petite question sur la viabilité
Tikka:
Je peux juste ammener ma propre expérience, je suis à 26SA et viens d'être hospitalisée et ici ils donnent le seuil de viabilité et donc de réanimation (sous réserve d'accord des parents) à 25-26SA.
Après, comme l'ont dit les filles, chaque cas est différent et il est nécessaire d'en parler entre vous et avec les pédiatres et autres médecins pour prendre la bonne décision.
loulou et louloute:
Le jour ou je suis arrivé à l'hosot à 22 SA, le médecin m'a dit qu'en dessous de 25 SA, il ne ferait rien en cas de naissance.
Meuh:
j'ai failli accouché de ma fille à 29sa, les médecins de néonat sont venus nous parler, et ils nous ont dit qu'ils préféraient quand les BBs naissaient à au moins 29sa, mais qu'ils "sauvaient" des BBs de 25sa, mais comme ils nous ont dit, ça dépend de beaucoup de facteurs.
pour les jumeaux, mon col s'est ouvert à 29sa (encore!!!!) et ma gygy voulait que je tienne au moins jusqu'à 34sa
louloute:
Tu poses une question très délicate, qui moi aussi m'a fait souffrir... Parce qu'il faut aussi avoir en tête que réanimer un trop petit peut être synonyme de terribles épreuves à venir.
Je ne sais où tu en es de ta grossesse.
Porte-toi bien, et repos repos repos. Ne fais rien!
P'tite Lilli:
louloute, Cécil87 a perdu ses filles :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente