11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:27:22
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 355369 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9435 le: 20 Février 2015 à 18:52:18 »

Ela:  oh mais une vrai blonde 
tu t es débattus avec les twins
ou pas... Tire la langue
ma pauvre les bouchons
Courage  Bisou
ils dorment facilement en voiture?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9436 le: 20 Février 2015 à 18:55:24 »

Ela:  tu as raison de vider ton sac
ce sont TES vacances aussi
et se sont SES enfants aussi
même si tes bp ont payé la quasi totalité des vacances ce n est pas lui...
aux prochaines vacances chéri les gardent un peu plus    sisi 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9437 le: 20 Février 2015 à 20:27:47 »

Noona : je pense qu il comprend petit a petit... Et puis l annee prochaine peut être que je ne viendrai pas au ski mais je me ferai une semaine en spa avec ma meilleure amie !
Je réfléchis mais ça pourrait être sympa
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9438 le: 20 Février 2015 à 20:44:49 »

Coucou du soir

Ça fait 2 jours que j'ai super mal au ventre... aujourd'hui j'ai mangé seulement une tranche de jambon, du pain et du fromage. Et là j'ai pas faim. 36 15 ma vie rubrique on s'en tape!

Nina vient de hurler 25 minutes non stop  Triste Hier ok c'était les dents alors on l'a endormie dans les bras mais ce soir à peine je me suis éloignée de son lit c'était parti!
He bah je suis toute seule à la maison et j'ai pas craqué lol! Je suis allée prendre ma douche comme ça j'entends moins les cris lool! Ça y est mode mère indigne activé!! Bon je ne cris pas victoire car ils ont quand même tous les deux les dents qui travaillent, lucas les deux du haut (il en est toujours à 2) sa gencive est hyper dure.
Bref ça sent la ndm bis!

Violett alors ces vacances? Vous restez combien de temps à center parc? Pour les sieste de Nina c'est très aléatoire mais quand tout va bien c'est 45 minutes en moyenne l'après midi qu'il y ait eu sieste le matin ou pas. Mais après elle reste jusqu'à une heure tranquille dans son lit. Sauf aujourd'hui mais normal son frère a dormi 2h donc faut toujours que j'en ai un qui me fasse suer ha ha!!!
Pour les morceaux c'est tout récent et pour le moment on s'en tient à pâtes, riz, semoule, boulgour et quinoa. Bon sans oublier les boudoirs! Mais t'inquiète ça viendra bien assez vite! Puis ta princesse sans dents c'est pas évident! Lucas idem avec ses deux quenottes!

Ela tu te trimballes en soutif sur les pistes c'est ça??
Bonne route, retour à la réalité!

Dollywood, ici les siestes c'est rarement en même temps et depuis toujours! Forcément nina se réveille pas souvent avant 9h et lucas 7h alors il y a un gros décalage. C'est un peu relou de pas avoir une minute à soi et le plus chiant c'est le bruit, je peux pas les empêcher de jouer donc très souvent ça réveille celui qui dort... Et c'est toujours à ce moment là qu'ils décident de pousser des cris aiguës   Voilà pourquoi je VEUX un étage!

Noona lol le poncho en effet ça sera plus sympa sauf s'il aime le nudisme!!!

Bon je vais faire quoi de ouf pour ma soirée solo??? Ha bah dormir!!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9439 le: 20 Février 2015 à 21:25:01 »

hello!

alors qu'hier soir fut pénible pour endormir tess et s'en est suivi une ndm pour les  2 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (réveil toutes les heures à tour de rôle....faut croire que les dents poussent à la pleine lune!!!!!!!!!!), bah là couchées 21h, endormies 21h05 sans caprices!!! Souriant
pourvu que ça dure!

les 3/4 des valises sont faites Tire la langue
demain je retourne à la boutique récurer le sol Tire la langue
week end pour les finitions...et ça devrait le faire!

soirée entre filles ce soir....neil a voulu dormir chez mamie!
ils ont du temps à lui consacrer(contrairement à moi Pleurs)
j'espère prendre du bon temps avec lui la semaine prochaine à centerparc
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9440 le: 20 Février 2015 à 21:33:10 »

noona ça commence à aller mieux merci Clin d'oeil doucement mais surement Tire la langue
alors le cadeau de chérito c'est quoi???
oh pauvre puce les médoc la détraque?

mina je vais au center de sologne, pas loin de chez toi Clin d'oeil
ça va être sport avec les filles mais on y va surtout pour le grand avec qui on a rien fait depuis 2 ans....
avant on partait chaque vacances faire quelque chose avec lui, sa vie a bien changée depuis ses soeurs....
ah putain de dents!!!! et chez moi en plus à chaque lune elles sont trèèèèès chiantes!!!

3<3 alors ce dernier rdv kiné?? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
yes libérés!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
cool tu as du renfort la semaine prochaine! Souriant
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9441 le: 20 Février 2015 à 21:54:45 »

violett tu as profité quand même du séjour? Bisou Bisou Bisou Bisou
milan a du s'éclater à la piscine Clin d'oeil

dollywood, tu tiens le bon bout pour les siestes!!!tu vas y arriver! Souriant
fuck cette toux! sinon ils dormiraient plus.....!!!
je ferais comme toi pour le doc, mieux vaut faire le point après tout ça!
allez l'air du jura va rebooster tout le monde! Souriant
hummmmm bon soin du visage demain! Clin d'oeil
ahhhh décompresser oui...il faudrait!!! j'ai même pas repris le sport feignasse que je suis...alors que je sais que ça me ferait le plus grand bien

noona lol pour le cadeau de chérito

ela ça y est retour.....6h30 de route aie aie Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
PDMC pour ta bretelle de soutif!
oui ma grande il serait temps que tu prennes des vacances pour toi aussi! tu en as vraiment besoin! dommage que ton homme ne s'en rende pas compte....
une semaine entre copines au SPA! voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!!!!!!!

mina toi aussi mal au bide....
on croise les doigts pour cette nuit....
pas facile ce décalage de dodo entre les 2....jamais une minute à soi...y'a de quoi péter un cable....
en mère très indigne  j'ai toujours tout fait pour qu'elles soient calées ensembles...quitte à réveiller celle qui dort....maintenant elles sont synchro depuis longtemps...parce que sinon c'est vrai que c'est galère...on ne fait que ça!

<3<3 j'espère que les dents vont te laisser tranquille aussi cette nuit!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9442 le: 20 Février 2015 à 21:57:09 »

allez on y croit!on va passer une booooooooooooone nuit!
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9443 le: 21 Février 2015 à 08:14:03 »

Hello les filles,  je passe pendant que tout le monde dort !

Gwen valises prêtes,  cool ! Ah ces fichues dents, ici aussi les grosses pointent leur nez et du coup entretiennent le bug rhume. Tu vas buller la semaine prochaine,  ça va faire du bien,  enfin essayer je suppose

Ela tu as du une belle semaine,  merci les bp mais un peu de temps pour toi n aurait pas été du luxe.  Ben tu fais quoi avec ton soutif ? Lol. Bien rentrés du coup ?

Dollywood tu me fais rire avec tes robots ! Dommage qu un de tes mecs ne soit pas maque avec une de mes nanas , elle lui aurait montré les vrzis dodos. Ici on est toujours à dodo matin 1h, aprem 2h et même de temps en temps 30min le soir.
Super ta perte de poids !

Violett alors ces vacances,  j imagine que ça doit être chaud quand même avec les twins. Enfin j'espère que vous avez profité tous les 5

♡♡ merci pour les mesures,  j en ai parlé avec mon papa et ai vu sur internet des cuisine faites avec des vieux meubles. Pfiou les dents chez toi aussi

Mina ça va mieux ton bidou ? Mince pour la ndm, on s habitue à la tranquillité la nuit. Hein ?

Noona super les cadeaux pour chéri ! Anais a l'air d aller mieux,  c'est cool. Allez encore une semaine avant le déménagement

Semaine fatigante ici, alors repos ce week end. Cet aprem massage aux pierres chaudes!  Et ce soir on a du monde, lasagnes au menu.
Je suis un peu fâché après mon mari,  il fait toujours des réflexions pas très sympa devant les autres,  notamment devant mes parents et moi ça me fait plus rire. Déjà que j'ai pas confiance en moi alors j'ai pas besoin de ça en ce moment.
La semaine prochaine les peintres viennent peindre salle à manger entrée et toilettes ! Donc dimanche on range tout ce qui gene !
Allez des bisous je vais déjeuner tranquille. Ça dort encore.
Bon week end
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9444 le: 21 Février 2015 à 20:41:33 »

coucou les filles,

voilà enfin que je me pose pour vous écrire...
donc je suis rentrée cette nuit à 1h du mat', on a évité le bazar qu'il y a sur les routes aujourd'hui !!! je n'ose même pas m'imaginer avec les trois loulous dans les bouchons 
bon on a quand même mis 1h en plus que le temps normal mais rien de comparable avec aujourd'hui !!!

donc toute la journée j'ai fait 5 machines, 4 sèche linge, plié 2 paniers de linges... et demain il faudra que je fasse le ménage Triste

nane : moi aussi je suis en guerre contre mon mari Triste à croire qu'ils ne comprennent rien à rien !!!
cool pour la venue des peintres, après ça va être tout beau !!

gwen : comment vas-tu ? le bidon va mieux ?
les valises sont terminées Huh?

mina : ben alors minette, ça va mieux ?
pas cool si tu le mal de ventre ne passe pas Triste
pour la douche pendant les cris.. je fais pareil...
en ce moment Axelle me pète une pile tous les soirs, avant ou après le repas ! elle hurle (de fatigue je pense) ben je ne cède pas, je la laisse par terre (dans les bras elle se débats comme une folle) et au bout dun moment elle s'arrête, bon ce soir je l'ai un peu aidé, je lui ai donné quelques coquillettes, du coup, ça l'a aidé !!

bon je suis en mode zombie depuis le réveil ce matin... hâte de pouvoir faire une vraie nuit  !!!
bisous les mamans qui déchirent !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9445 le: 21 Février 2015 à 21:27:26 »

2è coucher sans caprice, endormies en 5 min Souriant Souriant
ça y est je pense que tess a compris le rituel Souriant Souriant Souriant
yes!!

valises finies Tire la langue
administratif fini Tire la langue
mal au bide fini Souriant

plus que 2 jours! Souriant
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9446 le: 21 Février 2015 à 21:28:03 »

dollywood ça va dans le jura? Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9447 le: 21 Février 2015 à 21:36:37 »

nane rrooohhh c'est des grosses dormeuses que tu as!!
alors ce massage aux pierres chaudes Huh? ???c'est cool? j'ai jamais essayé....
dis à ton homme ce que tu ressent bichette quand il balance des réflexions! faut qu'il comprenne que ça te fait mal...ça lui passe surement à 10000 au dessus de la t^te !! ah ces mecs! Bisou Bisou
gros rangement avant peinture! ça va être chouette! quelle couleur? blanc partout ? Clin d'oeil

ela rrooohh quel périple pour rentrer! 1h du mat, vous etes courageux!
mais oui je pense que tu as évité les gros bouchons!
ici aussi ça pleure de fatigue le soir, ou de faim avant manger! faut trouver à leur occuper l'esprit! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
gros dodo réparateur après tout ce ménage Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9448 le: 21 Février 2015 à 21:37:35 »

bisous les filles, suis vannée, je file au lit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9449 le: 21 Février 2015 à 22:57:00 »

Hello les filles !

Contente d'être rentree chez moi ! Center parcs c'était super, Milou sest éclaté et nous aussi avec lui dans les toboggans, on a des bleus partout !!! On a des amis qui sont venus une journée cetait super nos fils sont hyper copains. Et ils ont un bebe du meme age que les twins. Pour les bebes cetait vraiment du sport. Deja le cottage n'était pas de plein pied comme ce que je connaissais des autres sites, donc enfermés dans le salon. Ensuite les chocs thermiques entre dehors hyper froid et la bulle avec ambiance tropicale, bof bof, sauf pour les cheveux de sandro lol !! Jai trouvé les pataugeoires pour tous petits nulles, mais avec les bouées dans la piscine à vagues cetait bien et les deux ont aimé. Par contre une fois mouillés il ne faisait pas si chaud que ca.... Le gros inconvénient cztait surtout les cabines et vestiaires, pour un truc hyper orienté familles, bah il devait y avoir 3 cabines avec plan à langer et basta... Donc pas adaptés aux multiples, bon ca ok...cest notre lot quotidien ! Mais meme pas adapté aux familles avec 1 bebe cest abusé !!

Les twins font beaucoup de progrès, ils moment tout ce qu'on fait (coucou, au revoir, bravo, toc-toc avec un petit doigt sur la tempe pour nous dire qu'on est fou !, ils soupirent, bref de vrais petits clowns). Sienna a une compréhension hallucinante je trouve. Je peux lui demander nimporte quoi, elle comprend et exécute : "tu vas chercher les chaussons bleus de sandro et tu viens me les donner ?", et bah elle y va, prends les bons chaussons et les 2, et reviens me les donner hyper fière d'elle !!! "Sienna tu apportes à papa ses chaussons qui sont devant la porte?" Et hop elle y va !! "Poupée tu ramasses la tétine de sandro et tu lui remets dans la bouche ?" Et hop ! "Princesse vas sur le canapé faire un bisou à Milou" et smack !! Non vraiment elle est hallucinante ! Bon le prince n'a pas le même niveau de compréhension apparemment !!!! Rrrrroooooo mon pépère nest pas branché sur le 220 volts comme sa soeur hi hi hi !! Il doit la trouver fatigante !  Je Pense qu'il commence à prendre ombrage de la marche tres aisée de sa soeur... Du coup ca le motive mais il manque encore bcp d'équilibre. Alors il s'entraîne avec le porteur ou le camion quil pousse avec sa soeur dessus ! D'ailleurs elle est trop maline : elle a compris qu'il fallait lever les pieds pour que ça ne freine pas le camion ! Sinon il râle pas mal qd meme, surement les conneries de dents !!! La 8e ne doit pas être loin. Sienna n'a tjs que son petit bout microscopique de premiere dent percé, et bah ca pousse pas !!! Sandro a percé sa 7e sent le même jour et elle est deja entièrement poussée !!! Le prince est tres brutasse, il mord tout et surtout ses parents... L'autre fois il a croqué sa soeur dans la poussette, elle a osé aventurer un doigt de son côté et crack.... Cest un peu penible... Tyran quoi... A côté de cet aspect brute et un peu violent, il est tres câlin. Sa soeur aussi, c'est top !

Sinon vaccins méningite et varicelle faits hier, pas reaction pour le moment... Incroyable ! Je touche du bois... La princesse 7,540kilos.... No comment.... 73cm. C'est clair, elle n'est tjs pas dans cette putain de courbe... Le prince, 8,240 kg et 75,5cm. Tjs 700g d'écart alors qu'on dirait que lui a 2 kilos de pkus q sa soeur !! Dans la salle d'attente elle marchait et faisait halluciner tt le monde, parce quils pendaient qu'elle avait 8 ou 9 mois... Non non elle a 14 mois... Bon je m'en fous elle est parfaite ma fille, d'ailleurs les gens me parlent certes de son mini gabarit mais aussi de ses yeux de dingue et de son minoi parfait. Mais c'est un peu lourd à force. Je vous raconte pas quand elle va parler....
Cet aprem on est passé chez mes voisins pour prendre une coupette pour le baptême de leur fille, 7 mois....8,5 kilos. 1 kilo de plus que ma princesse 

Ouh la la allee jarrete de parler de mes twins, j'en ai olein la bouche ;-) allee je rebondis !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: