02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 14:25:16
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360446 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8115 le: 19 Novembre 2014 à 07:28:34 »

BON ANNIVERSAIRE N et T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Quel chemin parcouru depuis 1 an les ptits coeurs!!
toutes vos marraines ce coeur sont fières de vous!! très très fières!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8116 le: 19 Novembre 2014 à 07:30:26 »

je repasse ce soir Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8117 le: 19 Novembre 2014 à 09:25:49 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A N* ET T*!!!!!
Gros mimis les champions!!!! et à votre maman aussi!!

Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuu je suis à la ramasse totale, je lis, je note et je n'ai pas le temps de revenir , et puis plus d'ordi à la maison,j'avais fais un super pavé sur la tablette mais comme je ne l'ai pas bien en main , la pavé a disparu
et puis j'ai moins de temps creux  au boulot (c'est bein ça par contre !)donc pour paraphraser notre VIOLETT-------> FUC*k quoi! Tire la langue

Bon je vais rebondir sur les derniers posts quand même!

LAETI je déculpabilise car toi aussi tu es larguée  Roulement des yeux
Pauvres choupettes, elles doivent valser les pauvres! I et M m'en ont fait des otites, c'était pas triste
Comment va ton grand?

Pour Noel, je ne peux pas faire comme toi, à la dernière minute...cette année au 15 décembre tout doit être fait! Pas envie de courir dans les derniers mètres
Pour tes puces tu peux prendre des "pousseurs"..tu sais c'est sympa, et ça prend de la place
Les miennes avaient eu ça, des vêtements, et je ne sais plus en fait Roulement des yeux
Pour ton grand, je suis ... ben vi t'en qu'à faire!

DOLLYWOOD.....en effet jour à marquer d'une pierre blanche immaculée pour la sieste de 2h00 de A!
Bravo, bravo! et bravo à maman qui dort 20 minutes.. perso si je pars pour une sieste c'est maximum 1h00 , après je suis vaseuse et je n'aime pas. Et moins, ben ça en me repose pas.. tu fais comment Huh?

Ton grand part combien de temps? t'angoisses pas trop?
NOus on a refusé qu'elles aillent jusqu'à Melun (qui n'est pas si loin) en car avec le centre de loisirs Roulement des yeux

GWEN ma mamie préférée Clin d'oeil Bisou
Bravo à Lana qui part à l'aventure, se mettre debout c'est le début! Le 4 pattes c'est déjà chouette alors si elle se lance pour marcher.... Clin d'oeil
Ah le RAM... ben c'est comme les aires de jeux, ils lâchent les enfants et en profitent pour papoter,à chaque fois j'en sèche un ou deux..grrr

Personne ne voudra te remplacer car tu es trop forte en tant que présidente..bon et peut-être aussi que les autres n'ont pas envie de s'impliquer plus qu'il ne faut

Punaise t'as bouclé les cadeaux? t'es trop forte ! Cool Cool Cool

BRAMOUR comme ça pousse bien chez toi aussi!
CR au top, ils grandissent vite n'est ce pas?
Mince pour la lèvre fendue de A
Ca va un peu mieux, il ne galère pas pour manger?

Bon mon chef est là, il est très cool mais je vais pas pouvoir fofoter  Tire la langue Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8118 le: 19 Novembre 2014 à 10:19:51 »

Joyeux anniversaire N etT!!!!!!!  Bisou

Mina: bon moisniversaires à te loulous!!

gwen: alors mieux le RAM aujourd hui? Moins de bruits?
Sympa les soirées "Tupperware" amélioré 
Oh put*** c est peut être pour ça que j ai fais des doublons
Entre les glaçons sur les couilles de chéri, les noix et les nounous qui glissent...
Bravo Lana!! En route vers l aventure!!!!!!!

dollywood:  je te comprends pour le massage du cuir chevelu, hier matin j ai été chez le coiffeur et pareil elle m a fait un massage trop trop bon mais trop court, j ai cru que j allais m endormir
Par contre la honte au moment de payer ni carte bleue ni chéquier 
Je suis repassée dans l aprèm!!
C est rageant les personnes qui sont en retard, toi tu fais tout pour être à l heure et les autres arrivent en retard et passent Grrrrrr
2h pour A un exploit!!!!!!!

Laeti: Aïe pas cool pour tes miss!!!!!
J espère qu elles vont vite guérir

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8119 le: 19 Novembre 2014 à 10:23:28 »

Hier matin coiffeur ça fait du bien de se faire chouchouter
Et hier aprèm balade au bord de mer, il faisait super bon

Ce soir rdv chez le médecin pour visite des 10 mois

Ce matin j ai appris la naissance d une poupette 
La fille d une amie c est sa 2ème
Elle ne va pas s ennuyer la 1 ère a 1 an et 3 mois...
Hâte de les voir demain
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8120 le: 19 Novembre 2014 à 10:46:21 »

Coucou les miss,

et HAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRTHDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYY à T & N !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impresssion que c'était hier c'est dingue, comme dit mon grand le temps passe à la vitesse de Buzz l'Eclair 
Je me revois encore te lisant quand tu nous annonçais leur naissance. Et tu vois, comme on te l'annonçait toutes, même si le parcours a été semé d'embûches, tu as été et tu continues à être une maman qui déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Biscoito : alors comme ça plus le temps de fofoter Huh? tant mieux en un sens, moi je préfère 100 fois être à fond dans le boulot et ne pas voir le temps passer.  Je comprends tes craintes pour le centre de loisirs même si je n'ai pas la même vision des choses; moi le grand a été toujours super content de sortir de son cadre habituel et je ne me suis jamais imaginé m'opposer à une sortir même si comme toi, ça me faisait flipper; la première fois, c'était à la crèche où il est allé à pied (le long de la route  ) mettre sa lettre au pere noel dans la boite à lettres. Ensuite, l'école dans le sud avait beaucoup de financement via le maire donc au moins une fois par mois, il allait au cinéma à 15 km de l'école en bus; et pareil au centre aéré; avec tout ce qu'on entend on a de quoi à avoir peur mais je me dis que ma peur ne le protège de rien malheureusement; je prends le max de précautions avant pour vérifier conditions de sécurité, je regarde son sourire quand il me parle de telle ou telle sortie et après on se lance !
Pour la classe natation il part du mardi 2/12 et on va le récupérer là bas le samedi 6/12; alors évidememment qui dit natation dit piscine dit il ne sait pas nager dit on ne lui met pas de brassard  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; mais le but justement est de le faire progresser voire idéalement qu'il revienne en sachant nager; il est entouré de professionnels; pour le reste, on a une réunion de "préparation" instit/ parents (et là je me suis trouvée zen, y'en a vraiment qui sont morts de trouille)  pour nous "rassurer" ; ils sont en chambre par 2; les instit font des rondes toute la nuit pour s'assurer que tout va bien; on a aura un mail (pas individualisé évidememment mais collectif) tous les jours pour nous dire comment s'est passé la journée mais pas de nouvelles directes (pas le droit de l'appeler et on n'a pas les coordonnées de la maîtresse, elle nous appelle uniquement si problème);
alors oui je vais angoisser la veille (inutile de dire que moi qui dors mal je vais dormir vraiement mal) que pendant le séjour je me vais me faire des moments de flippe (comment il va? est ce qu'il est suffisamment habillé? personne ne l'embête? est il toujours en vie?  Huh? Huh? Huh?) comme tout le monde mais il est comme un dingue à l'idée de partir; il y a au moins 9 mômes de sa classe qui n'y vont pas (pas une  question de moyen mais de flippe) sur le total (20 GS 9 CP) (il y aura aussi une autre classe de CP/CE1); moi je le vois tellement heureux à l'idée de vivre cette expérience (on a été obligé de mettre un compte à rebours sur le frigo avec des jours à rayer avant le départ sinon il me demandait quand est ce qu'il partait) que je me réjouis avec lui.
Même si c'est dur parfois, le meilleur service qu'on puisse leur rendre c'est certes de les prévenir sur les dangers ( j'apprends à lui faire le layus sur le foulard et autres horreurs du monde actuel) mais de leur montrer aussi que le monde à l'extérieur est enrichissant ; c'est mon point de vue en tout cas, je n'ai pas la prétention de dire que c'est le bon;
cette après midi, direction courses car il nous manque des trucs sur la liste de départ (bonnet de bain et surtout très important pour Zach une trousse comme les CP pour mettre ses feutres)

Noona : coiffeur aussi, c'est bon le massage hein? félicitations pour ta copine, elle ne va pas chômer non plus;

Gwen  : bon ram

bisous bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8121 le: 19 Novembre 2014 à 10:59:16 »

Ohhhhhhhhh
Je ne passe pas hier soir et deux pages dans la vue 
Pas cool... C est pas comme ci j étais à la maison toute la journée avec mes trois Triste

En premier lieu, je voudrais souhaiter un enooooooooooorme anniversaire à T et N...
Ce sont nos petits guerriers

Bon j ai pas encore, car c est un peu la crise ici... Les deux ont la coulante  Huh? , je suis deg... À côté de ça ils ont la patate
Par contre je ne sais pas trop quoi leur donner à manger pour leur transit Triste

Je repasse plus tard
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8122 le: 19 Novembre 2014 à 12:54:45 »

Ela il y a du lait spécial contre diahree.t as pas de tiorfan?
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8123 le: 19 Novembre 2014 à 16:26:22 »

Un ptit coucou pour souhaiter un joyeux anniversaire à N et T ! Gros bisous a eux et leur maman. Pleins de souvenir de ce jour, j étais hospitalisée....

Je passe plus longuement prochainement.... encore à la ramasse, bizarre ? Non

Bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8124 le: 19 Novembre 2014 à 16:40:13 »

Je passe en speed ça râle!

Éla: purée carotte riz pour la diahree c'est plutôt bien compote pomme coing et lait de régime! Bon courage j'espère qu'ils ne vomissent pas trop!

Dollywood: alors tu as tout pour Zach? Tu as raison c'est une bonne chose de les laisser partir, enfin je dis ça mais Eliott n'a pas vraiment fait de "grande" sortie pour le moment!

Nane: tu peux pas être plus à la ramasse que moi je crois!

Biscoito: bon courage pour le boulot! J'ai entendu dire que c'était M. Et I. sur la page d'accueil J&+ qu'est-ce qu'elles ont grandi et qu'est ce qu'elles sont belles!

Bon cette fois faut vraiment que je délivre les filles de leur chaise haute, je crois que c'est bon le goûter est digéré!

À+

PS: bon 1er anniversaire à N. Et T. Nos petits warriors!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8125 le: 19 Novembre 2014 à 21:01:13 »

Bon j ai toujours pas lu..... Sort sorry sorry...
Ici j ai deux gastro pour les loulous, c est pas la forme la plus severe... Mais j ai du changer au moins 30 couches ce matin.
Je suis vannée.

J ai appelé mon médecin traitant à 14h mais il était blindé du coup j ai téléphoné a dos médecin et en 3/4h, ils étaient a la maison en me faisant payer que le tiers payant... Magnifique...
Du coup ils sont sous tiorfan.
J espère queca va vite passer.
Demain matin ma maman me les garde car j ai des impératifs au boulot et ensuite je vais prendre une journée 1/2. Car bien-sûr pas de crèche .
Voila  pour mes misères...

Je repasse demain
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8126 le: 19 Novembre 2014 à 21:35:53 »

Ela plein de courage, pas cool et fois 2  ; bon le tiorfan va vite faire effet; heureusement ta mère est là; plein de bisous guérisseurs à tes ptits bouts

Laeti : oui merci on a quasi tout trouvé; enfin le plus dur a été de trouver un déguisement de Noêl; et oui j'ai trouvé 2 super pyj de père noêl pour les twins (pour info en super promo chez Lecler§ 7€20 le pyj avec le ptit bonnet; trop choux); j'imagine bien ta course quotidienne; tu m'étonnes déposer les petites, déposer le grand et faire tout en sens inverse le soir, chaud chaud

Nane, Gwen,  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8127 le: 19 Novembre 2014 à 21:37:39 »

Laeti je complète mon paragraphe qui n'est pas très compréhsensible ; vu que j'ai acheté 2 pyj pour le twins, le grand voulait aussi son pyj mais ceux de son âge ne sont pas selon lui.. de vrais pyj de père noêl.. pour finir on est allé chez Gif% et on a trouvé ce fameux déguisement; ouf !
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8128 le: 19 Novembre 2014 à 22:24:28 »

coucou
j'ai tout lu mais pas le courage de rebondir ce soir
je rentre juste de ma réunion de merde, suis énervée comme un pou!
je repasse demain les mum qui déchirent Bisou Bisou Bisou Bisou

ela bon courage ma grande, le tiorfan agit vite normalement Bisou Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8129 le: 20 Novembre 2014 à 07:50:23 »

Hello les filles!!

Ela:  oh merde!!
Vraiment pas cool la gastro, passer sa journée dans les couches... Ma pauvre  Triste
Maintenant qu ils ont le traitement ça devrait vite passer
D ailleurs ça été cette nuit?
Ils vont mieux?
Heureusement que ta maman est là pour les garder ce matin  Clin d'oeil

dollywood:  oh oui c était bon ce massage crânien 
Je vais y aller toutes les semaines  Tire la langue

gwen:  bah alors qu est ce qu ils t on fait à la réunion pour t énerver comme un pou?
J espère que la nuit a été bonne  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: