11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 16:58:49
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 355281 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9450 le: 21 Février 2015 à 23:35:56 »

Gwen : tu vas t'éclater avec Neil a center parcs, prévois de l'arnica pour toi car les toboggans, ca nique !!!!!
Bon courage dans les vestiaires avec les dindounettes !!! Car meme avec les poids plumes j'en ai chié !!! Prévois les bouées quils vendent à decathlon cest super !
Bidon réparé ?
Mince la NDM... Fucking teeth !!!!!

Ela : carton rouge a ton cherito pour les vacances, non mais tu n'es pas la nounou des gosses pendant les vacances de monsieur sous prétexte que ce sont ses parents qui ont payé le séjour Huh??? Prochaines vacances tu te casses avec tes copines et tu lui laisses ses enfants. Nan mais ?!?! Punaise je serais hyper mega furax !
Bah alors, la miss fait son caca nerveux le soir ? Peut être l'énervement du à ses progrès au niveau de la marche, ca les travaille parfois.
Bon quest ce que tu glandes avec tes soutifs ?!?!!!

Dollywood : les twins robocop lol !!!! Punaise 3 kilos cool ! Moi il m'en reste 2 de la grossesse....mais jarrete pas de bouffer.... Demain je cours !!
Bisous ma loute

Mina : pour les morceaux je suis blasée, j'ai eu 3 enfants : 3 serial gerbeurs et les morceaux font partie des causes de vomi.... Milan na mangé des morceaux q tres tres tard (2 ans...) sinon il s'étouffait et gerbait... Bizarrement sienna qui n'a pas de dent me semble la plus apte à prendre des morceaux !!
Pour les siestes, je pense comme Gwen quil y a moyen de les caler un peu plus ensemble. Moi j'ai eu trop de scrupules pour le faire et javais trop la tete dans le guidon pendant mon congé mat, et trop morflé avec la nourriture que les siestes en décalé je n'ai pas trop cherché à intervenir. Total 1 semaine apres la reprise la nounou n'a pas cherché midi à 14h et les a couché en même temps et les a rythmés ensemble. Bon... On se pose bcp trop de questions avec nos propres enfants... Apres la durée de la sieste, ca... Effectivement si tu en as 1 qui dort 1h et l'autre 3h, bah.... T'es marron !!!

Noona : que ta puce recupere bien !
Cool la perspective du massage.... Mmmmm

Nane : carton rouge a ton mec ! Nan mais les reflexions désobligeantes devant les autres sous couvert de la ptite blagounette, bah non c pas drôle ! Moi je ne laisse rien passer !!!! Il te vanne ? Bah canne le devant ses potes, on verra s'il appreciera ! Ah non ça m'énerve trop, j'imagine parfaitement la situation, jaurais aimé être là pour dégainer !!! Ne lâche rien, et vanne le. Quil comprenne. Et toi prends confiance en toi ma belle, tu as 3 superbes enfants, une jolie maison, un bon taf, tu as tout pour toi. Tu déchires, apprends à t'aimer un peu plus tu verras, ça apporte tellement de légèreté !!!

Bisous à toutes, a demain ;-)
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9451 le: 22 Février 2015 à 09:51:26 »

Hello les filles

J ai tout lu mais trop chient de rebondir avec le BlackBerry...
Tout va bien il a neige à mort hier heureusement qu on est arrivé la veille..

Soin du visage trop trop bien et hyper relaxant !

Bilan des siestes de mes robocops hier
1h pour À et 40 min pour clo.. sachant qu on les a couché en même temps mais que clo à fait un tel binz qu on l à relève et couche 1h après et qu il a rerale avant de s endormir..pfiou..

Et sinon nuits pas trop pourries pas trop de réveil nocturne mais hier réveil À 6h10 on la pris avec nous et clo 7h35
Et ce matin 6h20 pour À et 6h50 clo
Et moi mega mal dormie fuck ces insomnies

Cette après midi on va voir ma gm de bientôt 93 ans chez elle et on rentre après

Je rebondirai sur vos posts ce soir ou dema
Bisous
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9452 le: 22 Février 2015 à 15:24:39 »

Hello de lu

Dollywood trop la chance la neige!!  Cool pour le massage ça fait du bien par les temps qui courent... la vache quels lèves tôt tes robocop  Cool
Vous restez la semaine c'est ça?

Gwen tout s'arrange c'est top! Moi toujours mal au bide j'ai appelé le 15 hier car pas de médecin. Elle m'a dit de prendre du paracétamol, la base quoi! Je n'en avais même pas pris! Depuis la naissance je m'oublie carrément. Bref la douleur s'estompe un peu sous l'effet mais ça dure 2h  Donc demain je prends rdv chez le médecin. Je suis hyper fatiguée du coup et par conséquent très irritable...

Violett cool les vacances mais pas de tout repos hein! Le couple princier progresse et la princesse trop rigolote elle paye! Ici c'est nina la croqueuse de doigts!

Les filles je ne les calerai pas en même temps pour plusieurs raisons, déjà nina se lève à 9h donc je me vois mal la coucher à 10h  , ensuite lucas on le couche il hurle/crie/pleure/chante pendant presque une heure, on y retourne 15 fois parce qu'il balance tout pour au final nous chier une pauvre sieste de 20 minutes.
La preuve en ce moment même, il est couché depuis 14h30 et hurle, ça va faire une heure. Ça fait trois semaines que ça dure et là je suis vraiment épuisée de tout ça.
Et pour finir ce sont des jumeaux ok mais avant tout ce sont deux enfants avec un rythme propre à chacun, merdique pour lucas 
Depuis toujours, nina est une dormeuse et lucas un relou ha ha! Et nina si elle ne dort pas elle dit rien elle est toute sage dans son lit.

Hier soir elle a refait une crise au coucher, idem je suis allée me doucher et les hurlements on durés 10 minutes.

Seb est en vacances ça va faire du bien! Je pars ensuite une semaine chez mes parents et ils veulent me laisser leur chambre pour que nina et lucas aient chacun une chambre comme chez nous. Mais chez les BP on aura pas le choix, c'est tous les 4 dans la même chambre, je crains l'endormissement!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9453 le: 22 Février 2015 à 15:26:20 »

Nane abusé ton homme sur ce coup là. Tu lui as rien dit ?

Ela pas trop dur le retour?
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9454 le: 22 Février 2015 à 20:55:31 »

bonjourt les filles,

j'ai pas vu passer la journée... rangement, ménage, et pliage de linge...
et comme une blonde... encore !!!! j'ai failli me planter d'heure pour l'anniversaire de la copine de poupette... j'étais persuadé que l'anniv avait lieu à 10h... lol 2 mminutes avant de partir je revérifie sur le carton d'invitation... lol c'était à 14h...
 bref on y est resté jusque 18h, pendant ce temps là mon homme a gardé les twins,

demain repreise du boulot ... j'ai pas envie.

Les twins vont retourner à la crèche et poupette ira chez ma maman

Mina : j'espère que ç&a va vite passer tes maux de ventre, c'est dingue que ça dure
pas cool les siestes en décalé...
toi aussi tu as un petit tyran !!!!
profites bien de la semaine de vacances de ton homme pour te reposer .

dollywood : tu m'étonnes que tu as de la neige...
alors tu as vu ta gm?

violett : quelle morfale ton prince...
ta princesse est vraiment magnifique"
pour center parc et les cabine ...lol je crois qu'ils n'y ont pas pensé...

gwen : ça y est tu es partie Huh?
cool pour les dodo... enfin de vrai couchers ...

je repasse demain !!
bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9455 le: 22 Février 2015 à 21:23:32 »

Bonsoir les filles !

Ela oh la la la corvée de lessive en retour de vacances,  tu fais que ça! Sympa l aprem avec poupette. Bonne reprise demain

Violett ah la Sienna elle est épatante ! Et Sandro il fait sa vie lui. Sympa vos ptites vacances vous  aussi, surtout si Milan a profité.

Mina ah mince poulette,  tu es toujours patraque, j'espère que tu auras vite un rdv au doc demain.  Heureusement que ton homme est en vacances.  Prends soin de toi

Dollywood cool le week end et la neige.  Ta grand mère doit être contente de voir tes enfants

Noona encore joyeux anniversaire ! Quel âge pour être indiscrète ?

Gwen vous partez mardi ? La boutique est prête ? Elles sont trop belles tes dindes, j adore leur bouille ! Pour les peintures non pas de blanc, dans la salle à manger ça sera gris galet et vert tilleul, l entrée magnolia  et les toilettes je me lâche, ça sera gris et rouge.

Bon hier j'ai parlé à cheri il dit avoir compris.  T inquiètes pas violett j suis pas du genre à me laisser faire,  ça m arrive de le vanner en public.
Le massage aux pierres chaudes c était vraiment top, tu ne sens plus le poids de ton corps pendant 1h c'est top.
Allez demain boulot, des bisous les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9456 le: 22 Février 2015 à 21:32:15 »

♡♡ oh ma bichette c'est pas la grande forme!  Carton rouge à cherito chez toi aussi. Tu es à bout ma belle.
Pleins de bisous.
Un petit massage aux pierres chaudes te ferait du bien à toi aussi ! Ça devrait être remboursé par la secu.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9457 le: 22 Février 2015 à 21:39:56 »

violett s'est noté pour les galère à center parc...on avisera Clin d'oeil
sienna est super en avance dis donc!! elle capte vite!!
ok pour l'arnica c'est dans la valise! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

dollywood alors t'es toute neuve avec ton soin du visage Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
pas évident les siestes hors de chez soi....à voir de retour à la maison pour prendre un bon rythme Clin d'oeil Clin d'oeil
"cool " la neige! Clin d'oeil enfin sauf sur la route Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mina doliprane alors pour le bide
fatigue, stress et sommeil en vrac = le bide à l'envers, ça m'arrive souvent....
enfin moi je gonfle Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeuxça me fout en vrac...météoxane sinon ça soulage...ou spasfon lyoc Clin d'oeil
dommage que tes loulous aient un rythme, enfin un tempérament si différent pour le sommeil
bizarre que lucas chouine autant....l'ostéo ça fait longtemps la dernière séance??
chérito en vacances,  tu vas un peu souffler Clin d'oeil
tu pars chez tes parents et ensuite chez BP?

ela ma blonde! tu as failli être en avance pour l'anniv!
cool si tu en a profité sereine jusqu'à 18h, ça fait du bien  Sourire
courage pour ta reprise Bisou Bisou Bisou
je pars mardi dès que chérito débarque Clin d'oeil

oh <3<3 chérie t'es pas bien là Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
putain de dents, ça les secoue...advil en plus du doliprane?ou pas...? pauvre titi
ton fréro arrive dans la semaine? Souriant
ça va te faire le plus grand bien de casser la routine Bisou Bisou Bisou
resto avec ta copine demain midi?  Souriant ça aussi c'est vital!! on a besoin de sortir un minimum de la maison pour revenir reboostée! Bisou Bisou Bisou
quant à chérito....as tu mis les pieds dans le plat?
faire comprendre souvent ils ne captent pas...péter un cable parfois ça fait du bien Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

nane tu te lâches dans les couleurs des toilettes gris et rouge c'est les couleurs de mon salon!!haha!!!!
sympa sinon le choix des couleurs Clin d'oeil
cool si chérito t'a entendu Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant à voir à l'usure!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9458 le: 22 Février 2015 à 21:42:02 »

oui nane les massages et les restos entre copines quand on a pas le moral devraient être remboursés par la sécu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vote pour!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9459 le: 22 Février 2015 à 21:48:16 »

noona bon annversaire! Bisou
tu as bien fêté ça? Clin d'oeil
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 23 Février 2015 à 07:37:39 »

Hello!!

gwen:  super tes artistes  trop belles bouilles 😍
après ça sera peinture 
mes loulous ont fait leurs gribouillages cette semaine aussi
ils ont bien aimé surtout Anaïs
quand j ai voulu enlever son crayon la crise!!!!! 
ça sent bon 8n les vacances qui se rapprochent  Cool
ça va faire du bien de se retrouver en famille!! Ton grand va kiffer!
pour notre annif on a rien fait on a voulu rester au calme
Avec tous les cartons dans l appart c est le bordel
pour recevoir pas top!!!
On se vengera avec des barbecues party à la maison  🎉
super pour les coucher
tu/vous pouvez profiter de vos soirées!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9461 le: 23 Février 2015 à 07:45:14 »

Nane:  un bonheur ce massage alors 
Tout à  fait d accord avec toi ça devrait être remboursé les massages!!
Ça me fait 34 ans!!!
Jusqu à présent j avais 25 dans ma tête mais là avec les twins et la grande fatigue j ai pris une claque!!!!
Super les couleurs, moi la cuisine est en rouge et le salon un pan gris clair!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9462 le: 23 Février 2015 à 07:46:11 »

Les filles merci pour mon annif  Bisou

je repasse mon devoir m appel!!!!!!!!!
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9463 le: 23 Février 2015 à 10:26:13 »

Coucou les filles,

Vanlaurmax Joyeux anniv !

Noona : 34 t'es une chtiotte Clin d'oeil alors prêt pour le déménagement?

Gwen : cool le gribouillage; moi j'ai pas encore tenté faut que je me lance; bientôt les vacances vivement le retour de cherito  Souriant tant mieux si les couchers se passent mieux tu vas retrouver des soirées !

Violett : toi aussi tu as fait le "test des chaussons"; je l'ai fait avec A c'est bluffant; il en avait emmené un dans le parc; je lui dis vas me le chercher et ramènes le moi; et bien il l'a fait !! Cool

Mina tiens nous au courant pour ta visite chez le doc; non pour le Jura on y était juste pour le week end

<3<3  zéro pointé à cherito; allez la famille arrive j'espère que ça va te requinquer  Souriant

Nane : comme Gwen je suis ravie d'apprendre que mon salon (gris et rouge) a en réalité une couleur de toilette  ; t'as raison pour cherito faut RIEN céder

Ela : après la bretelle de soutien gorge, l'horaire de l'anniversaire, arrêtes de faire ta blonde  super si ça s'est bien passé; vous avez bien fait de rentrer vendredi vu le bazar que ça a été sur la route samedi

Biscoito : alors ça va; visiblement cf FB tu as bien galéré pour partir en vacances 

Ici ça va même si je suis bien crevée; les robocops m'usent mine de rien avec des siestes minuscules et des réveils matinaux; je lutte mais quand même; j'ai commencé une cure de magnésium/ B6 histoire de tenir le choc; hier on était chez ma GM qui est toujours en admiration devant les twins; c'est sûr qu'il n'y en a pas à 10 ancêtres à la ronde donc forcément ça l'émerveille !
Hier les twins ont dormi 40 min entre 12h15 et 13h puis une bonne heure vers 17 h dans la voiture; résultat ils pétaient le feu; on les a couché légèrement plus tard que d'habitude (20h30) mais ce matin tout le monde réveillé à 6h  ; mais Clo avait dû faire cac. çà a dû le réveiller; ils ont été cool et ont patienté jusqu'à ce que j'ai fini de me préparer donc je ne me plains pas trop...

Bisous les filles bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9464 le: 23 Février 2015 à 12:53:32 »

dollywood:  ce wk t as fait du bien?
C est sûr que ta gm devait être heureuse en voyant tes robocops 
c est reparti pour 1 semaine avec de grosses siestes hein!!
J attends que la proprio m appelle pour pourvoir envoyer déjà quelques cartons
on y verra plus clair!!
Journalisée

Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: