02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 20:45:36
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360541 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8085 le: 15 Novembre 2014 à 21:49:24 »

Ela pareil pour les a et à Clin d'oeil

Purée mais il n'y a que mon mec qui le se lève jamais !! Et le pire c'est qui ne travaille pas en ce moment !!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 16 Novembre 2014 à 20:51:15 »

Coucou du soir!

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh honte à moi de ne pas avoir été assidue 

Promis maintenant je passerai plus souvent, je me suis laissée prendre dans la tourmente du quotidien!!!
Bon en plus mes relous ne le sont plus vraiment ils sont mimis!!

C'est fou comme ils changent en ce moment, d'un coup comme ça ils nous font plein de trucs, genre ils imitent tous les bruits qu'on fait, même celui de la chienne quand elle grogne c'est juste à mourir de rire! Qu'est ce que c'est bon ces moments là j'en pleurerai de joie, ouais ok je suis dingue mais bon c'est pas nouveau...

Bon je vous ai point lues, j'espère que ça va pour tout le monde!

Ou en sont vos twins niveau quenottes, repas, motricité??

Nina à presque 8 dents, se retourne enfin sur le ventre mais ne bouge pas d'un poil (on peut pas faire ses dents et le reste!) et l'appétit bon bah elle se jette pas sur la bouffe mais elle mange!

Lucas 0 dents... monsieur a enfin trouvé la marche avant aujourd'hui mais c'est encore timide et trop drôle il prend la position 4 pattes et fait des va et vient avec son petit cul de rien du tout c'est craquannnnnnnnnnnt!!! Et sinon il ne finit plus son bib du matin ni celui du soir depuis qq jours j'espère que c'est une passade moi je veux qu'il le prenne encore crotte alors!!

Voili voilou et moi bah niveau job que des réponses négatives, je pense me recycler dans le milieu de la nuit, sur les trottoirs... mouhahahahahahaha je suis drôle...

bon aller je vais aider l'homme qui se tape la cuisine et la vaisselle et tout le reste, ho ça le mate un peu merde, girl poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer 
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 16 Novembre 2014 à 20:57:16 »

lol pour le correcteur automatique les filles

<3<3 ça y est toi aussi à la moindre mouche qui pète tu ouvres l'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
on a le sommeil bien détraqué quand même

ela, et si tu collais plein de post-it sur le front de chérito avant qu'il s'endorme...pour qu'il sache quoi faire et quand... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ah ces hommes!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 16 Novembre 2014 à 21:01:26 »

mina courage pour le taf, ça va venir  Clin d'oeil
moi aussi j'avais pensé à vendre mon corps car la boutique tourne moins et y'a pas de boulot par chez moi....mais avec ma quarantaine suis périmée!fuck!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 16 Novembre 2014 à 21:09:55 »

Hello les girls,

Mina : sur le trottoir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux moi aussi j'y pense  Clin d'oeil sérieux, on va finir par le trouver ce fichu taf, girl power non?  Clin d'oeil

<3<3 : bienvenue au club des sommeils détraqués  

Ela : oui vive la grève, moi aussi j'ai passé la matinée en cuisine, repas de midi pour les twins, soupe de nous pour ce soir, repas de demain; Bree, quand vas tu sortir de ce corps Huh?

Gwen : oui oui oui pour le week end spa; mais non t'es pas trop vieille.. c'est pas une raison pour le faire non plus

Bon ben moi l'heure de massage samedi... comment vous dire..... si le paradis existe, j'y étais entre 14 et 15h samedi c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'était TROP bon ; elle fait bruler une bougie spéciale et ce qu'elle recueille elle l'étale sur mon corps de déesse   ; ça fait un bien FOUUUUUUUUUUUUUUU. A refaire !!

les twins vont bien; 5 quenottes pour Clo, 4 pour A; ça marche à 4 pattes, se tient debout et s'accroche tel tarzan aux barreaux du parc   ; Clo depuis 2 jours, nous pousse des cris dans la journée très strident en se marrant ; nous ça nous fait beaucoup moins rire   ; au niveau des repas; ils sont comme des dingues dès qu'on dit à table; c'est toujours purée sans morceau ou presque; je les apprivoise avec des mikados...

Mardi j'ai RDV pour eux chez l'osthéo; ils m'avaient dit de les ramener quand il se tiendraient assis; et à l'époque où j'ai pris RDV, ils ne dormaient plus la journée; depuis ça va plutôt mieux (je croise tout ce que je peux en vous l'écrivant); mais ça le fera pas de mal; et l'osthéo est très sympa.

bisous les mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 16 Novembre 2014 à 21:11:34 »

alors CR quenottes, repas, motricité....

mes dindes ont 11 mois et une semaine
10 kg chacune
font du 4 pattes QUE depuis 2 semaine
presque 8 dents chacune comme nina
ne pensent pas encore à se mettre debout Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tess commence à bouder les bib elle aussi
je complète avec les fromages blanc de nestlé mais y'a pas grand choix de parfum....fait chier tous les autres laitages proposés pour bb contiennent des amidons modifiés ou autres conneries de conservateurs....
impossible de trouver des laitages sans OGM inadmissible je trouve de ne pas avoir le choix!!!!
et vous vous prenez quoi comme yaourts?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

sinon les repas jusqu'à présent:

bib de 260 ml le matin (240 eau, 7 ou 8 mesures poudre et 5 cuillères céréales vanille) et cul sec!
midi: 200g purée légumes viande (lisse!!car sinon Mme Tess s'étouffe ) + 120 ml lait
gouter: 130g compote et 130g fromage blanc
soir: 150g légumes et 180ml lait en moyenne

quand Tess boude le lait à midi ou le soir bah fromage blanc....

voilou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 16 Novembre 2014 à 21:15:46 »

salut dollywood/Bree!
aahhhhh le massage !!!!!!!!!!!!!!!c'est top quand même!!!!!!!
tes loulous se hissent à l'aide des barreaux du parc?
ton parc est fixé au mur chez moi?
chez moi non...
alors les parois bougent et elles ne peuvent pas prendre appui dessus....
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8092 le: 16 Novembre 2014 à 21:30:34 »

Coucou les filles,

Oh mais quel humour ce soir !! Lol
Je vois que tout le monde va bien...

Ici on fait aller, j ai besoin de changement, de tout déménager, bouger, changer de place, de meuble... Mais pas le temps et pas les sous pour ça en ce moment !!!
Niveau quenottes : lenny en a 6, et la 7eme est en train de sortir, axelle en a une et la deuxième sort Clin d'oeil
Pour ce qui est motricité : lenny veut se barrer tout le temps, en marchant, en rampant, à 4 pattes, ... Il est futé le patapouffffff. Axelle elle vient juste de comprendre qu on pouvait se déplacer debout, donc elle passe sa journée debout, accrochée à tout se qui l entoure...
Pour finir les repas : pour mon petit homme j ai rajouté des blédiner dans son lait du matin, car il ne finissait plus son bib, mais une fois sur deux, il en laisse... Mais je ne me stresse pas... Il est bien comme il faut, et puis son lait est degueu  Triste Triste
Donc en conclusion tout va... Les dents sortent et j avoue, je touche du bois, qu ils ne sont pas trop chiant enfin la journée si... Mais pas la nuit... Ils dorment, et ça je les en remercie énormément.

Pour ce qui est du trottoir... Perso même sans boulot, je n irai pas car je suis trop crevée... Lol

Gwen : ici je ne donne que des yaourts au goûter, et ce sont des bledilacté ou des yaourt de nestlé... C est vrai qu on a pas trop le choix Triste
Je retiens l idée des post it Sourire mais je suis sûre qu après il va me reprocher de lui faire des listes de choses à faire Triste

Dollywood : l osteo ne peut pas leur faire de mal... Pour les siestes la journée... Il y a deux semaines, mon médecin me disait qu à 10 mois beaucoup de bébés ne faisiaent plus de sieste le matin... Non mais allo, il nous faut un peu de tranquilité et de calme dans la journée quand même

Mina : je suis aussi frappa dingue que toi, car à chaque étape de franchi par les twins... Les larmes me montent Sourire

Bon allez j ai encore pleins de choses à préparer pour demain
Pleins de bisous
À demain !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8093 le: 16 Novembre 2014 à 21:34:13 »

Gwen : moi ils prennent appui; il n'est pas fixé mais calé dans un coin et puis on surveille évidemment; on a une cheminée juste à côté donc ils se déplacent en s'appuyant dessus (quand il n'y a pas de feu dans la cheminée on est d'accord, on est pas des fous  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) en latéral des crabes   ; et depuis quelques jours ils jouent les cadors en changeant d'appui et en passant d'une table basse à l'autre; bon y'a des ratés et des bleus.. c'est le métier qui rentre !!

Pour les repas, les miens vont être les dernier survivors du fofo niveau bib; sont toujours grand fans :
matin 210 de lait
midi 190 de purée et un bib de 180 (qu'ils finissent parfois   )
gouter 180 de lait (qu'ils finissent rarement) et compte
soir 240 de lait

donc pour l'instant je peux pas t'aider côté yahourt
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 16 Novembre 2014 à 22:48:23 »

Bon bah je crois qu'il n'y a que mes 2 gros paresseux qui ne se déplacent toujours pas... Enfin si Lucas en marche arrière!! Quant à Nina...

Pour les laitages, ici ils en ont le midi et le goûter, on alterne entre petits brassés, petits filous, petits gervais et petits suisses.

La vache Gwen elles ont des rations de compet'!! Nous c'est 240 bib matin, 180 purée + 80/100 yaourt midi, 100g compote+100g yaourt goûter et 240 bib le soir.

Ela je te comprends pour l'envie de changement, j'ai déménagé tout le séjour il y a 15 jours!! Et ça fait du bien!!!

Bon aller je vais dodoter!! Good night
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 17 Novembre 2014 à 10:49:34 »

Hello!!

<3<3:  les dents arrivent toutes en même temps chez toi 
Tu as trouvé l HE?
Super la piscine 
A refaire alors?

Ela:  faut faire grève ce n est pas qu au maman de se lever le matin!!

gwen:  je crois que tu as été au RAM c était comment?
En yaourt je prends les fromages blancs et brassés de Nestl*s

dollywood: GÉNIAL le massage  Cool
J ai acheté une fois une bougie chauffante pour la St. Valentin (je crois) c est top, elle sentait le bubble gum
C est chaud sur le corps et ça s étalé facilement
Oui j imagine "le bien fou"
Alors le coiffeur bien aussi?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 17 Novembre 2014 à 11:03:38 »

Ici Anaïs se déplace debout en tenant à la table basse, canap... Et essaye maintenant de monter sur le canap mais n arrive pas alors elle râle en me regardant
Depuis 3 jours elle fait bravo  Souriant
Lucas rampe toujours et n a pas l air de vouloir faire du 4 pattes...
Il se hisse debout aux meubles qu à la force de ses bras, il ne plit pas beaucoup ses jambes!!
Lui aussi fait bravo mais en se tenant les mains et les secoues lol

Hier on a été dans un parc de jeux et en arrivant on croise une maman qui  nous dit que elle aussi elle a des jumeaux un gars/une fille et qu elle a été réellement tranquille vers leurs  14 mois quand ils marchaient...
Ils ont trop aimé le parc il y avait piscine à balles, toboggan, marche à monter...
Trop trop bien
Anaïs souriait à tout le monde et Lucas lui charmait les filles de la table d à côté pendant le goûter, ah le coquin 
On a payé 4€ au lieu de 14€ c est bien aussi 
Pour la dame à l accueil c est cher de payer 7€ par enfant pour ce qu ils font, c est valable parce qu ils se sont bien éclaté et ont fait pas mal de choses

Sinon quand on mets des chansons ils dansent tous les 2 et Anaïs fredonnent J'ADORE!!!

Les filles je vous laisse le trottoir
Je ne ramènerais pas beaucoup de sous vu la fatigue!! Lol
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 17 Novembre 2014 à 11:06:51 »

Coucou les filles,

Un petit passage pendant la sieste des loulous...
Je vous ai lu mais comme d'habitude beaucoup de retard!!!

Les petits bouts se portent bien et sont super agréables en ce moment  Sourire Sourire
Pour les quenottes : 7 chez Eve et 5 (presque 6) chez Sacha.
Sacha se met de plus en plus debout sans se tenir.
Eve se met assise, ne fait pas de 4 pattes mais du rampage   Elle arrive dès fois à se mettre debout mais avec beaucoup de difficultés et ne sait pas tomber... Par contre, elle est frustrée de ne pas réussir et chouine beaucoup lorsqu'elle n'arrive pas...

Il y a encore quelques semaines c'était NDM sur NDM comme beaucoup d'entre vous en ce moment mais là çà va beaucoup mieux (je crois tout ce que je peux!!). Ils me font une sieste d'environ 1h le matin, 1h-1h30 l'AM et nuit de 20h à 7h. Bon par contre, chez la nounou, ils ne veulent pas beaucoup dormir donc le soir ils sont KO... Alors courage les filles, vous êtes dans une mauvaise passe mais normalement çà ne dur pas !! (bon çà paraît très long quand on est dedans, j'avoue!).

Niveau repas :
- matin : 1 brique de bledidej de 250ml (si je leur donne juste du lait, ils me prennent 60mL...)
- midi : légumes + viande (frais chez la nounou et petit pot à la maison) + fromage + yaourt + biscuit
- 16h : yaourt + compote + biscuit
- soir : bledisoir (sauf si très fatigués, biberon avec céréales)
Il arrive de leur donner féculent + légume comme nous, ils se débrouillent bien mais je complète avec un biberon... Le problème est que l'on cuisine très rarement des légumes donc compliqué de leur donner la même chose que nous (c'est de ma faute, je n'en mange pas mais je vais devoir m'y mettre   ).

Jeudi vaccin pour les loulous...

Au boulot, beaucoup de changement depuis ma reprise... En janvier, février nous fermons le samedi. Ce me fait chiez pq çà fait une journée de plus à la nounou pour les petits bouts!! Et apparemment notre service va fermé en 2016 donc à voir ce que l'on va devenir...

Voilà pour les petits news...

Ah oui je ne vous ai pas dit aussi. Cherito a réussi a oublié l'anniversaire des petits!! Nous l'avons fêté dimanche en famille. Et jeudi, jour J, il est parti bosser comme d'habitude... Bon je ne dis rien. Il rentre le midi : idem. Je leur avait donc offert leur cadeau. Il me dit "tiens ils ont un nouveau jouet"..."oui pour leur anniversaire" et là il a compris !!! Le soir rebelote. Je lui dis "ta grand mère vient d'appeler".."ah bon pourquoi ?!" ..."pour l'anniversaire des petits!!!!!". Sur le coup, je l'ai mal pris mais bon maintenant çà me fait rire... Il m'a dit que c'était pq c'est leur 1er, il n'a pas encore l'habitude...  

J'entend Sacha taper dans son lit (les joies du plexiglas...), çà sent la fin de la sieste!

Bisou Bisou les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8098 le: 17 Novembre 2014 à 12:43:42 »

Coucou les filles

Bon ici toujours en plein dans les ndm....cette 2 ème dent met 10 plombes à percer Roulement des yeux N à la gencive du haut très très gonflé Huh? Normal???
Sinon niveau motricité N passe son temps debout il commence à marcher derrière son deambulateur se met debout partout en plus il gère bien la redescente et ne chute pas trop il est assez prudent (et j'adore ça lol )

Titi se met debout avec plus d'aisance ces dernier jours Clin d'oeil il sait faire du 4 pattes mais préfère le 3 pattes à la maison car il glisse sur le carrelage  Clin d'oeil par contre c'est toujours notre petit brutes et aie aie les bosses et bleu

Bisous bisous

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8099 le: 17 Novembre 2014 à 21:16:17 »

Coucou les filles,

Passage rapide, toujours en speed...
Ici rien de neuf, tout va très bien...

Colleoptere : lol pour l oubli du papa Sourire
Ton service va disparaître ?? C est moche ! Ça veut dire restructuration Triste

<3<3 : je peux pas t aider pour la gencive Triste si tu doutes demande à ton médecin ? Peut être que le solo dent peut le soulager !

Noona : sympa le parce de jeux... C est vrai que d après fb, ils ne se sont pas ennuyés...

Mina : ce ne sont pas des paresseux, mais ils prennent leur temps... Ils marcheront avant leur 18 ans Sourire

Dollywood : des accros du lait Sourire

Allez je file
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: