Poussette canne Côte/Côte AVIS
Lucie la Vamp:
Pour aller en forêt, je ne suis pas sûre qu'une canne a petites roues fasse l'affaire :-\
La duet m'a l'air mieux de ce point de vue....
Moi j'ai une e@sywalker, mais ce sera peut être trop grand pour toi....
Yakette:
Citation de: Lucie67 le 02 Février 2014 à 21:50:11
Pour aller en forêt, je ne suis pas sûre qu'une canne a petites roues fasse l'affaire :-\
La duet m'a l'air mieux de ce point de vue....
Moi j'ai une e@sywalker, mais ce sera peut être trop grand pour toi....
Effectivement la E@sywalker a des grandes roues, c'est quand même plus pratique et surtout plus maniable ! En plus elles sont super sympa je trouve ;D
Es ce qu'elle prends beaucoup de place repliée ? et es ce que tu en ai contente ?
Par contre le prix j'ai vu qu'elle était plus chère que d'autres marques :P mais je n'est pas l'intention de l'acheter neuve ;)
Lucie la Vamp:
Je trouve qu'elle ne prends pas trop de place pour une poussette double (enfin tout est relatif entendons nous bien). Moi j'ai encore les nacelles alors forcément quand jài la poussette et les nacelles dans le coffre, c'est plein ! Niveau pliage, ce qui est bien c'est qu'elle se plie en 2. Ils me semble que les MB se plient n longueur donc moins pratique a porter.
Sinon j'en suis complètement fan et je ne peux que la recommander, mais quand meme pas si c'est pour passer son temps a la rentrer et sortir de la voiture. Pour le prix, ils l'ont chez @mazon pour moins de 500€. Je l'ai même vue une fois a 350€ ;)
Yakette:
Merci de tes renseignements Lucie ;)
Mais je pense pas qu'elle me convienne :P Après pas facile à trouver avec des grandes roues !!!
Et surtout pas facile de faire un choix ???
Je vais prendre le temps d'y réfléchir j'ai encore un peu de temps ;) mais je prends toutes les infos ;D
EmilieTwins:
Le problème des doubles côte à côte à grosses roues, c'est effectivement que leur pliage n'est pas compact du tout (on ne peut pas tout avoir malheureusement ;D)
La seule avec des roues "dignes de ce nom", pour la campagne, et un pliage un peu plus compact, c'est la Bug@b00 D0nkey, mais bon, là c'est le prix qui fait bien mal ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente