23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:36:13
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357734 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 29 Janvier 2015 à 08:44:42 »

gwen: doliprane donné à 7h45
je sens qu ils sont moins hs déjà

bosse bien  Clin d'oeil

Ela: j espère que ça va mieux chez toi  Bisou
courage miss
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8776 le: 29 Janvier 2015 à 09:03:39 »

Hello les filles,

Bonne nuit pour A et moi ! c'est dingue j'ai dû faire une des meilleurs nuits depuis l'accouchement !  Clin d'oeil = 1/4 lexoymyl, équipe de nuit au top hyper discrète je les ai même pas entendu; juste pour moi un réveil à 2h mais rendormi puis 6h15 avec le début des buldozers mais A a dormi jusqu'à 7h !! Je crois même que l'équipe m'a rajouté une couverture sans que je m'en aperçoive j(en avais qu'une hier et j'avais rajouté mon anorak par dessus car la nuit d'avant j'avais eu froid) ; bref au top ces hostos à taille humaine !!

Il a une super patate pas de fièvre et a descendu 150 de bib; il tousse beaucoup mois; par contre, ils ne vont pas faire de radio de contrôle c'est juste le truc qui m'inquiète, je vais essayer de militer pour au moins avoir une ordonnance et la faire vers chez moi d'ici quelques semaines...en tout cas je retrouve mon super baby ! Normalement donc on sort cette après midi; mes parents arrivent ce midi pour s'occuper des 2 autres pendant que cherito vient nous chercher (2 h de route)

Bon par contre, Clo a un super rhume sans fièvre pour l'instant; faites des mômes qu'ils disaient, ça on les a fait  !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En principe A aura des antibio jusqu'à jeudi prochain.

Noona : bon courage, put.. de vaccin, on a au moins échappé à ça pour A et Clo

gwen : merci cherito pour la nuit  Souriant Souriant Souriant bon courage pour le taf

Ela pas trop dur la nuit

Nane, Violett... des Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 29 Janvier 2015 à 11:09:57 »

sortie validée ; j'attends cherito cette après midi  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
pas de radio de contrôle de programmé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon il va mieux, c'est l'essentiel.
Bisous les filles et encore MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour vos posts qui m'ont été d'un grand réconfort dans ces moments pas faciles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8778 le: 29 Janvier 2015 à 11:27:05 »

Génial!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8779 le: 29 Janvier 2015 à 11:31:20 »

Coucou les filles
oui ces fauteuils sont au top ! On m'en avait donné un et j'en ai acheté un pour éviter les bastons ils adorent et s'en servent aussi de deambulateur lol .
sinon attention les oreilles TITI MARCHE!!! depuis hier soir il traverse le salon en long et en large trop trop trop trop fière de mon Schtroumpf !!!! Le 16 rdv psychomot elle va en prendre plein la vue lol en plus ça motive N à se déplacer debout Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8780 le: 29 Janvier 2015 à 13:21:36 »

Super dollywood 
vous allez être mieux à la maison hein  Clin d'oeil
bon retour  Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 29 Janvier 2015 à 13:24:17 »

💜💜 bravo titi!! 👏
il n y a pas à dire mais à 2 c est mieux ils se motivent!
Tu vas être contente de bleuffer la kiné
et il y a de quoi 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 29 Janvier 2015 à 13:26:55 »

Ici c est mieux
recontrôle ce midi
Anaïs 37'9 et Lucaw 37'6
ça revient dans l ordre
encore selles molles pour monsieur mais bon déjà la fièvre a bien diminué c est une bonne chose 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 29 Janvier 2015 à 17:05:31 »

Bon je retire ce que j ai dis ce matin
toujours pas top
Lucas a vomit son goûter et a 39'1
Anaïs a bien mangé mais a 38'7
pfffff mes pauvres ptits coeur!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8784 le: 29 Janvier 2015 à 21:58:24 »

yes dollywood est rentrée!!!!!!!!!!!! ça va à la maison?
c'est bête, juste au moment oû tu commençais à faire des bonnes nuit
la radio n'est plus nécessaire si la fièvre est partie Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon retour chez toi Bisou Bisou Bisou
j'espère que c'est pas méchant pour clo Bisou

<3<3 super pour titi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO bonhomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
notre warrior Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
les fauteuils ça me donne envie...je vais surement investir Clin d'oeil Clin d'oeil

noona normal la fièvre qui regrimpe le soir...
tu la maintiens la journée avec doliprane toutes les 4 à 6h...et le soir obligatoirement ça remonte toujours...ça va durer encore 2 ou 3 jours en dégressif, t'inquiète pas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 29 Janvier 2015 à 22:00:52 »

ela ça va mieux? ça se calme un peu les crobes?? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes, suis claquée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 30 Janvier 2015 à 11:20:25 »

Hello everybody !

Gwen toujours des nuits compliquées??

Dollywood (ha ha je ris à chaque fois que j'écris ça ^_^) le retour? La nuit? La santé de A? Tes deux autres loulous devaient être contents de vous retrouver.

Sandra cette fichue fièvre s'est elle enfin barrée?? Tu avances dans tes cartons?

<3<3 bravo titi il déchire! Dès qu'ils trouvent un nouveau truc ils ne s'arrêtent plus! Alors c'est blanc chez toi?? J'ai hâte d'aller les promener sous la neige ils en annoncent dimanche mais bon ça va être encore 3 pov flocons qui vont se terminer en flotte!

Lucas passe sa vie debout depuis qu'il a trouvé cette position il se hisse après tout ce qu'il peut et hier je l'ai retrouvé en train de monter sur le canapé les ennuis commencent hi hi
Et Nina file comme une flèche en rampant et c'est marrant elle n'utilise absolument pas ses jambes Huh? Ce matin elle était dans le salon et elle nous a rejoint dans la chambre, une dizaine de mètres! C'est un exploit!

Et côté nuit elles sont toujours archi complètes depuis le chacun sa chambre c'est presque irréel! Parfois on les entend chouiner mais ils doivent rêver ça dure 5 secondes. Lucas qui n'avait fait que 5 ou 6 nuits complètes depuis sa naissance en est à 9 en 10 jours c'est juste incroyable! Nan mais vous devez me prendre pour une folle mais je suis tellement contente qu'il ai un meilleur sommeil et nous avec!!!! Certes les réveils sont très matinaux mais il dort 11h non stop faut pas trop en demander! Du coup je me couche un peu plus tôt histoire d'avoir mes 7h han 7h c'est dingue ça a toujours tourné entre 3 et 4!!!! Bref vous l'aurez compris je suis happy!!

38.4 pour Nina hier soir, il y a une dent dans le coup!!!

Bon cet aprem c'est shopping pour moi toute seule, ordre de mon homme!!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 30 Janvier 2015 à 16:34:16 »

Hello les filles,

A et moi sommes bien rentrés hier après midi; ça a été un peu la course vu qu'il a fallu aller chercher en express les antibio qu'il prend matin midi soir; j'en ai profité pour racheter un mouche bb qui avait dû finir à la poubelle en même temps que les kleenex.. et un thermomètre de l'espace à infrarouge le même que celui utilisé pour le virus ebola; on leur met sur la tempe à 5 cm et plaffff tu as la température  ! avec les 3 le truc sera vite rentabilisé; il l'a déjà été cette nuit vu que Clo nous a fait un truc qu'il fait rarement : se réveiller à 12h et 4 h en geignant genre j'ai de la fièvre sauf qu'il était bien frais et que le thermomètre de l'espace  Clin d'oeil a confirmé qu'il avait 36 9; je pense qu'une dent est responsable de cette nuit chaotique...

A va super bien, il retrouve la patate, l'appétît et nous a fait 2 belles siestes ce matin et cette après midi d'une 1h30; tantdis que Clo en a fait 2 de 35 min 

Et le grand était bien sûr content de nous retrouver; mes parents étaient là et sont repartis ce matin;
Un ptit con, il n' y a pas d'autre mot a quand même été capable de dire à Zach quand il lui a dit que son frère était à l'hôpital, "bien fait"; je me suis permis d'en toucher un mot à l'instit, car ce type de méchanceté gratuite même à 5 ans était inadmissible (surtout que c'est un coutumier du fait); elle m'a dit l'avoir entendu et l'avoir grondé.. çan me dépasse ce type de méchanceté aussi jeune, ça fait peur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mina super si les changements de chambre te permettent de mieux dormir ; tu me fais rire avec les réveils "matinaux" de tes ptits bouts; pour moi, ce sont juste des réveils "normaux" de bb mais je suis sans doute plus matinale; même sans enfant je me levais à 7h.

Noona cette fièvre ça donne quoi?

Gwen : les travaux de la SDB avancent Clin d'oeil et tes dindounettes ce rhume pas trop grave?

<3<3 je te l'ai déjà dit mais  notre Tyty est trop fort  Souriant Souriant; la bonne claque qu'elle va prendre la psychomotricienne

Bisous les mums
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 30 Janvier 2015 à 17:39:49 »

Coucou mes Janviettes,
J'ose revenir par la petite porte apres vous avoir délaissées quelques temps. Jai changé mon mode de transport et je ne captais pas suffisamment pour poster, du coup je n'ai fait que du FB.... Mais l'instantané a les qualités mais aussi les défauts de spontaneité. Et puis quand ca ca pas, back to basics.
Période difficile pour nous. Les twins sont difficiles, ils ont un sommeil archi pourri. Sienna tous les soirs ne sait absolument pas s'endormir seule. Sandro parfois aussi. Et le moindre reveil la nuit nécessité quils soient rebercés car ils ont associé le sommeil et l'endormissement en particulier avec le contact avec papa ou maman. Le dix est catégorique, il faudrait laisser pleurer ca durera 5 j maxi selon lui, aussi barbare que cela soit force est de constater que chez nous les NDM s'enchaînent inexorablement et prennent une ampleur pas possible. Bref, le sommeil cest la grosse merde. Alors rajouter le grand, les crises dentaires, les siestes de merde et le taf a plein temps...bah c juste plus possible.
Sinon ils ont été vaccinés contre ROR....bah sandro et sienna font une bonne rougeole.,.. Tres forte fievre, éruptions de boutons, diarrhées.... Le tableau complet des effets secondaires je suis deg
Du positif : ma poupee marche ! Et elle gambade partout ! Elle n'est pas du tt stressee car elle sait très bien tomber ! Elle pourrait presque faire une valse avec Tyty :-) bravo mon ptit gars !
Le prince fait bcp de progrès mais la marche ce n'est pas pour tout de suite quand même...
Jespere que la gastro esst terminée chez toi Ela (cest le nom d'une tempete de grêle en 2014 qui coûte 75 millions d'euros a ma boîte, alors ca me perturbe maintenant de tappeler comme ca. Jeudi je vais chez un client pour contester ses réclamations a ce sujet !!)
Bisous a toutes, je file chez le doc car jai a mon avis une sinusite. Encore une maladie, qui me fatigue un peu plus.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #8789 le: 30 Janvier 2015 à 21:19:50 »

coucou les filles
ca fait longtemps, les journées sont trop courte .
comment allez vous ?
nous ca va, les loulous ont percé 4dents et 2 prémolaires prête à sortir le tout en 2 semaines.
Ils sont pas loin de marcher seul. Adrien me fait rire il marche en araignée j'adore.  Ils montent et descendent les escaliers.. tout va pour le mieux. La poussée dentaire a l'air de s'apaiser un peu.
voili voilou
bisous
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: