JOYEUX ANNIVERSAIRE A N* ET T*!!!!!
Gros mimis les champions!!!! et à votre maman aussi!!

Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuu je suis à la ramasse totale, je lis, je note et je n'ai pas le temps de revenir , et puis plus d'ordi à la maison,j'avais fais un super pavé sur la tablette mais comme je ne l'ai pas bien en main , la pavé a disparu
et puis j'ai moins de temps creux au boulot (c'est bein ça par contre !)donc pour paraphraser notre VIOLETT-------> FUC*k quoi!

Bon je vais rebondir sur les derniers posts quand même!
LAETI je déculpabilise car toi aussi tu es larguée

Pauvres choupettes, elles doivent valser les pauvres! I et M m'en ont fait des otites, c'était pas triste

Comment va ton grand?
Pour Noel, je ne peux pas faire comme toi, à la dernière minute...cette année au 15 décembre tout doit être fait! Pas envie de courir dans les derniers mètres

Pour tes puces tu peux prendre des "pousseurs"..tu sais c'est sympa, et ça prend de la place

Les miennes avaient eu ça, des vêtements, et je ne sais plus en fait

Pour ton grand, je suis

... ben vi t'en qu'à faire!
DOLLYWOOD.....en effet jour à marquer d'une pierre blanche immaculée pour la sieste de 2h00 de A!
Bravo, bravo! et bravo à maman qui dort 20 minutes.. perso si je pars pour une sieste c'est maximum 1h00 , après je suis vaseuse et je n'aime pas. Et moins, ben ça en me repose pas.. tu fais comment

Ton grand part combien de temps? t'angoisses pas trop?
NOus on a refusé qu'elles aillent jusqu'à Melun (qui n'est pas si loin) en car avec le centre de loisirs
GWEN ma mamie préférée

Bravo à Lana qui part à l'aventure, se mettre debout c'est le début! Le 4 pattes c'est déjà chouette alors si elle se lance pour marcher....

Ah le RAM... ben c'est comme les aires de jeux, ils lâchent les enfants et en profitent pour papoter,à chaque fois j'en sèche un ou deux..grrr
Personne ne voudra te remplacer car tu es trop forte en tant que présidente..bon et peut-être aussi que les autres n'ont pas envie de s'impliquer plus qu'il ne faut

Punaise t'as bouclé les cadeaux? t'es trop forte !
BRAMOUR comme ça pousse bien chez toi aussi!
CR au top, ils grandissent vite n'est ce pas?
Mince pour la lèvre fendue de A

Ca va un peu mieux, il ne galère pas pour manger?
Bon mon chef est là, il est très cool mais je vais pas pouvoir fofoter