Coucou les girls,
Ouahhhhhhhhh les filles vous déchirez :
<3<3 tes créations que c'est beau
et Gwen : quelles bouilles les miss et qu'est ce qu'elles se ressemblent (en même temps réflexion con hein c'est des jumelles

); je suis comme toi <3<3 je trouve que les miens ne se ressemblent pas du tout

; par contre, je t'assure <3<3 les tiens se ressemblent vraiment !! en photo, c'est évident en tout cas.
Et le gâteau ma Gwen, une tuerie, il est beau on dirait qu'un patissier l'a fait, chapeau bas
Alors la cérémonie c'était super, Zach a retrouvé ses copains et je l'ai trouvé bien dans son élément, ça m'a fait plaisir car avec le changement d'école, j'étais inquiète; ils nous ont passé un film avec les enfants dans le bus, à la piscine, dans la piscine, en train de dormir, trop drôle; j'étais super fier

Et le gâteau au chocolat du patissier pour chérito était comme d'hab super bon; les juju ont goûté, punaise, sont super gourmands; une partie du gâteau était de la mousse, c'était des vrais aspirateurs à chocolat; en ce moment encore plus que d'habitude ils dévorent et le changement de lait leur convient parfaitement; A réclame même du rab !!
Allez demain, départ chez mes parents avec les 3; chérito nous rejoint mercredi avec les cadeaux... moi j'ai "juste" à faire rentrer les 3 sacs, l'anneau de bain, les turbulettes, les peluches dodo, les tee shirts dodo, les biberons , etcccccccccc , grrrrrrr que la liste est longue mais heureusement j'ai ma check list qui déchire!!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes