Coucou les super mamans!!!
Pfiiuuuuu j'en ai loupé des trucs et je suis bien incapable de rebondir sur tout , je vous annonce la couleur comme ça vous ne serez pas surprises
Mina, mince alors pour les problèmes de santé

Le scanner a t-il apporté plus d'informations? Une fois qu'on sait c'est plus facile d'avancer et de traiter.
Comment vont les petits?
Noona bon courage pour le déménagement/emménagement, mais vous allez enfin être tranquilles
Ela ça se passe mal au travail pour que tu envisages de changer? c'est quoi qui coince? la charge de travail? le patron? l'équipe? le tout ?

Comment vont les enfants? Poupette a bien repris l'école?
Gwen, ça y est vous êtes partis?
Violett, tu as raison de prendre tout de suite les choses en main pour la dentition de ton grand. Mes parents n'avaient pas les moyens de corriger nos dentitions et aujourd'hui j'ai toujours un complexe quand je dois sourire, parfois j'envisage même d'aller voir combien cela me coûterait de corriger cela.... et je sais que ça chiffrerait.
La jeunesse d'aujourd'hui (genre j'ai 1/2 siècle

) vit mieux le port d'un appareil, j'en entends même dire que "c'est cool "

Les petits vont bien sinon?
Dollywood, punaise ici aussi on a des robocops: le record de grasse mat' c'est 8h00. Autant te dire que les dimanche matin sont durs quand la semaine tu te lèves déjà à 5h30. Ah on a eu une pointe à 9h30

Mais on était rentré très tard d'un repas chez des amis. Et ce n'est arrivé qu'une fois

Ah les fêtes d'anniversaire............ voilà une chose pour laquelle je ne suis pas pressée
Je redoute le jour où les filles voudront commencer à le fêter avec des copines....
Lluciole,
Papillote,
Laeti,
Vanlaurmax,
Nane, vous allez bien?
Je suis désolée pour les oublis, je suis indigne mais au taf, on carbure à 200 à l'heure, on a des "chantiers" qui se greffent sur les autres de semaine en semaine. Du coup les soirs où je suis à la maison, j'allume, je lis et je n'ai pas de courage de poster.... IL FAUT QUE JE ME REPRENNE BORDEL!!!!!!

Sinon nous sommes en vacances en famille, je vous passe le fait que nous avons mis 15h00 pour arriver. J'étais verte, nous savions qu'il y aurait du monde, mais ces trous du c**, sans pneus neiges + l'anticipation zéro concernant l'alerte orange à la neige ont bien foutu le merdier. Vive les départementales pas déneigées, les trous du c** qui prennent les départementales et qui restent coincés au milieu d'un côte ou d'un rond point , les bled sans épicerie, les GPS qui veulent te faire prendre une autoroute fermée etc. Bref , nous sommes quand même arrivés et le lendemain les nénettes étaient sur les skis.

Donc on profite, on va à la montagne, on se promène au bord du lac, on prend le temps et on éviter de penser à la reprise

Allez, je file M me réclame et on va bientôt sortir. Les filles sont contentes elles vont sauter la sieste aujourd'hui