18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:29:20
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 356352 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8850 le: 01 Février 2015 à 08:47:57 »

gwen:  alors cette nuit à été correct?
Toi aussi ça tousse
c est pas possble
toujours quelque chose!!!!!!!!!!!!!!
c est clair les samedi soir c est la grand teuf lol
Tu as bien avancé dans ta boutique?
Oui ça rend mieux repeint en noir les pieds des mannequins   Clin d'oeil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8851 le: 01 Février 2015 à 08:53:41 »

Violett:  sympa les clipoun*** aussi 
bien a soirée hier? Ça décompresse?
C est reconnu quavec les parents les enfants sont différents
je sais bien que tu n es pas méchante   Roulement des yeux

oh merde sinusite et otite!!
Tu cumules aussi 
haha ton mari t a grillé 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8852 le: 01 Février 2015 à 08:54:19 »

Bonne journées les filles
 Bisou
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8853 le: 01 Février 2015 à 11:07:42 »

Hello!

Gwen alors cette nuit?

Dollywood ton grand ça va ? Quand je parle des réveils matinaux c'est parce que depuis leur naissance ils ne se réveillaient jamais avant 8h45 (avec une dizaine de réveils de lucas la nuit of course) donc de passer à 7h ça pique et je ne suis absolument pas du matin! Mais bon j'ai pris le rythme et je me couche plus tôt.

Violett abusé tu devais être dégoûtée quand la nounou t'as rendu le verdict ... Donc en effet ce sont des "caprices ". Bon courage quand même pour le mode commando ...

Noona bonne journée! J'espère que les microbes vont les épargner.

Bon bah la grosse crise de lucas encore hier soir  Triste il paraît vraiment angoissé il a besoin que je sois à côté pour s'endormir, même pas le prendre juste être à côté avec ma main sur lui qu'il s'empresse de rattraper et de serrer très fort si j'ai le malheur de l'enlever! Et du coup réveils cette nuit ... donc ce soir je le laisse pas pleurer je retombe pas dans les NDM! Il nous a jamais fait ça lui le soir c'était Nina, qui d'ailleurs a hurlé en entendant son frère...

Sinon lucas réveil 5h15 il discutait  on y est pas allés et il s'est rendormi et réveil officiel 7h45
Nina réveil 9h50 

Aller je vais habiller les twins, seb est en train de nettoyer le nouveau congel!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8854 le: 01 Février 2015 à 14:20:58 »

Hello les filles !!!!

comment ça va les folasses du clavier pour gagner des pages Huh?Huh?? lol !!!!!

Gwen : mais non t'es pas une mauvaise maman. Comme toi, dollywood, violett et ela, pas facile avec un grand, on culpabilise vite de pas passer de temps avec chacun de nos enfants car trop fatigués !!!!
PDMC pour ton périple dans la nuit de vendredi, tu as l'art et l'humour pour nous raconter ça !!!! surtout ne change pas ! ah super chérito est là pour 3 semaines !!!! bientôt center parc ?
arrête moi aussi je dis beaucoup "cool", c'est un truc de jeunes, t'inquiètes.
trop choupettes tes dindounettes, j'adore !!!!

Dollywood : ça va mieux chez toi ? j'ai suivi ta semaine mais trop rebondi. L'an prochain vous partez en février, ok ? lol Ah le coup de flippe pour Zach hier matin. Clo fait des caprices ? c'est possible en même temps pas facile d'être séparé de maman et du twin !!!!
Ouais t'as grave raison on est des super mums mais des supers mums crevées !!!!!

Noona : fini les effets secondaires des vaccins ? bonne journée chez ton amie poulette. tu prépares tn déménagement ?

Ela : tout le monde est guéri chez toi ? tu es passée au travers ? poupette aussi ?

<3<3 : super TITI !!!!!! Allez ça va motiver Nohan !!!!

Mina : c'est vraiment bien d'avoir trouvé la fin de vos NDM avec ce changement de chambre, ça doit vraiment vous changer.

Violett : contente de te voir poster. sacrée période difficile pour toi. C'est clair que concilier vie de famille et vie pro avec des twins franchement c'est chaud, et en plus toi tu enchaînes les NDM alors là ........... Pleins de bisous guérisseurs ma belle

Bon ici j'ose timidement dire que ça va mieux !!! Jeudi dernier rdv au doc, les oreilles c'est mieux mais c'est pas encore ça pour Line !!!! pour la 1ère fois depuis 2 mois, et 10 consultations chez le doc je suis ressortie de la consultation sans antibio !!!!! Elle a fait les vaccins, ouf mais je vais moins rire si elles font les mêmes effets secondaires que certains de vos twins.  Sinon elle les a trouvées en forme, elles font le même poids chacune et la même taille, truc de fou .Elles ont perdu un peu de poids mais rien d'alarmant, elles font à peine 9kg.
Pour Line on évite de lui mettre de l'eau dans les oreilles et on voit si ça coule toujours ou pas.
Du coup moi qui allait d'habitude chez une pédiatre et bien je ne vais plus y aller, car quand Line était vraiment pas en forme mi-janvier je l'ai appelée pour avoir son avis et on ne m'a jamais rappelé, je trouve ça limite.
Du coup je prends mon médecin traitant, une jeune maman de 35 ans, très bien.
Week end assez cool, on avait la mascotte du grand en pension, elle s'appelle Souricette. Vendredi soir apéro chez des potes, hier soirée crêpes avec une copine, les mecs étaient au foot et cet aprèm goûter chez des amis.....;
Gros bisous les girls, et n'oubliez pas on déchire tout !!!!

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8855 le: 01 Février 2015 à 16:30:40 »

Coucou les filles,

journée loooooooooooooongue = coucher à 2h du mat  Huh? Huh? Huh? Huh? euh je vous le dis, je n'ai plus l'âge !! la soirée était plutôt sympa; Clo s'est réveillé à 6h10, bizarre au début j'ai cru à un "caprice" car je l'ai pris dans mes bras (pas bien..) et il s'est calmé, je l'ai reposé nickel et 30 min après réveil définitif et 39 de fièvre... grrrrrrr fuck fuck ce rhume; bon depuis ça va mais 4 petites heures de sommeil c'est pas assez; ce soir coucher TOT avec 1/2 lexomil histoire d'assurer une bonne nuit je l'espère !!
Bon on va surveiller ça pendant 2/3 jours et au besoin ben on ira chez le doc, ça nous changera  Clin d'oeil
A va bien; il a un ptit rhume mais ça va.

On a tenté de les séparer pour la sieste (Clo dans leur chambre, A dans lit parapluie dans la nôtre) mais franchement c'est pas hallucinant : Clo 30 min/A 45 ... j'ai définitivement des ptits dormeurs

Les filles je suis fière de vous; vous avez été bien pipelettes aussi, on va l'atteindre cette 600e et vite fait bien fait 

Nane : tant mieux si les choses s'améliorent pour tes puces; t'as raison si ta médecin traitant est bien pourquoi allez chez une pédiatre pas dispo..;

Mina : et oui tes juju t'avaient habitué à des grasses mat, enfin ce matin Nina ça va !! contente de votre nouveau congel?

Noona bienvenue dans le club des bébés tousseurs  Clin d'oeil quelle m... ces virus

Violett : matinal Sandro  et Sienna qui s'endort nickel avec la nounou  ils vont nous faire devenir chèvres ces gamins .. vivement qu'ils retrouvent la forme pour que tu lances l'opération commando  Souriant Souriant

Gwen  ; alors cette nuit comment c'était ? plus de groupe électrogène yes; chacun son twin pour la nuit, dur dur pour la vie de couple quand même  Tire la langue

Bisous les super mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8856 le: 01 Février 2015 à 20:42:29 »

hello
bon bah on est en plein dans le rhume...pas de fièvre mais encombrées...les 2....je passe les détails sur la ndm...tout le monde a mal dormi...et ce soir je pense qu'on va se refaire la même...
elles sont claquées et sont grognons toute la journée...super....
je suis usée...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8857 le: 01 Février 2015 à 20:52:12 »

violett, oui le mec de france telecom m'a pris au sérieux
dans mon coin de chasseurs toutes les maisons ont un fusil....
et à minuit dans le noir, sous la pluie, vu ma dégaine et le fait que je hurlais pour couvrir le son de sa machine....
ah les enfants qui dorment mieux avec les autres...je connais!quand j'étais "jeune" ( Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)  et que je faisais du babysitting les gamins allaient se coucher sans problème...les parents étaient deg....
juste parce qu'il ne me connaissait pas et donc ne défiait pas mon autorité...
lana ça fait 3 soir que chérito l'endort avec lui dans le lit....
si elle prend l'habitude je suis cuite quand je serai seule
soignes toi bien poulette...
moi ça y est je vais commencer mon traitement pour allergies...marre d'être malade à cause de ça...
lol pour les cartons dans le garage
faut trouver une meilleure cachette! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8858 le: 01 Février 2015 à 20:54:15 »

noona ça tousse toujours?
avec tout ça j'ai du mal à avancer pour la boutique...et pas nounou cette semaine, elle est en congés
alors ta sortie?
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8859 le: 01 Février 2015 à 20:58:02 »

mina je ne veux pas te briser le moral mais ça fait 11 ans que me lever à 9h du mat...plus possible...en moyenne mon grand se lève au mieux à 7h....
les grasses mat ce sera pour la retraite!
lana aussi le soir c'est des pleurs...elle ne le faisait pas avant....
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8860 le: 01 Février 2015 à 21:08:52 »

Nane : yes i'm back !!! My "Fuck" too :-)
"a peine 9 kilos", putain jen reve lol !!!! Sandro a beau avoir de bonnes joues rebondies il le fait même pas 8 jilos ! Et sienna on nen cause meme pas.... 7,2 ya une semaine...
Moi des que je suis trop fatiguée je suis fragile et je chope des microbes....
Mince pour toutes ces otites, les pauvres petites mères... Be crie pas trop fort en effet que ca va mieux, en général on a un retour de bâton....

Dollywood : mince aussi les microbes.... Pour les grosses siestes : un jour peut être....

Gwen : tu vas a center parcs bientot Huh??? Punaise moi je vais a celui dans l'Aisne dans 15j pour un midweek !!!

Bon jai commencé l'opération commando ce soir. Sienna na pas pleuré tt de suite. Seulement au bout de 10min. La j'attends 5 min et jenvoie mon mari. Je pense qu'elle sait quenelle peut trop facilement mavoir moi. Jessaie la méthode de ma nounou avant d'essayer celle plus radicale du pediatre. Je fais la progressive ttes les 5 min. Demain 10min. Je vous cache pas que jai les tripes en vrac au moment ou je vous parle. J'ai envie de pleurer mais hier elle m'a bien démontré qu'elle faisait des caprices et qu'elle n'avait pas besoin de moi 30min à me papouiller pour s'endormir....
Ah petite accalmie.... Quelle chiotte je vous jure.... C'est vraiment difficile. Sandri a réussi a s'endormir makgre les pkeuré apparemment.
Je vous fais un petit bilan avant d'aller au dodo....
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8861 le: 01 Février 2015 à 21:11:47 »

nane, ah la la oui tu as raison..mais on culpabilise vite quand même avec nos grand...
center la 2è semaine de vacances de février...j'ai hâte!de justement nous relayer avec chérito pour faire des trucs avec neil!
tant mieux si y'a plus d'antibio pour les oreilles!!! Souriant (cool quoi!! )
c'est fou quand même cette fragilité pour ça!
croisons les doigts pour les antibio, elles ont eu leur dose de bobo là!......
perte de poids normal je pense après tout ça...mais ça va vite revenir...pis maintenant le poids va stagner je pense avec la marche...
vaudrait mieux pour moi car on frise les 12 kg....je commence à rationner sinon je vais faire des obèses
moi plus de pédiatre non plus, ma doc est très compétente et les connait bien...chez le pédiatre on est juste des numéros...j'y vais que si ma doc m'y envoie (comme pour le ganglion de tess par ex).
souricette a apprécié le séjour ?
c'est rigolo c'est le 2è surnom de mes dindes Clin d'oeil
toujours week chargé de sorties! comme je t'envie! Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8862 le: 01 Février 2015 à 21:17:11 »

dollywood 2 h du mat
aie aie ça doit piquer mamie Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
merde pour la fièvre...j'espère que ça va vite baisser
et ton grand ça va?
oui la vie de couple avec chacun un twin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mais même sans ça je ne sais pas pour vous mais ici on ne monte pas souvent sur le toit trop claqués Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pis ce fichu stérilet qui a bientot 1 an....parfois j'ai des règles pendant 2 semaines....mon corps ne s'est pas re-réglé encore.....pppfff
ou alors c'est la pré-ménopause.....
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8863 le: 01 Février 2015 à 21:23:32 »

violett, pour center parc je vais dans "les hauts de bruyères"...bientot ouverture d'un nouveau centre dans la vienne plus près de chez moi qu'on testera surement à noel prochain
courage pour la mission commando Bisou Bisou Bisou
impossible pour moi car si une pleure...l'autre se réveille illico...
ah si j'avais une chambre de plus!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8864 le: 01 Février 2015 à 21:26:16 »

erreur de manip si je parc à center parc noel prochain c'est  Souriant, pas 
quelle truffe!
Journalisée

Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: