Coucou les filles !
Ça y est nos 2 week-ends bien occupés sont passés : on a fêté l'anniversaire de nos poulettes avec la famille puis avec les amis :-) Ça s'est très bien passé à chaque fois, trop sympa !
D'ailleurs, merci pour vos messages <3
Ça m'a vraiment fait quelque chose ce premier anniversaire : c'est passé tellement vite... J'ai eu une grossesse géniale et je suis déjà nostalgique de cette première année. J'en parlais cette semaine avec mon chéri et je réalisais que mes petits bb ont grandi et plus de retour arrière possible... Je sais pas si ça vous fait pareil

D'ailleurs, je me sens toujours hyper émotive (surtout quand il s'agit de mes poulettes), vous pensez que ce sont encore les hormones

Sinon ici en ce moment c'est changement de rythme : elles faisaient 1 heure de sieste je matin et 1 heure l'après-midi. Et là comme elles commençaient à ne plus dormir l'après-midi, je suis en train' d'essayer d'enlever celle du matin pour voir ! Hier ça a marché nickel : elles ont dormi 2 heures pour 1 et 2h30 pour l'autre ! Bon aujourd'hui 45 minutes mais on avait des ouvriers à la maison pour changer 2 fenêtres et du coup elles ont redorme après le goûter :-)
Je vous avoue que j'ai BEAUCOUP apprécié quand elles ont fait 2 heures d'un coup :-D J'ai eu l'impression de pouvoir faire plein de choses.
Pour les autres nouvelles, les 2 arrivent à s'assoir toute seule, rampent toujours à tout va et quand on motive S elle commence à pousser sur ses jambes et tenir un petit peu debout appuyée au canapé par exemple ;-)
Biscoito, j'ai beaucoup aimé ton télégramme :-)
Ela, ça y est c'est le week-end ! Cool le goûter de Noël à la crèche :-)
Dollywood, trop touchant ton message aujourd'hui...
Gwen, alors ça a été le couchage ce soir ? Désolée mais tu m'as trop fait rire avec tes poils blancs !!!!! Va vite raser ça avant le retour de chérito ;-)
<3<3, moi qui ne sait rien faire de mes 10 doigts, j'admire tout ce que tu fais !
Noona, alors tu as fait plein de machines ;-) ? Ici aussi c'est Grand Scenic, on kiffe le grand coffre :-)
Nane, les 3 malades, dur dur :-( Trop cool pour le Puy du fou, tu nous raconteras hein ?
Bramour, c'est cool que tu puisses les mettre à la garderie de temps en temps, je suis en train de me renseigner pour ça en ce moment ;-)
Violett, j'espère que tes soirées et nuits vont mieux se passer ce week-end, histoire que tu puisses récupérer un peu...
Allez, bonne nuit les filles et bon week-end !