Coucou les filles,
Un petit passage pendant la sieste des loulous...
Je vous ai lu mais comme d'habitude beaucoup de retard!!!
Les petits bouts se portent bien et sont super agréables en ce moment
Pour les quenottes : 7 chez Eve et 5 (presque 6) chez Sacha.
Sacha se met de plus en plus debout sans se tenir.
Eve se met assise, ne fait pas de 4 pattes mais du rampage

Elle arrive dès fois à se mettre debout mais avec beaucoup de difficultés et ne sait pas tomber... Par contre, elle est frustrée de ne pas réussir et chouine beaucoup lorsqu'elle n'arrive pas...
Il y a encore quelques semaines c'était NDM sur NDM comme beaucoup d'entre vous en ce moment mais là çà va beaucoup mieux (je crois tout ce que je peux!!). Ils me font une sieste d'environ 1h le matin, 1h-1h30 l'AM et nuit de 20h à 7h. Bon par contre, chez la nounou, ils ne veulent pas beaucoup dormir donc le soir ils sont KO... Alors courage les filles, vous êtes dans une mauvaise passe mais normalement çà ne dur pas !! (bon çà paraît très long quand on est dedans, j'avoue!).
Niveau repas :
- matin : 1 brique de bledidej de 250ml (si je leur donne juste du lait, ils me prennent 60mL...)
- midi : légumes + viande (frais chez la nounou et petit pot à la maison) + fromage + yaourt + biscuit
- 16h : yaourt + compote + biscuit
- soir : bledisoir (sauf si très fatigués, biberon avec céréales)
Il arrive de leur donner féculent + légume comme nous, ils se débrouillent bien mais je complète avec un biberon... Le problème est que l'on cuisine très rarement des légumes donc compliqué de leur donner la même chose que nous (c'est de ma faute, je n'en mange pas mais je vais devoir m'y mettre

).
Jeudi vaccin pour les loulous...
Au boulot, beaucoup de changement depuis ma reprise... En janvier, février nous fermons le samedi. Ce me fait chiez pq çà fait une journée de plus à la nounou pour les petits bouts!! Et apparemment notre service va fermé en 2016 donc à voir ce que l'on va devenir...
Voilà pour les petits news...
Ah oui je ne vous ai pas dit aussi. Cherito a réussi a oublié l'anniversaire des petits!! Nous l'avons fêté dimanche en famille. Et jeudi, jour J, il est parti bosser comme d'habitude... Bon je ne dis rien. Il rentre le midi : idem. Je leur avait donc offert leur cadeau. Il me dit "tiens ils ont un nouveau jouet"..."oui pour leur anniversaire" et là il a compris !!! Le soir rebelote. Je lui dis "ta grand mère vient d'appeler".."ah bon pourquoi ?!" ..."pour l'anniversaire des petits!!!!!". Sur le coup, je l'ai mal pris mais bon maintenant çà me fait rire... Il m'a dit que c'était pq c'est leur 1er, il n'a pas encore l'habitude...

J'entend Sacha taper dans son lit (les joies du plexiglas...), çà sent la fin de la sieste!

les filles!