29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:01:44
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359544 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8280 le: 12 Décembre 2014 à 23:07:05 »

bisous tout le monde...
je vais essayer de dormir....sans trop penser à mon grand qui teuf jusqu'à minuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8281 le: 13 Décembre 2014 à 00:17:56 »

Coucou les filles !

Ça y est nos 2 week-ends bien occupés sont passés : on a fêté l'anniversaire de nos poulettes avec la famille puis avec les amis :-) Ça s'est très bien passé à chaque fois, trop sympa !
D'ailleurs, merci pour vos messages <3
Ça m'a vraiment fait quelque chose ce premier anniversaire : c'est passé tellement vite... J'ai eu une grossesse géniale et je suis déjà nostalgique de cette première année. J'en parlais cette semaine avec mon chéri et je réalisais que mes petits bb ont grandi et plus de retour arrière possible... Je sais pas si ça vous fait pareil Huh?
D'ailleurs, je me sens toujours hyper émotive (surtout quand il s'agit de mes poulettes), vous pensez que ce sont encore les hormones Huh?

Sinon ici en ce moment c'est changement de rythme : elles faisaient 1 heure de sieste je matin et 1 heure l'après-midi. Et là comme elles commençaient à ne plus dormir l'après-midi, je suis en train' d'essayer d'enlever celle du matin pour voir ! Hier ça a marché nickel : elles ont dormi 2 heures pour 1 et 2h30 pour l'autre ! Bon aujourd'hui 45 minutes mais on avait des ouvriers à la maison pour changer 2 fenêtres et du coup elles ont redorme après le goûter :-)
Je vous avoue que j'ai BEAUCOUP apprécié quand elles ont fait 2 heures d'un coup :-D J'ai eu l'impression de pouvoir faire plein de choses.

Pour les autres nouvelles, les 2 arrivent à s'assoir toute seule, rampent toujours à tout va et quand on motive S elle commence à pousser sur ses jambes et tenir un petit peu debout appuyée au canapé par exemple ;-)

Biscoito, j'ai beaucoup aimé ton télégramme :-)

Ela, ça y est c'est le week-end ! Cool le goûter de Noël à la crèche :-)

Dollywood, trop touchant ton message aujourd'hui...

Gwen, alors ça a été le couchage ce soir ? Désolée mais tu m'as trop fait rire avec tes poils blancs !!!!! Va vite raser ça avant le retour de chérito ;-)

<3<3, moi qui ne sait rien faire de mes 10 doigts, j'admire tout ce que tu fais !

Noona, alors tu as fait plein de machines ;-) ? Ici aussi c'est Grand Scenic, on kiffe le grand coffre :-)

Nane, les 3 malades, dur dur :-( Trop cool pour le Puy du fou, tu nous raconteras hein ?

Bramour, c'est cool que tu puisses les mettre à la garderie de temps en temps, je suis en train de me renseigner pour ça en ce moment ;-)

Violett, j'espère que tes soirées et nuits vont mieux se passer ce week-end, histoire que tu puisses récupérer un peu...

Allez, bonne nuit les filles et bon week-end !
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8282 le: 13 Décembre 2014 à 20:55:44 »

Oyé oyé mamans qui dechirenttttttttt,

Mon grand Lenny a fait ses premiers pas aujourd hui.... 3 vrais pas, il était mort de rire, et c était juste quand on était avec mon homme, trop émouvant.
Il ne nous reste plus qu a motiver axelle, et ensuite on s amusera à courir partout !!!

C&G : tu m étonnes que l annee est vite passée.. Pour les 2 h de sieste, je suis bien d accord avec toi, les miens aujourd hui : ce matin pour A : 2h et pour L 2h45... Et le Mist, ils ont remis Ca cet après midi pour A et L : 1h30, c était royallllllllll du coup, mon ménage, et fait, tousses les lessives ont tourné, il ne me reste plus qu a replier Sourire

Gwen : mention spéciale pour tes poils blancs... Lol et relol...
Tu arriveras toujours a nous faire sourire !!!!
Ca n existe pas les teinture pour les choupettes Huh?
Pour le bal de Neil... Je comprends, je pense que je ne ferai pas la fière le jour où ma poupette sortira le soir.

En parlant voiture, nous aujourd'hui on a acheté un coffre de toit... Meme avec un S Max, il nous fallait de la place !
Du coup, je n ai plus a me priver pour les vacances, et je peux prendre tout ce que j ai besoin et meme plus !!! LOL
Allez je vous laisse les mamans...
Pleins de bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8283 le: 13 Décembre 2014 à 22:26:37 »

Coucou les girls,

ça y est nous avons fêté l'anniversaire des petits : hier tous les 5 en petit comité et aujourd'hui avec mes parents tranquille; ça s'est très bien passé et les twins ont été très sympas !
Et ce soir, "grande étape" lol, je finis ma boite de laît 2e âge et on passe au lait de croissance en bouteille; on a testé et ils l'ont bu nickel; c'est très idiot mais ça m'a fichu un coup, je me suis dit, ça y est ils sont grands ! Huh? Huh? Huh? Huh? faut que j'arrête d'être sentimentale pour du lait en poudre ...

Demain dimanche tranquille à part faire mes purées comme tous les dimanches matins...

Ela, génial les premiers pas de Lenny pile le week-end si ça ce n'est pas du timing!; non mais oh c'est quoi ces durées de sieste, t'as pas honte moi c'était 35 min ce matin et 40 cette après -midi ; et ce n'est pas une mauvaise journée...

C&G : toi aussi tu sors avec tes siestes ; normal d'être nostalgiques surtout quand c'est les premiers; tout se fait en même temps;

Gwen : ah que tu es drôle !! alors moi pas encore touchée par le vieillissement de cette partie de mon anatomie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; alors ce bal de Neil c'était comment??

Bisous les mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 14 Décembre 2014 à 21:04:35 »

Bonjour du dimanche soir,
Ca y est le weekend est fini, demain boulot mais vendredi... Vacançessssssssssss
Par contre Ca me fait bien chi** de partir Triste

Ici ras aujourd hui ... Le petit train train... Enfin axelle nous a sortis a 3ème et sa 4ème dent... Cela explique pourquoi elle était relou depuis quelques jours !!!

Dollywood : je te rassure les siestes n ont pas été les memes aujourd hui...
Sympa le weekend anniversaire... Alors ils ont été gâté tes bebes ?
Le lait de croissance Huh?? Déjà Huh?? Je pensais pas à Ca mais ça va venir vite... Moi je veux que ce soit plus  tard... C est vrai que ça fout un coup...

Pleins de bisous les copinautes Sourire
A demain !
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8285 le: 14 Décembre 2014 à 21:34:45 »

coucou du soir....
mes dindes sont devant mickey........
gggggggrrrrrrrrrrrrrrr
mais ça se frotte les yeux quand même...

suis usée , pire que ça même...grosse rhino pour les filles...des litres morve toutes les heures à aspirer, jour et nuit.........;marre.........
et lana a 38 ce soir, fuck!

spectacle du grand hier jusqu'à minuit Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

sa boom vendredi soir s'est bien passée, j'ai pas eu de détails mais il était content Souriant
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 14 Décembre 2014 à 21:37:20 »

Au fait Bon anniversaire à Maely et Stellio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8287 le: 14 Décembre 2014 à 21:43:36 »

c&g, ah la nostalgie de la grossesse et du stade nourrisson...ça nous le fait à toutes Clin d'oeil Clin d'oeil ,
ici plus de sieste le matin comme ça elles dorment 2h l'après midi Souriant
bientot elles vont explorer partout !!hihi!! et là elles feront une groooooooooosse sieste!!

ela bravo à ton petit homme!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
me rappelle les 1ers pas de mon grand comme si c'était hier....c'est trop émouvant!!!!
de la teinture pour chounette?Huh?Huh? ça s'est un coup à avoir une grosse allergie ou à finir rouquine!!!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8288 le: 14 Décembre 2014 à 21:46:49 »

dollywood, ça y est le lait comme les grands!!! Souriant Souriant Souriant
bah moi je fini la poudre 2è age et j'ai acheté la poudre 3è age....je reste dans la poudre! Clin d'oeil

ela super le coffre de toit!!!! Souriant
pas motivée pour tes vacances ça veut dire qu'elles ne vont pas être reposantes... Huh?
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8289 le: 14 Décembre 2014 à 21:56:55 »

bonne nuit les mums...
dindounettes endormies...........ZZZZZZZZZZZZZZZZ
mais jusqu'à quelle heure...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8290 le: 14 Décembre 2014 à 22:04:32 »

Coucou,

Happy birthday MAELY et STELLIO[/color]

Gwen : pas tentée d'être rousse?  Clin d'oeil tu préfères la poudre toi; le grand était pas très fan du lait tout prêt mais les jujus ça passe nickel donc j'avoue que ça simplifie la vie ! et puis j'ai pris le bledilait, il a un léger parfum vanille; il est super bon, j'ai goûté; Clo et A le boivent cul sec  Souriant; j'espère que ta nuit sera bonne; nous en ce moment A se réveille à 5h15; il se rendort nous pas forcément; remarques, en général, je suis déjà réveillée donc ça ne change pas grand chose 

Ela : ça y est le coffre du toit, cool; nous on l'a acheté pour partir à Annecy; c'est top; on a été très raisonnables pour les juju car ils vont avoir plein de cadeaux; mes parents leur ont pris des trucs (qui étaient sur ma liste mais je sais plus ce que c'est !) qu'ils ont laissé chez eux; et ils leur ont amené en plus 2 petits bouquins (tu touches et ça fait un son ils adorent) et 2 petites balles ils sont fans; nous on leur a pris un tambourin, un jouet très vieux mais toujours d'actualité, des anneaux en plastique à empiler et un livre de comptines (qui plait beaucoup au grand !!); bon alors t'es pas motivée pour partir? 

Allez bisous les filles, demain rien de spécial sinon envoyer un colis pour une amie à la Réunion et mardi coiffeur  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit, enfin j'espère pour toutes !!!!

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8291 le: 15 Décembre 2014 à 07:38:57 »

Hello!!

On a eu wk bien chargé mais très bien
Samedi resto pour les 60 ans de mariage des grands parents de chéri
On a bien mangé bien chanté
Et les loulous ont été adorables 
Anaïs a dormi 30 mn dans la poussette et Lucas rien du tout mais ça l a fait  Souriant
Et après on a été à un marché de Noël

Dimanche matin on a déposé les petits chez mes bp
Yann a acheté le cadeau pour sa mère
Ensuite on était censé rentrer manger à la maison
Mais surprise de chéri, il. Changé de direction pour aller au resto  Bisou
Après un bon moment passé près d un feu de cheminé on a été au ciné
On a récupéré nos loulous et on est rentré!!
Un bon wk  Cool

Ce soir vaccin!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8292 le: 15 Décembre 2014 à 07:48:36 »

Ela: oh que oui la machine a tourné 
C est top d avoir une neuve où tu n as pas peur qu elle explose!!
Dis donc ça sort les dents chez toi  Clin d'oeil
Peut être pour ça que Lucas est relou depuis plusieurs jours j espère que ça va vite sortir...
Il pleur/chouine dès qu on le change,  quand on le mets sur la table à langer,...c est pénible
Il paraît que les mecs sont plus chouineur...

gwen:  ça y est le bal est passé 
Tu peux souffler
Oh merde le nez qui coule
Saleté de microbes!!!!
Ah Mickey squatte tes soirées 
Je pense passer aussi au lait 3 ème âges
La fièvre est descendu?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8293 le: 15 Décembre 2014 à 07:52:19 »

dollywood:  cool vous avez bien fêté l Annif des loulous
Bien gâtés 
Et Noël qui approche...!!
Qu est ce que ça ça être!!
Un massage crânien mardi  Tire la langue
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8294 le: 15 Décembre 2014 à 20:46:57 »

Coucou les filles,

Petite forme ici, je tousse et Ca me gave... Quand ce n est pas les loulous... C est moi Triste
Sinon ras... Je suis à fond avant les vacances !!

Noona : trop sympa le petit changement de programme pour aller au resto Sourire

Dollywood : je me doute qu ils vont être gâtés ces petits loulous Sourire
Ici aussi ils adorent tous les livres qui vont du bruit !

Gwen : Ben alors tes petites mémères sont malades... J espere que Ca va vite passer Sourire

Honte à moi j ai oublié l anniversaire de maely et stellio... Alors toutes mes excuses, et très bon premier anniversaire !!!!

Allez je file
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: