)

EmilieTwins:
Je ne sais pas si votre choix est définitif, mais entre les trois, je choisirais la MB Duet sans hésiter.

Les cannes doubles deviennent vite difficile à manier, mieux vaut un guidon. La MB Duet est très maniable et tout ça avec la largeur d'une poussette simple ce qui fait que vous n'aurez pas à réfléchir aux passages de caisses et autre !

Le bémol est bien sûr son prix.....

Yakette:
Citation de: EmilieTwins le 02 Février 2014 à 01:07:32

Je ne sais pas si votre choix est définitif, mais entre les trois, je choisirais la MB Duet sans hésiter.

Les cannes doubles deviennent vite difficile à manier, mieux vaut un guidon. La MB Duet est très maniable et tout ça avec la largeur d'une poussette simple ce qui fait que vous n'aurez pas à réfléchir aux passages de caisses et autre !

Le bémol est bien sûr son prix.....

C'est sûr que celle ci est Nickel mais comme vous dites le prix fait un peu mal  :P
Mon choix n'est pas définitif car j'ai encore un peu de temps mes filles ont tout juste 2 mois !!!!! mais j'hésite encore beaucoup !!!!! ???

Lucie la Vamp:
Après ça dépend surtout de l'utilisation que tu en as.... La MB duet n'est pas une canne en fait  :P
Le but est de se promener en ville, a la campagne, toujours sur la route ou également sur des chemins gravier ou terre ?
Tu penses passer ton temps a la rentrer et sortir de la voiture ou c'est plus pour des promenades a partir de la maison ?

Yakette:
En fait je cherche plus le gain de place (autant dans la voiture que dans la maison)
Après il faut qu'elle soit un minimum maniable et qui passe dans les chemins de forêt pour les balades car j'habite un milieu rural  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente