Hello les filles,
A et moi sommes bien rentrés hier après midi; ça a été un peu la course vu qu'il a fallu aller chercher en express les antibio qu'il prend matin midi soir; j'en ai profité pour racheter un mouche bb qui avait dû finir à la poubelle en même temps que les kleenex.. et un thermomètre de l'espace à infrarouge le même que celui utilisé pour le virus ebola; on leur met sur la tempe à 5 cm et plaffff tu as la température ! avec les 3 le truc sera vite rentabilisé; il l'a déjà été cette nuit vu que Clo nous a fait un truc qu'il fait rarement : se réveiller à 12h et 4 h en geignant genre j'ai de la fièvre sauf qu'il était bien frais et que le thermomètre de l'espace

a confirmé qu'il avait 36 9; je pense qu'une dent est responsable de cette nuit chaotique...
A va super bien, il retrouve la patate, l'appétît et nous a fait 2 belles siestes ce matin et cette après midi d'une 1h30; tantdis que Clo en a fait 2 de 35 min

Et le grand était bien sûr content de nous retrouver; mes parents étaient là et sont repartis ce matin;
Un ptit con, il n' y a pas d'autre mot a quand même été capable de dire à Zach quand il lui a dit que son frère était à l'hôpital, "bien fait"; je me suis permis d'en toucher un mot à l'instit, car ce type de méchanceté gratuite même à 5 ans était inadmissible (surtout que c'est un coutumier du fait); elle m'a dit l'avoir entendu et l'avoir grondé.. çan me dépasse ce type de méchanceté aussi jeune, ça fait peur

Mina super si les changements de chambre te permettent de mieux dormir ; tu me fais rire avec les réveils "matinaux" de tes ptits bouts; pour moi, ce sont juste des réveils "normaux" de bb mais je suis sans doute plus matinale; même sans enfant je me levais à 7h.
Noona cette fièvre ça donne quoi?
Gwen : les travaux de la SDB avancent

et tes dindounettes ce rhume pas trop grave?
<3<3 je te l'ai déjà dit mais notre Tyty est trop fort

; la bonne claque qu'elle va prendre la psychomotricienne

Bisous les mums