02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 09:15:47
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360317 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8130 le: 20 Novembre 2014 à 07:55:28 »

Sinon 2 réveils cette nuit!!

Hier visite des 10 mois
Anaïs fait 8,460kg pour 73cm. Elle a 2 dents prêtent à percer en bas ( les premières)
Lucas fait 8,220kg pour 74cm. Il a 2 dents qui pointent en haut
Tout va bien, la miss n a pas arrêté de bouger chez le doc!! J ai dù l a rhabiller dans les bras !!!!!!
Lucas lui il charme, il sourit tout le temps au médecin c est une femme

Cet aprèm je vais à la maternité voir la puce d une amie 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8131 le: 20 Novembre 2014 à 20:48:07 »

Bonjour les filles,

Inutile de vous dire que ce fut une journée de merde avec un grand M...
Je suis crevée...
Car mes twins ont peut être la gastro ( uniquement selles liquides, enfin c est déjà pas mal) mais ils ont une de ces patates... Ils m épuisent... Et le pire c est que lenny a dû dormir 3X10 minutes aujourd hui Triste

À la crèche, c est l hécatombe... Il y a plein de bébés malades !!!! La loose...

Donc sorry j ai pas lu Triste je vais être à la ramasse totale !!!!!
Pleins de bisous mais de loin car je ne voudrais pas vous contaminer...

À demain pour de nouvelles aventures dans le caca Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8132 le: 20 Novembre 2014 à 22:00:53 »

Oh ma pauvre ela, bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je repasse demain, suis crevée de mes achats de noel, rdv spy du grand, devoirs jusqu'à 21h.....et toujours en rogne
je rebondirais demain Bisou Bisou
euh j'ai dit dit ça hier nan?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 21 Novembre 2014 à 09:41:34 »

Coucou!

ELA ooh la guigne cette gastro
Punaise c'est le virus pourri par excellence. Le tio*rfan fait un peu effet depuis avant-hier? j'ai envie de dire, tant que ça ne sort pas des 2 côtés ça va Roulement des yeux
Tu as pris du lait spécial "gastro" du coup? c'est carrément dégueu... mes puces le refusaient une fois sur deux, du coup on donnait des bananes, des compotes de coing.

Comment va Poupette?

Et toi ? ça se passe bien avec ta nouvelle collègue?

GWEN, ton grand va voir une psy?
Désolée j'ai du louper ça 
Tes dindounettes vont bien?
Et ton dragueur?

NOONA ça pousse bien! c'est chouette!
AZrrg les réveils nocturnes....

DOLLYWOOD je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu dis.C'est la première fois qu'on s'oppose à une sortie. La peur n'évite pas le danger et nous ne voulons pas qu'elles passent à côté de bons moments. Quand elles allaient à la crèche, elles ont fait toutes les sortie: village de noel, bibliothèque , marché etc.
Au centre aussi, elles vont à la bibliothèque, au parc  etc.
Là, nous n'étions pas très chaud d'une part parce que j'avoue, Melun c'est pas super loin, mais c'est pas à 10km non plus. Et d'autre part parce que les filles avaient encore beaucoup de difficultés à gérer les mercredis au centre. Et connaissant mes puces, le car+la méga aire de jeux+ le reste... .
Si c'était proposé maintenant , nous dirions oui je pense, parce qu'elles sont à l'aise au centre, qu'elles jouent avec les autres, qu'elles font leur petite vie!

LAETI, oui ce sont bien I et M en page d'accueil de J+ Clin d'oeil
Merci du compliment Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 21 Novembre 2014 à 21:30:51 »

coucou du soir Clin d'oeil

dollywood, alors l'ostéo a fait son effet?
bizarre que les loulous aient pleuré :-\normalement ça les rend zen.....
ça y est cadeaux bouclés mais que pour les enfants...reste encore mes BP et mon grand père Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
des suggestions? gggrrr je sèche....
bravo pour la sieste! alors ça s'est reproduit?

leati, ah bah toi aussi tu sèches sur les cadeaux?
rrooohh pauvres puces! j'espère que ça va mieux.... Bisou
joli poids tes dindounettes aussi! Souriant

marraine, tu trouves toujours un peu de temps pour nous Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pas évident de lâcher nos lutins pour les sorties hein? moi j'ai du mal selon les destinations
la classe de neige de Neil l'an passé m'avait rendue malade
il va voir une spy oui car il est trop renfermé sur lui même et a peur de tout...peur des autres...bref je ne veux pas qu'il s'enferme là dedans....
trop belles les puces en page d'accueil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Mouaaahh envie de les bizouiller!!! Bisou Bisou

noona bah alors tu pars en course sans moyen de paiement??
Le RAM bof....c'était atelier découpage photo et déco pour l'arbre de noel...les mamans à l'atelier pendant que les mômes jouent....moi je surveillais mes dindes...j'ai eu la réflexion que ce serait bien que je participe à l'atelier...euh ouais....
j'en ai 2 à surveiller et je ne viens pas là pour faire du loisir créatif! gggrrrrr!
bah j'ai bien fait car Lana s'est fait roulé sur les doigts par un mioche avec un trotteur
Fuck!
c'est aux gamins de faire des activités manuelles, pas aux mamans!
bon encore une fois j'ai fait ma sauvage .....
pour ma réunion....ppppfff foutage de gueule com dab...
le petit commerce se meurt....l'hypermarché avait promis de ne pas concurrencer le non-alimentaire (mon Q !!je n'y ai jamais cru!!) mais maintenant il propose tout ce qu'on pouvait déjà trouver dans le peu de commerce restant.....
bref j'ai RDV mardi avec un sous fifre de chez Leclerc pour en débattre....je perd mon temps...ça me gave....mais au moins je lui dirai en face le fond de ma pensée....ça servira au moins à me soulager...
au moins j'ai la possibilité de lui dire Fuck en face...
Super ton CR des loulous!!!!!!!!!!!!sont grands dis donc!!!!!!!!!!!!!

ela comment ça va chez toi?Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou

nane Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 21 Novembre 2014 à 21:33:32 »

allez bisous les girls!!!
si aux infos vous voyez un attentat dans un magasin Leclerc, vous saurez qui c'est !!!!

bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 21 Novembre 2014 à 21:44:08 »

Gwen : promis n'y vas pas armée hein?  Clin d'oeilça sera dommage de finir en tôle pour un connar// de lecl..; mais ça va te défouler t'as raison  Souriant Souriant Souriant;
Pour l'osthéo, ben j'ai une confiance totale, il les tourne dans tous les sens, façon posture de yoga  ; mes titi pleurent mais sont très apaisés après; euhhhhhhhh comme vous vous en doutez, l'exploit des 2 h n'a duré qu'un jour, faut pas pousser  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; mais bon on arrive maintenant globalement à 3 siestes de 30/40 min sans pleurer au départ; pour A c'est trrrrrrrrrrrrrrrès bien !
Aujourd'hui, c'était un peu hard, ils passent leur temps à toucher à la hifi; je tente différentes "expériences" :
-  la méthode de base: "nooooooooooooooooooooooon interdit, forbitten, prochaine fois c'est le parc," .. ils y vont.... et recommencent dès leur sortie grrrrr
- la méthode permissivie  façon DJ : ils touchent les boutons, arrêtent la radio, montent le son, veulent se battre avec le mec qui fait le zouave dans la TV..........

BOn pour l'instant aucune méthode n'est vraiment efficace, ils y retournent toujours; heureusement grand frère est là pour faire diversion; de temps en temps il vient faire le clown pendant 5 min histoire que maman souffle 

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 22 Novembre 2014 à 14:47:58 »

Désolée les filles, je déserte le fofo... 
Mais je galère avec les twins...
J ai rappelé le médecin hier après-midi car toujours des selles liquides malgré le tiorfan + toux pour axelle + extinction de voix pour lenny... En plus ils ne veulent plus manger Triste Triste ça me fait flipper !
Mais quelle galère !!!
Du coup on passe au lait sans lactose... Sachet pour re hydratation, et on double la dose pour le tiorfan.

Axelle à la diarrhée depuis mardi, lenny depuis mercredi... Je trouve que ça fait très long !

Désolée j ai toujours pas lu Triste
Mais je me rattraperai !
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 22 Novembre 2014 à 21:01:27 »

Sinon 2 réveils cette nuit!!

Hier visite des 10 mois
Anaïs fait 8,460kg pour 73cm. Elle a 2 dents prêtent à percer en bas ( les premières)
Lucas fait 8,220kg pour 74cm. Il a 2 dents qui pointent en haut
Tout va bien, la miss n a pas arrêté de bouger chez le doc!! J ai dù l a rhabiller dans les bras !!!!!!
Lucas lui il charme, il sourit tout le temps au médecin c est une femme

Cet aprèm je vais à la maternité voir la puce d une amie 

Pas cool les 2reveils cette nuit..ici. Les nuits ne sont pas reposantes non plus car les loulous toussent beaucoup, beaucoup, beaucoup... Je suis extenuee, et mon homme m annonce tout a l heure, qu a partir de lundi il doit prendre avec lui un sac de voyage au cas où il devrait découcher 😪
Super compte rendu pour tes loulous...
Comment se prénomme la puce de ton amie ?
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 22 Novembre 2014 à 21:18:46 »

Biscoito : je comprends pour la sortie... L année poupette est allée au parc des félins (2h de route ) en car avec l école... C est vrai qu on stresse un peu... Avec tout ce qu on entends aujourd hui 😞
Poupette va très bien, j essaye de passer du temps avec elle mais j avoue être dépassée par les événements... En plus avec les jumeaux malades, je suis super anxieuse , et beaucoup moins patiente . Bon on est tout de même allée toutes les deux cet après midi a l inauguration de espace inter génération le ( ça comprend, la crèche des loulous, des appartements de seniors, et des logemenents de jeunes... Super après midi, où je crois elle s est bien amusée !

Gwen : les journées sont trop courtes pour pouvoir faire tout ce dont on a envie 😞, et la fatigue ne cesse de s accumuler... J avoue je n en peux plus, mon moral en prend un coup, j ai l impression de ne pas être a la hauteur. Je remets tout en question, ma reprise a 80%, les loulous qui vont a la creche, moi qui pete un plomb à chaque remarque. Et je ne parle même pas des tensions entre mon homme et moi Triste

Dollywood : oh la la ma pauvre... Toujours pas de siestes Huh?
Moi ils dorment mais je pense qu ils sont très affaiblis par la gastro, je m inquiète vraiment pour axelle qui a les fesses  à vif, en plus aujourd hui elle n a accepté de boire que 150ml de lait (sans lactose) ce matin, ce matin, rien, à 4h, mon homme a réussi a lui donner un yaourt, et un bib de 50ml, et ce soir seulement 50ml... C est pas normal, je flippe...
La diarrhée est toujours là, malgré le tiorfan, je ne sais plus quoi faire...

Laeti : tu es la ramasse ? Mais non on fait comme on peut !!!
Alors tes puces sont délivrées de leurs chaises ?
Ohhhh mais j ai rien compris pour la peur de laisser les enfants partir en voyage c est Dollywood qui en parlait ? Je ne suis pas remontée assez loin !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8140 le: 22 Novembre 2014 à 21:21:54 »

Bon comme vous avez pu le déchiffrer dans mes messages, je suis en pleine déprime depuis que mes bébés sont malades... Le fait que ca ne passe pas, que le médecin soit déjà passé deux fois en deux jours et qu il n y ait aucune amélioration ( voir même une détérioration) m atriste et me fait vraiment peur...

Je ne vais pas m éterniser sur le fofo avec ma mauvaise humeur... J ai hâte qu ils retrouvent leur patate habituelle car pioufffffffje n en peux plus !

😭😪😥
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8141 le: 23 Novembre 2014 à 10:17:38 »

Un petit coucou rapide je suis avec le téléphone..pour te souhaiter plein de courage ela...mince chient que ca passe pas et s ils toussent.j espère que ca va s arranger.c'est juste humain d avoir un coup de mou dans ces conditions.culpabilises pas.ta crèche a l'air génial mais le seul inconvénient c'est la contagion des virus. Tu es une maman qui déchire.plein de bisous guérisseurs
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 23 Novembre 2014 à 14:05:16 »

Rho bah mince Ela c'est vraiment pas top ça surtout si ça ne s'arrange pas c'est vrai que ça commence à durer... C'est normal que tu dois dans cet état d'esprit on aime jamais les savoir malades. J'espère que ça va vite s'améliorer...

Ici ça va mieux je suis dans la paperasse pour le licenciement du nounou merdique!! J'ai du mal à déculpabiliser je me dis qu'ils étaient entre les mains de quelqu'un qui n'était pas attaché du tout à eux et ça me tord les boyaux de savoir ça... Bref j'ai hâte que ça soit terminé pour tourner la page mais avec la pédiatre qui a fait un signalement à la PMI je sens qu'on a pas fini d'en entendre parler...

Nous nous mettons en quête d'une nouvelle maison, dans Bourges cette fois ci comme ça peu importe où je bosse je suis au centre de "tout" et on va quitter ce quartier pourri!! Bon c'est pas pour tout de suite tout de suite donc du coup c'est pas non plus tout de suite que je vais bosser...

Bon dimanche à toutes nous on va aller faire un tour avec ce soleil!!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 23 Novembre 2014 à 14:36:36 »

Dollywood. : merci copinaute...
Je remets tout en question mais c est parce que mes loulous ne vont  pas bien... Aujourd dhui c est toujours la même galere.
Ce matin lenny a bu 120, axelle aussi
Et ce midi, lenny a mangé 100 de carottes et bu un bib de 90. Et axelle a bu 30, et j ai réussi a lui faire manger 2 petit pot de compote de 80 chacun.
Ça fait vraiment mal au cœur.

Mina : oh la paperasse... C est dingue qu un mec comme ton nounou ait réussi a obtenir un agrément. Pauvres choupinous...
Pour la maison, fais appel à Stéphane PLAZA Sourire
 Merci mina pour tes petits mots gentils, demain j ai rdv chez le pédiatre ( visite des 11 mois) je doute qu il ne leur fasse leur vaccin, mais au moins il me dirai ce qu ils ont... Car aujourd hui toujours la diarrhée...
En plus on commençait a être a cours de lait sans lactose... Du coup mon homme a fait un tour a la pharmacie de garde

Ca m a fait du bien de lâcher mes nerfs sur le fofo, et d écrire tout ce que j avais sur le cœur, car bien-sûr mon homme ne comprends pas Triste
Je repasse ce soir si tout va bien .
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 23 Novembre 2014 à 15:30:46 »

ELA fais suer la gastro! C'est normal d'être inquiète parce qu'ils ne mangent pas, c'est normal d'être fatigué parce qu'ils sont souvent malades. On a connu ça avec l'entrée en crèche des filles et le ras-le-bol on a eu aussi.
J'espère qu'ils vont vite se requinquer et j'espère aussi que ton homme se montrera compréhensif.
Tu prend des jours à Noël?

MINA que s'est il passé avec le nounou? Il a été négligent?

Journalisée
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: