Hello les girls,
bien actives sur le fofo c'est cool

Bon ici, on s'est couchés aux aurores (21h15

) heureusement, histoire de récupérer de notre ptite nuit d'avant et de la NDM qui n'a pas manqué de suivre... Pas A qui est un amour mais Clo qui continue de me faire payer mon séjour à l'hosto... put.. ça l'a complètement déréglé !! et pourtant ça devrait être A qui devrait être comme ça non? réveil à 4h30, commence sa crise, obligé de le prendre dans mes bras, je le repose il recommence à hurler, me semblait légèrement chaud, lui ai filé un doliprane, a recommencé son binz, j'y suis allée je l'ai engueulé et il s'est rendormi... jusqu'à 6h recrise et là pas de fièvre rien qui justifie sinon d'emmerder le monde ! je l'ai laissé jusqu'à ce que je me lève vers 6h30; évidemment entre temps A s'est réveillé quadruple fuck et le grand aussi (pourtant dort à l'étage du dessous c'est dire).
Pour finir, cherito l'a descendu avant de partir et l'a engueulé bien sec; le chtit père a arrêté sa crise cherchez l'erreur et a fait la gueule pendant 10 min...
Ok il a le rhume et il tousse mais A nous a jamais fait de telles NDM même avec son infection pulmonaire ! j'attends demain et je prends le rdv chez le doc au moins qu'il contrôle; et s'il n'y a rien, opération commando, je suis une professionnelle sans pité; on ira dormir au grenier dans le chalet et fuck fuck fuck les caprices de Clo; avec un prénom de roi fallait bien s'attendre à ce type de comportement

Sinon on commence ce matin avec une nouvelle nounou Dorine (on l'appelle dodo par la suite histoire de passer icnognito) 22 ans, CAP petite enfance 1 an d'expérience mais surtout très motivée; faut qu'on se rode, les enfants ont l'air de bien l'accepter; y'a un seul truc où j'ai mis mon véto (dites moi ce que vous en pensez) elle me demande juste après qu'on les ait couché en me disant pas de souci je m'en passe, si elle pouvait aller fumer une cigarette, ok on a un babyphone mais j'ai dit non j'ai pas envie que les enfants soient seuls dans la maison ; ça a pas eu l'air de poser problème; et puis j'avoue je déteste grave l'odeur de la clope donc je voulais pas qu'elle ramène cette odeur après dans la maison

Mais je fais pas grand chose car je suis là en binôme pour les étapes du coucher du change voir un peu comment elle se débrouille et on va donner le repas ensemble; on fera un bilan en fin de semaine.... mais l'avantage c'est que sa jeunesse fait que contrairement à mimi qui prenait très mal le peu de critiques que je permettais de faire, dodo est avide de conseils pour progresser.
Violett : princess S matée, j'espère bien tiens ! moi aussi d'accord avec toi pour dire que le fait qu'ils soient 2 doit plutôt les rassurer; pour les vacances, nous pas plus de 3h de route donc on retournera à nos premières amours et on ira certainement en Provence.
<3<3 : mais tu peux le redire que tu es fièvre évidemment comment pourrait il en être autrement; fuck ces docs et leurs a priori
Gwen : alors peur que tes dindounettes deviennent des "chaponnes"? ;)t'inquiètes; quel courage pour tes pieds de mannequin; mince pour le stérilet, moi j'ai plus de saignements ou alors 1 jour ou 2 tous les 2/3 mois, quel pied !!
Et j'oubliais en plus de nous faire des NDM, Clo nous fait des JDM fuck puissance 1000 avec des micro siestes résultat à partir de 18h il est décalqué, par contre inutile de vous dire qu'en les couchant vers 20h/20h16 il ne se font pas prier (pour l'instant) pour dormir, positivons c'est déjà ça !! Et le grand va nickel, 2e bonne nouvelle, on se remonte le moral comme on peut; et les vacances sont samedi avec mes BP qui arrivent, je vais pouvoir souffler, 3e bonne nouvelle, arrêtons là pour aujourd'hui, faut pas trop en demander !
Et sinon dans la série travaux, on a un ptit jeune qui nous refait les peintures de la sdb, il bosse super bien c'est cool je vais pouvoir un peu changer la déco après; les murs avaient un papier peint d'un bleu puissant et là on met une peinture bleu/gris très clair (obligée de rester sur cette nuance car les carrelages sont blans avec une frise bleu/gris)
Bisous les filles