28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 14:26:00
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359362 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 22 Décembre 2014 à 10:10:21 »

Anaïs ne veut pas faire de sieste le matin 
Ce soir on visite une maison
Et demain on va chercher notre voiture 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8371 le: 22 Décembre 2014 à 10:58:48 »

Joyeux anniversaire L&L 🎂
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8372 le: 22 Décembre 2014 à 11:01:14 »

Nane: JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES PÉPETTES  Bisou Bisou Bisou
🎁🎁🎁
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8373 le: 22 Décembre 2014 à 20:50:47 »

Bon je suis à la ramasse total...

Bonjour les filles,
Je vais essayer de vous lire, sinon ce sera demain chez mes BP, de toute manière, je n auŕai que Ca a faire Triste

Bon weekend emotionsssssssss, ma copine ( la marraine de Lenny) est enceinte, ce sera pour fin juillet, elle nous l a annoncé samedi soir... Et j ai revu ma meilleure amie de Perpignan qui elle est enceinte de 5 mois, elle accouchera en avril Sourire

Je suis crevee, mais la maison est propre, les valises sont quasi finies, et demain on part apres le petit déjeuner direction vienne Sourire

Ce soir on regarde rebelle avec poupette donc je crois que je lirai demain .
J espere que tout va bien pour vous les filles

Juste message pour Nane : bon anniversaire à tes puces Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 22 Décembre 2014 à 20:55:44 »

hello Clin d'oeil
petit coucou avant de regarder Rebelle sur la 6....bah oui j'aime bien les dessins animés

demain matin vaccins   rdv à 11h30
horaire de merde quoi....tu passes pas avant 12h30...
elles boiront un bib dans la salle d'attente avant le rdv, fuck!
j'espère qu'il ne va me dire d'opérer Tess pour le ganglion

merci les filles pour les compliments sur mes créations 2013, hihi! Clin d'oeil
c'est vrai que même si on les distinguent parfaitement bien, elles ont tendance à se ressembler de plus en plus...sur la photo Lana à gauche, Tess est toujours plus jouflue

<3<3 je trouve que tes loulous se ressemblent bien quand même Clin d'oeil
moi l'histoire de l'oeuf qui se divise en 2...j'y crois pas...sinon on aurait des clones identiques!!!
mais bon..la nature et ses mystères... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
quelle truffe le cardiologue!

dollywood, les mamans que nous sommes ne doivent pas être objectives   car tes stroumpfs se ressemblent quand même!
cool le film pour zach, moi aussi j'avais eu le film de la classe de neige Souriant Souriant Souriant
PDMC pour les aspirateurs à chocolat!!!!
elles ont fait pareil avec ma mousse de fraise
bien arrivée??
tout est rentré dans la voiture? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bramour super l'anniv!!!ils ont été gâtés! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ggrr fichue toux! et les vaccins en plus....normal qu'il prenne moins de poids s'il s'active Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ah chérito en vacances 15j!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!!ça fait du bien ça!!!!

noona, je vais pas commander des ustensiles de cuisine à papa noel, c'est chérito le chef cuisto à la maison Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
alors la visite de la maison?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 22 Décembre 2014 à 20:58:07 »

ela, wouah les copines enceinte!!hihi!! Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
bonne route pour demain!!!! Bisou Bisou Bisou
et bon rebelle Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, mon grand veut le voir avec moi, comme quoi y'a pas d'age!
bonne soirée tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 22 Décembre 2014 à 21:30:16 »

Coucou les filles,

d'abord Nane happy birthday à tes 2 L  Bisou;

Bramour : super la petite fête ; n'aies aucun scrupule pour le gâteau j'ai fait pareil 

ça y est je suis partie et bien arrivée chez mes parents dans le Jura (pour Noona) ; tout est rentré dans la voiture, ouf; vive le grand scénic !! petit incident de parcours pour Clo qui nous a fait un vomito à la sortie de l'autoroute  ; bon il a bien visé et n'a touché que le gilet; les ceintures ont été épargnées Souriant;  bon en même temps on est (sauf cherito) une famille de vomitos en voiture : moi, le grand, donc pas étonnant; mais quand même Zach a attendu 21 mois avant d'être malade en voiture, mince !

J'ai emmené le PC avec moi comme ça je peux vous lire et je suis autonome point de vue informatique  :mon father passe ses journées à surfer sur son PC donc...

Gwen : tu m'étonnes bel horaire de m.. pour le RDV; j'espère que les nouvelles seront rassurantes pour le ganglion de Tess; ah bon mes juju se ressemblent quand même? ouf  Roulement des yeux Roulement des yeux; c'est quoi "rebel", moi aussi je suis à la ramasse et complètement larguée...

Ela : que d'émotions et de naissances à venir, c'est cool; nous je pense que c'est les derniers bb côté famille et amis avant un moment  Huh?

Noona : alors cette maison ça donne quoi?

<3<3  Bisou Bisou Bisou

Violett : alors cette BM arrivée?  Triste Triste Triste

Bonne nuit les mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 23 Décembre 2014 à 09:29:23 »

Bonjour a toutes,
Je ne passe pas bcp...désolee... D'une part le temps me manque, et d'autre part j'aurais juste envie de me plaindre et je me saoule moi meme a etre négative alors je vous épargne...
Je vous fais ma liste de doléances, j'irai peter mon câble dans mon coin apres :
- arrivee de lintegralité de la BF cet aprem, rien que ca jai envie de me pendre.
- des semaines et des semaines que je ne dors pas, les bebes enchaînent les NDM avec d'autres NDM qd ce ne sont pas des GNDM... Je ne sais plus quoi faire
- endormissement catastrophique... Tous les soirs il faut bercer sienna 50min... Hier sandro s'y est mis. Cest de pire en pire
- des semaines et des semaines que les en%%%%% de voisins font leurs travaux je ne supporte plus le bruit de marteau à longueur de journées. Au taf il y a des travaux aussi, je craque complet là. Je me suis embrouillée hyper hard avec eux la semaine dernière, pfff ca ne change rien. Ils n'ont aucun respect et s'en foutent.
- le 24 soir cest chez nous. Ca va être l'apocalypse pour les endormir avec autant de monde a la maison. Je n'ai meme plus envie de fêter noel no meme de déballer mon sac. Je voudrais juste dormir et qu'on me foute la paix, ou si comme cadeau je voudrais qu'on m'explique pourquoi les twins sont si difficiles? Quand c pas la bouffe c le sommeil, tjs dans l'extrême ca me gave. Mais pourquoi bon sang ?
Bisous à toutes.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 23 Décembre 2014 à 21:34:30 »

hello les filles!
ça y est vaccins faits Tire la langue Tire la langue Tire la langue
rdv à 11h30, on est passé à 12h ....on en est reparti à 13h Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bonne nouvelle pour tess, pas besoin de toucher à son ganglion pour l'instant...ça devrait partir avec le temps Souriant ouf...............je ne me sentais pas une opération pour cette merde....
je confirme pour vaccins ROR et neisvac, fièvre possible dans 5 à 10 jours...

ma copine arrive demain Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
cet aprèm j'ai fait 2 buches de noel! une fraise et une chocolat!
oh my god il va neiger! que de cuisine en ce moment

toujours des ndm ici, les filles ont été infernales de 2h à 6h du mat....bref.....
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 23 Décembre 2014 à 21:42:53 »

dollywood, rroooohhhh les vomitos en voitures
mon grand n'a jamais été trop malade, sauf en montagne ou dans les rond point
rebel c'est un walt disney mamie!!hihi!!
chérito te rejoint demain?

violett, c'est dur pour toi en ce moment...ça fait beaucoup qui se cumule....
ici aussi ndm sur ndm....
j'espère qu'on en verra bientot le bout car ça ruine le moral et bientot la santé à force
à force on ne supporte plus rien.....
j'espère quand même que tu vas prendre du plaisir à déballer les cadeaux avec tes loulous pour leur 1er noel Clin d'oeil Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 23 Décembre 2014 à 21:46:50 »

demain matin grand rangement de la baraque!
après manger sieste si possible!
arrivée des potes à 15h30! Souriant Souriant Souriant Souriant
pis le soir réveillon of course

donc je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser demain

alors je vous souhaite à toutes mes copinautes chéries un trèèèèèèèès joyeux noel en famille!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 24 Décembre 2014 à 10:47:48 »

Bonjour à toutes !

Petit passage pour vous souhaiter un beau réveillon avec vos proches. 1er Noël pour mes loulous (on est pas beaucoup dans ce cas au final Clin d'oeil), j'ai hâte à demain matin 

Des amis du sud (marraine d'Aëla) m'ont fait la surprise de débarquer à la maison avec la complicité de mon mari. Je suis descendue en tee-shirt culotte dimanche matin et ils m'attendaient dans le salon. J'étais partagée entre je suis super heureuse et merde chui en culotte ! 

Je bosse cet aprèm, je pense fermer vers 17h maxi même si c 16h, je fermerai sans culpabiliser Clin d'oeil Puis prépa des loulous dans leurs beaux habits du réveillon.

Allez, douche et lissage des cheveux zou !!!!

Bon Noël à toutes et tous !

Bizzzzz
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 24 Décembre 2014 à 10:53:16 »

Bon noêl à toutes !!

pour moi Lluciole, ça sera le 2e Noêl mais je préfère largement celui de cette année car l'an passé je venais de sortir de la mat, et j'étais en mode "survie" avec les bibs en décalé toutes les 1h30, décalquées par les nuits....; je suis pas nostalgique!!

Lol pour la sortie en culotte 

Bisous
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8383 le: 24 Décembre 2014 à 11:47:29 »

Hola les filles,

Je trouve enfin 5 minutes pour laisser un petit message à mes copinautes cherieeeeeeee !
Ici Ca va mais la fatigue est tres présente... Vive les vacances...

La route s est bien passée dans l ensemble, Lenny  a quasi dormi tout le long, et Axelle a un peu grogne mais bon Ca a ete..,
Par contre axelle me fait de la fièvre, et donc ne veut pas quitter nos bras..

Dollywood : lol pour le vomito... J avoue c est ma hantise...

Gwen : bon reveillon ma bichette... Tu vas finir cuisinerez professionnelle avec toutes les bons repas que tu prépares !
Pour les NDM... Pioufffffffff je suis complètement hs... Je n arrive plus à récupérer.

Lluciole : mdr pour la descente en culotte t shirt !!!! Sympa la surprise !!!
Tu as bien raison de fermer plus tôt...

Violett : tu es à bout ma belle, je te comprends a 300%...
Bon courage ma bichette, pour le bruit je comprends aussi je recherche le calme de plus en plus !

Bramour : bon reveillon copinette Sourire

<3<3 : t'es creations sont juste magnifiques... Quel talent !!!

Désolée je reste pas plus mais j ai deux petits boulets qui ne me lâchent pas !!!
Bisous les filles,

Et surtout bon reveillon... Effectivement premier noel pour mes 1/2 portions !!! Hâte qu ils jouent avec leurs paquets cadeaux Sourire
Bisous les mums qui déchirent Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 24 Décembre 2014 à 13:50:13 »

Un ptit coucou pour vous souhaiter un joyeux Noël,  bon réveillon à toutes !

2eme Noël icic mais le 1er je l'ai passé à la maternité donc pour moi on dirait le 1er.
Merci pour l anniversaire des filles, en rentrant du boulot lundi j'ai pleuré en voiture, trop nostalgique ! Quelle gourde je suis !
Les filles ont été très gâtées (cube d activité,  elefun, tipi d éveil,  vêtements et argent) je redoute demain ! Lol

Ce soir réveillon à la maison avec BP , je n'ai rien à faire à part mettre la table ! Je suis en vacances vendredi soir,  vivement.  D ailleurs noona je vais par chez toi lundi (Merlevenez) mais je fais l aller retour dans la journée,  dommage.

Dsl je fais que du perso mais plein de choses à faire, d ailleurs j'ai rdv chez le doc tout à l heure, j'ai bien peur que l otite soit revenue, son oreille a coulé......

Gros bisous les filles et surtout profitez de votre famille
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: