Hello les filles !
Contente d'être rentree chez moi ! Center parcs c'était super, Milou sest éclaté et nous aussi avec lui dans les toboggans, on a des bleus partout !!! On a des amis qui sont venus une journée cetait super nos fils sont hyper copains. Et ils ont un bebe du meme age que les twins. Pour les bebes cetait vraiment du sport. Deja le cottage n'était pas de plein pied comme ce que je connaissais des autres sites, donc enfermés dans le salon. Ensuite les chocs thermiques entre dehors hyper froid et la bulle avec ambiance tropicale, bof bof, sauf pour les cheveux de sandro lol !! Jai trouvé les pataugeoires pour tous petits nulles, mais avec les bouées dans la piscine à vagues cetait bien et les deux ont aimé. Par contre une fois mouillés il ne faisait pas si chaud que ca.... Le gros inconvénient cztait surtout les cabines et vestiaires, pour un truc hyper orienté familles, bah il devait y avoir 3 cabines avec plan à langer et basta... Donc pas adaptés aux multiples, bon ca ok...cest notre lot quotidien ! Mais meme pas adapté aux familles avec 1 bebe cest abusé !!
Les twins font beaucoup de progrès, ils moment tout ce qu'on fait (coucou, au revoir, bravo, toc-toc avec un petit doigt sur la tempe pour nous dire qu'on est fou !, ils soupirent, bref de vrais petits clowns). Sienna a une compréhension hallucinante je trouve. Je peux lui demander nimporte quoi, elle comprend et exécute : "tu vas chercher les chaussons bleus de sandro et tu viens me les donner ?", et bah elle y va, prends les bons chaussons et les 2, et reviens me les donner hyper fière d'elle !!! "Sienna tu apportes à papa ses chaussons qui sont devant la porte?" Et hop elle y va !! "Poupée tu ramasses la tétine de sandro et tu lui remets dans la bouche ?" Et hop ! "Princesse vas sur le canapé faire un bisou à Milou" et smack !! Non vraiment elle est hallucinante ! Bon le prince n'a pas le même niveau de compréhension apparemment !!!! Rrrrroooooo mon pépère nest pas branché sur le 220 volts comme sa soeur hi hi hi !! Il doit la trouver fatigante ! Je Pense qu'il commence à prendre ombrage de la marche tres aisée de sa soeur... Du coup ca le motive mais il manque encore bcp d'équilibre. Alors il s'entraîne avec le porteur ou le camion quil pousse avec sa soeur dessus ! D'ailleurs elle est trop maline : elle a compris qu'il fallait lever les pieds pour que ça ne freine pas le camion ! Sinon il râle pas mal qd meme, surement les conneries de dents !!! La 8e ne doit pas être loin. Sienna n'a tjs que son petit bout microscopique de premiere dent percé, et bah ca pousse pas !!! Sandro a percé sa 7e sent le même jour et elle est deja entièrement poussée !!! Le prince est tres brutasse, il mord tout et surtout ses parents... L'autre fois il a croqué sa soeur dans la poussette, elle a osé aventurer un doigt de son côté et crack.... Cest un peu penible... Tyran quoi... A côté de cet aspect brute et un peu violent, il est tres câlin. Sa soeur aussi, c'est top !
Sinon vaccins méningite et varicelle faits hier, pas reaction pour le moment... Incroyable ! Je touche du bois... La princesse 7,540kilos.... No comment.... 73cm. C'est clair, elle n'est tjs pas dans cette putain de courbe... Le prince, 8,240 kg et 75,5cm. Tjs 700g d'écart alors qu'on dirait que lui a 2 kilos de pkus q sa soeur !! Dans la salle d'attente elle marchait et faisait halluciner tt le monde, parce quils pendaient qu'elle avait 8 ou 9 mois... Non non elle a 14 mois... Bon je m'en fous elle est parfaite ma fille, d'ailleurs les gens me parlent certes de son mini gabarit mais aussi de ses yeux de dingue et de son minoi parfait. Mais c'est un peu lourd à force. Je vous raconte pas quand elle va parler....
Cet aprem on est passé chez mes voisins pour prendre une coupette pour le baptême de leur fille, 7 mois....8,5 kilos. 1 kilo de plus que ma princesse

Ouh la la allee jarrete de parler de mes twins, j'en ai olein la bouche ;-) allee je rebondis !