Bonsoir bonsoir!
Gwen t'as été rapide pour terminer tes pieds, dur dur de faire les choses rapidement avec les twins ou de faire les choses tout court! Le stérilet moi comme dolly des mini saignements une fois tous les 3 mois et ça dure 5 minutes!
<3<3 mais voui tu peux en être fière de ton loulou et dans leur face les docs ha ha!! Tu leur as fait des chaussons comment? Je vais me lancer dans les bavoirs demain et les attaches tetines puis faut que je commande les fermetures éclairs.
Dollywood bah alors C fait des siennes... pour le coup pas cool du tout les nuits ma pauvre. Et pour dodo j'aurai dit pareil je pense. Je suis ancienne fumeuse et quand je bossais en crèche je fumais pas de la journée j'aime pas du tout le mélange clope/enfant lol!!
Noona alors ce rdv?
Pour nous vacances en mai à Arcachon avec nos potes et leurs enfants de 4 et 1 an (on est parrain marraine du ptit dernier, baptême en juin hi hi je suis trop fière

) et août en bretagne dans la super maison d'une copine.
Je me demande si je prends rdv avec la kiné pour Nina, elle avance maintenant c'est bon mais se retourne toujours du même côté et n'utilise pas ses jambes du tout. Quand on la met debout elle plié les jambes. Mais bon je me dis je vais attendre elle avance tout juste puis je veux pas l'emmerder, elle va hurler comme une malade lol! Donc no se...