10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 23:59:13
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 355183 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9525 le: 25 Février 2015 à 18:36:11 »

Ela:  rho et ben ça va ta journée  Cool
Des vacances!! 
tant mieux si tu as pu te poser  Clin d'oeil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9526 le: 25 Février 2015 à 18:38:47 »

Mina: trop dur quand on pense qu à manger!!!!
Comment s est passé ton rdv?
ouh grande expédition au mois de Mai  Souriant
top avec des potes
vous n allez pas vous ennuyer
c est clair vaut mieux partir de nuit
j espère re que ce soir ça sera 0mn
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9527 le: 25 Février 2015 à 18:54:00 »

dollywood:  ça y est ton grand a eu droit à son massage crânien 
tu as trouvé un cadeau?
Oui vaut mieux se coucher de bonne heure pour essayer de récupérer

Violett: grrrr les grèves
dès le matin ça mets de mauvais poil!!!!!
cool pour les nuits  Clin d'oeil
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9528 le: 25 Février 2015 à 18:57:25 »

Ça fait du bien de sortir de l appart et de prendre l air!!
Une bonne aprèm
Anaïs n a pas arrêté de faire des pas et Lucas des bêtises!!

Et moi je suis claquée

la locataire a déménagé qu aujourd'hui
alors son beau discours 😠

Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9529 le: 25 Février 2015 à 19:16:46 »

Enfin rentrée. Mon homme gère les bains, cool 

Bon alors verdict de l'échographie, il y a du liquide niveau fausse iliaque droite, là où c'est douloureux à la palpation (mais lors des crises c'est pas là du tout trop bizarre la machine lool).
Il y a aussi l'anse grêle qui est apparemment trop visible! Puis un segment du foie qui lui est vraiment hypertrophié 
Je suis foutue, on trouve plus de pièces à la casse pour les modèles de 1985 

Bon blague à part il y a vraiment quelque chose donc scanner demain 9h45, tiens bizarrement ils ont eu un rdv plus vite que moi 
Le médecin dit que ça peut être une appendicite mais sinon aucune idée, le scanner devrait nous éclairer et moi je sais pas pourquoi je sens que ma semaine à Orléans va tomber à l'eau, fuck. Déjà notre première semaine de vacances tous les 4 à la maison depuis la naissance est bien merdique entre mes rdv et ceux pour les voitures, on se croise avec seb!

Bon on verra demain je dois encore être à jeun fuck too!! J'ai cru que j'allais bouffer quelqu'un dans la salle d'attente, à jeun depuis 10h ce matin  
J'espère que c'est rien de grave, c'est chiant quand on ne sait pas.
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9530 le: 25 Février 2015 à 20:31:16 »

Mina : j'espère que le scanner sera rassurant; tiens tiens en effet une place s'est vite libérée  Clin d'oeil; plein de courage c'est difficile d'être dans l'incertitude ; tiens nous au jus
pour les réveils matinaux de mes juju, je ne cherche plus à comprendre, j'ai des robocops c'est tout  la faim, pas possible ils buvaient tellement de lait le soir (sans être rassassié) qu'on est passé à la purée (190g) + 150 ml de lait, c'est déjà pas mal non?

Noona : non pas de massage cranien pour le coiffeur, on ne va pas chez le même; le sien est sans rdv; punaise comment j'ai galéré pour trouver un cadeau de gonz' j'ai pas l'habitude  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; après 2 magasins on a trouvé un ptit livre de coloriage et un jeu pour habiller colorier des mannequins sur papier en bref faire la styliste...

Les juju ont dormi 50 min pour Clo et 1h pour A; ça va sachant que Clo a dormi 10 min ce midi car je suis allée récupérer le grand pour midi; fuck fuck fuck ces horaires à la c.. mais mon clo a une ptite mine, je le sens crevé  mais pas de fièvre  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)c'est déjà ça

Allez je vais finir mes courses sur internet bisous les filles
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9531 le: 25 Février 2015 à 20:32:00 »

Ela : de telles durées de siestes ça devrait être interdit  Huh? Huh? Huh? Huh? si ça continue je me suicide au nutella 
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9532 le: 25 Février 2015 à 20:47:54 »

Dollywood : si Ca peut te rassurer, Axelle n a fait que 2h ce matin, et 1h de repos cet aprem ( je l entendais parler dans son lit)
Par contre réveillé Lenny a été super relou et il m a fait les pires escaladés et bêtises !!! J ai pas arrêté de crier...

Mina : il n y a plus qu a attendre le scanner...
C est ballo pour ta semaine à Orléans mais peut être qu ils vont trouver et que vous pourrez partir tout de même !

Dollywood : j espere qu il n y a rien de grave pour ton robocop...
Tu m étonnes que tu dois galerer pour un cadeau de fille Sourire

Noona : euh non pas des vacances tout de même !!!
J ai pas arrêté de la journée !!!
Bon maintenant que la locataire est partie, à vous la maison Sourire

Demain boulot Triste pas envie mais pas le choix !!!
En y allant avec le sourire, ça devrait passer plus vite Sourire
Bises les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9533 le: 25 Février 2015 à 21:03:26 »

C'est définitivement une journée pourrie, Nina 6eme soir de pleurs mais ça se calmait pas et des cris d'animal complètement différents de d'habitude. Seb y va, et là elle se met à vomir ça sort du nez de la bouche elle s'étouffe et ne respire plus  seb l'a redressée et tout est revenu dans l'ordre mais j'en tremble encore...
Elle a mal aux dents c'est clair mais là c'est le pompon sur la Garonne! Drap housse, alèse, gigoteuse, tour de lit, pyjama, body, aller hop une machine à 21h! On l'a douchéd et là elle s'est mise à hurler elle a pas compris.
On l'a recouchée seb est resté puis ressorti aussitôt car elle se marrait  elle a chouiné 2 minutes et plus rien...
Pffffff je suis déjà explosée today mais là ça m'a achevée.
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9534 le: 25 Février 2015 à 21:18:15 »

Ela:  je me doute que ce n étais pas des vacances  Clin d'oeil
c était ironique  Tire la langue
pas encore partie la locataire!
Elle n a pas tout déménagé
j aurais les clefs que vendredi matin... la journée s annonce marathon
et faut que je mesure l escalier pour prendre des barrières de sécurité
courage miss pour demain
oui tu as bien raison avec le sourire ça passe mieux 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9535 le: 25 Février 2015 à 21:21:14 »

dollywood: alors pas facile de trouver des cadeaux pour filles!!  Souriant
ça à l air bien ce que tu as pris  Clin d'oeil
Jusqu à quand le célestène?
Du coup tu retournes chez le doc pour lui?
Pas facile cette toux 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9536 le: 25 Février 2015 à 21:25:38 »

Mina: oh mince pauvre petite puce 
tu penses que se sont les dents?
et ben l écho n était pas pour rien 
Oui bizarre d un coup une place s est libérée!!! C est fou  Roulement des yeux
tiens nous au jus demain matin
 Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9537 le: 25 Février 2015 à 21:27:22 »

Bonne nuits les super mums
Je suis plus que claquer
j espère passer une bonne nuit!!!!!

Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9538 le: 25 Février 2015 à 22:07:04 »

Mina : tu nous diras pour le scanner. J'espère que ce ne sera pas grand chose. Si plusieurs organes sont enflammés et quils ne trouvent pas une cause principale, penser aux maladies auto immunes qui créent de l'inflammation  car le corps réagit contre lui meme par erreur... Je me permets de te dire ca car cests bien une maladie auto immune que le mec de Gwen a et personne na pensé a leur dire !! Mais putain c qd meme rassurant de savoir ce quon a !! Et malheureusement je trouve que certains medecins n'ont pas  le réflexe maladies auto-immunes alors quil y en a de nombreuses et qui touchent bcp de gens.
Allez si c'est l'appendicite auj in opère par celioscopie les suites sont bcp plus faciles.  Bon courge piur demain tiens nous au courant

Pour Nina.... Sacrée comedienne... Attention à ce que le vomissement ne soit pas son nouveau "truc" piur faire revenir papa et maman. Ils comprennent vite quelles cartes ils ont en main... Dans ce cas là il faut la changer dans la calculer, comme une machine. Ah la la ces momes :-/

Ela et Dollywood : pour les siestes, dollywood ne veut pas un prêt mais un échange :-D

Allez bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9539 le: 26 Février 2015 à 13:36:49 »

Coucou les super mamans!!!

Pfiiuuuuu j'en ai loupé des trucs et je suis bien incapable de rebondir sur tout , je vous annonce la couleur comme ça vous ne serez pas surprises Roulement des yeux

Mina, mince alors pour les problèmes de santé 
Le scanner a t-il apporté plus d'informations? Une fois qu'on sait c'est plus facile d'avancer et de traiter.
Comment vont les petits?

Noona bon courage pour le déménagement/emménagement, mais vous allez enfin être tranquilles  Sourire

Ela ça se passe mal au travail pour que tu envisages de changer? c'est quoi qui coince? la charge de travail? le patron? l'équipe? le tout ? 
Comment vont les enfants? Poupette a bien repris l'école?

Gwen, ça y est vous êtes partis?

Violett, tu as raison de prendre tout de suite les choses en main pour la dentition de ton grand. Mes parents n'avaient pas les moyens de corriger nos dentitions et aujourd'hui j'ai toujours un complexe quand je dois sourire, parfois j'envisage même d'aller voir combien cela me coûterait de corriger cela.... et je sais que ça chiffrerait.
La jeunesse d'aujourd'hui (genre j'ai 1/2 siècle  Roulement des yeux ) vit mieux le port d'un appareil, j'en entends même dire que "c'est cool " Huh?

Les petits vont bien sinon?

Dollywood, punaise ici aussi on a des robocops: le record de grasse mat' c'est 8h00. Autant te dire que les dimanche matin sont durs quand la semaine tu te lèves déjà à 5h30. Ah on a eu une pointe à 9h30 
Mais on était rentré très tard d'un repas chez des amis. Et ce n'est arrivé qu'une fois

Ah les fêtes d'anniversaire............ voilà une chose pour laquelle je ne suis pas pressée
Je redoute le jour où les filles voudront commencer à le fêter avec des copines.... Roulement des yeux

Lluciole, Papillote, Laeti, Vanlaurmax, Nane, vous allez bien?

Je suis désolée pour les oublis, je suis indigne mais au taf, on carbure à 200 à l'heure, on a des "chantiers" qui se greffent sur les autres de semaine en semaine. Du coup les soirs où je suis à la maison, j'allume, je lis et je n'ai pas de courage de poster.... IL FAUT QUE JE ME REPRENNE BORDEL!!!!!!

Sinon nous sommes en vacances en famille, je vous passe le fait que nous avons mis 15h00 pour arriver. J'étais verte, nous savions qu'il y aurait du monde, mais ces trous du c**, sans pneus neiges + l'anticipation zéro concernant l'alerte orange à la neige ont bien foutu le merdier. Vive les départementales pas déneigées, les  trous du c** qui prennent les départementales et qui restent coincés au milieu d'un côte ou d'un rond point , les bled sans épicerie, les GPS qui veulent te faire prendre une autoroute fermée etc. Bref , nous sommes quand même arrivés et le lendemain les nénettes étaient sur les skis. 

Donc on profite, on va à la montagne, on se promène au bord du lac, on prend le temps et on éviter de penser à la reprise Tire la langue
Allez, je file M me réclame et on va bientôt sortir. Les filles sont contentes elles vont sauter la sieste aujourd'hui  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: