Poussette canne Côte/Côte AVIS
Yakette:
Merci Letyspeed ;)
Ce qui me gène avec cette marque en fait c'est que comme tu dis on ne la trouve que sur internet !
En cas de problème avec la poussette (par exemple une pièce à changer) j'ai pas envie de galérer à trouver les pièces de rechange. Si il n'y a pas de SAV derrière.............
C'est dommage qu'elle ne passe pas aux caisses :o Passer à la caisse handicapée sous prétexte qu'on a des jumeaux c'est pas TOP :-\ Ce n'est pas un handicap d'avoir des jumeaux LOL ;D
Mais c'est vrai qu'elle est sympa au niveau des coloris :D Ca change des autres poussettes plus ordinaires ;)
☆Chouss☆:
Cosatt*o pour moi aussi sans hésiter !! Je l'ai achetée toute équipée en Angleterre via le net. Aucun regret !!!
letyspeed:
C pas un handicap mais quand on a d gros volumes c a cette caisse qu'on passe c juste qu'elle est plus large les handicapes restent prioritaire ca gene rien...
3bibous:
Citation de: letyspeed le 25 Janvier 2014 à 08:58:37
seul bemol il fauut passer aux caisses handicapées sinon ça passe pas si il y a un portique... habillage pluie porte bibi ave csacoche isotherme ya meme un mini haut parleur pour brancher un ipod iphone ou autre pour leur faire ecouter de la musique douce dans la pochette de la poussette...
Coucou !
j'ai une cosatto que j'utilise depuis la naissance des filles (renfort de couffins souples les 4 premiers mois) et je n'ai jamais été bloquée à une caisse. Seul blocage connu un ascenseur où je replie légèrement la poussette et ça passe.
C'est surprenant. Tu es bloquée où dans les hyper ? ou ds des superettes de quartier ?
letyspeed:
Carrefour auchan
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente