11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.596 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 05:03:27
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 362091 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7710 le: 03 Octobre 2014 à 11:30:46 »

papillote bah alors plus motivée pour le sport  Souriant

gwen super les vacances, avec balnéo en plus  Cool
tu me fais rêver!!
mes loulous ont des couches "nabaiji" acheté à décat mais je pense que chérito à déjà acheté 
j'ai une haleine au top contrairement au stomato, il puait de la bouche  Tire la langue

3<3< oh toi aussi galère avec les gensives

Ela c'est le grand soir ce soir pour tout préparer!!
c'est cool que tu t'entendes bien avec ta nouvelle collègue, c'est très important l'ambiance
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 03 Octobre 2014 à 14:40:22 »

Hello les filles,

Ela bon baptême; cool que tu aies pu faire ça un samedi; nous ici c'est le dimanche pas très pratique pour la famille éloignée; je vais regarder ce week-end pour une date (en avril ou mai vu que le grand doit faire l'éveil à la foi avant); au final s'ils sont ok (mais là je suis sûre qu'ils sont catho "classiques"  ), on aura un parrain et une marraine pour le grand (cousine chérito et un de mes oncles) et pour les juju ma soeur sera marraine de l'un et son mari parrain de l'autre.
Je ne sais plus si je vous ai dit mais en fait la personne qui  a décliné notre proposition de marraine car refus du baptême pour enfants est en fait de confession évangélique, ceci explique cela.

Papillotte : alors pas motivée pour le sport; il faut s'écouter si c'est pas le moment ça reviendra; pour moi zumba hier (bien transpirée  Roulement des yeux Roulement des yeux) et je cours le lundi ou mardi

Noona : l'avantage c'est que tu as des gencives de compét' Clin d'oeil

bilan des siestes de cette après midi : A  50 min comme d'hab/ Clo : 2h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sortez le champ'

Ce week-end le grand commence le basket (demain matin); "il va jouer comme tony parker" si c'est lui qui le dit ! et sinon ça devrait être plutôt calme

des  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7712 le: 03 Octobre 2014 à 20:56:59 »

Salut les filles,

Ça y est tout est prêt... Il ne me reste plus qu à imprimer des coloriage pour les enfants demain matin, et leurs préparer quelques jeux, mais la salle c est bon... En exclusivité voici quelques photos
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 03 Octobre 2014 à 21:02:16 »

Table des adultes :

Tables des enfants :

Tables de photos  :

Et mon menu :

Trop hâte de vous mettre des photos de mes loulous en costume de cérémonie Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7714 le: 03 Octobre 2014 à 21:09:12 »

D'Hollywood : trop lol pour le pseudo !!! Je kiffe vraiment
J ai pas suivi mes tu as les mêmes parrains et marraines pour les jumeaux ? Désolée je suis super blonde et j avoue que je suis HS !!!!
Cool le basket pour ton grand, je suis sûre qu il va aimer. Mon homme en fait depuis plus de 25 ans maintenant !!!
Alors pour toi weekend repos Huh? Profites en bien!

Noona : alors ça a bien la sieste par chez toi ?

Gwen : pour les lits pop up, les bébés n ont pas besoin d une matelas très gros, et c est un matelas auto gonflable dedans et c est amplement suffisant, je vais essayer de te trouver une petite photo pour te montrer... Mais mes loulous aiment bien, il n y a que la première fois, où ça leur a fait bizarre mais normal, ça fait une petite tente. Ils n ont pas l habitude !

Demain je ne passerai sûrement pas... Sorry sorry sorry... Mais entre rdv coiffeur, impression des coloriage, bains, et... Repassage lol ... ( truc que je fais une fois par an Sourire
Bisous les mums
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7715 le: 03 Octobre 2014 à 21:26:57 »

Ela: Pour les parrain marraine,en fait vu nos "difficultés"  pour en trouver j'ai validé avec le prêtre et on peut n avoir qu un parrain ou une marraine. Donc pour les juju ma soeur serait marraine de l un et son mari de l autre.Et symboliquement ils seraient parrain marraine des 2.
Pour le pseudo la paternité t en revient et franchement merci j adore!!
Sympa. Ta déco,nous on sera une quinzaine on fera ça à la maison avec un traiteur.
Profites bien de ce week-end

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 03 Octobre 2014 à 21:57:15 »

noona, ça y est j'ai mes couches huggi*es!!j'ai tellement gueulé qu'on est ravitaillé par les corbeaux dans mon bled qu'il en ont fait livré en provenance du leclerc qui est à  30 km!
j'en ai marre de râler pour obtenir quelque chose, mais y'a que ça qui marche!

dollywood, champagne pour la sieste de clo!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
alors ton grand futur basketteur? tu nous diras ça hein!

elaaaaaaaaaaaaa!!! bon bapteme!!!j'adore les photos!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Souriant
ça y est les lits sont commandés Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bisous les filles, au lit pour moi!!trop fatiguée...trop la loose quoi....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7717 le: 04 Octobre 2014 à 08:34:29 »

Coucou les filles
Hier resto entre amis ce matin le réveil est un peu dur Tire la langue

Ela j'adore tes photos Sourire bon baptême Bisou

Gwen du coup moi j'avais pris 2 lits parapluie Clin d'oeil
Ah ah alors les filles aussi vont nager avec nemo sur le cucul Clin d'oeil

Dolly c'est cool que tu ais trouve la solution pour le baptême Sourire
Ton grand au basket Sourire tu nous raconteras Clin d'oeil

Roooooo j'arrête pas de bailler :/ vivement ce soir que je me couche tiens

Roooooo j'entends N qui râle ...décidément la sieste du matin va finir par disparaître :/ il ne dort jamais!

Bisous les filles Bisou

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 05 Octobre 2014 à 12:59:13 »

Bon dimanche mes janviettes chéries Bisou
Journalisée

26 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 05 Octobre 2014 à 14:12:56 »

Coucou du dimanche les filles !!!!

Dollywood : j'adore le pseudo !!!! défi relevé !!! alors où en es-tu au niveau de ta recherche de boulot ? du nouveau ? les enfants vont bien ? c'est un bon compromis je trouve pour le baptême c'est cool. ton grand ça lui plait l'éveil à la foi ?

gwen : super les ptites vacances à Oléron !!!! ça va vous faire du bien ? Neil va mieux ? et les filles la forme ?

Mina : en fait je suis comptable dans un centre de gestion. mes collègues me disent que j'ai perdu des dossiers mais c'est pas vrai du tout, bref. cette semaine c'était beaucoup mieux.

Ela : alors cette nouvelle collègue ?  cool si ça le fait. j'adore ta déco pour le baptême. maintenant on veut une photo de toute la petite famille. tout s'est bien passé ?

Bramour : 5 dents ? ça va trop vite. ici elles stagnent à 2 en bas. cool pour la baptême, normal de verser sa petite larme.....

<3<3 : oh ma pauvre galère ta 1ère session de piscine !!!!! la fatigue est justifiée. bon dimanche à toi aussi

noona : effectivement c'est lourd comme traitement pour gingivite mais bon pas le choix j'imagine .... comment ça va chez toi ?

papillote : ça va revenir pour le sport, surtout si en + tu es dans le déménagement tu peux pas tout faire. comment ça va par chez toi ?

violett, laeti, biscoito, sissi, lluciole, lili et les autres, comment allez-vous ?

bon ici je suis en mode mère célibataire aujourd'hui, mon mari bosse sur un salon, franchement c'est nul. ce matin du coup je suis allée faire une ballade avec les enfants et là tout le monde dort. et là je comate sur le canapé, j'ai un tas de choses à faire mais je profite du calme...
Hier on est allés voir une copine à la maternité qui accouché de son 2ème enfant, un bébé de 4.990kg !!!!!!
dans 3 semaines j'ai une semaine de vacances, ça va faire du bien même si avec les  ce n'est pas de tout repos..... ce matin mon mari m'a dit que mon grand était réveillé depuis 45 min et je n'avais rien entendu. Etant donné que j'avais du mal à m'endormir, depuis la semaine dernière je prends de l'homéopathie et ça va beaucoup mieux !!!!
les filles vadrouillent toujours un peu partout (en marche arrière toujours) et parfois elles bisent le sol !!!!!!
hier soir mon neveu de 4 mois et demi était à la maison et il fait le poids de Line (8.2kg), j'ai halluciné !!!!!
Ce midi j'ai essayé les pots avec des morceaux, ce n'est pas passé, elles n'ont pas trop aimé
La semaine dernière j'ai appris qu'un de mes oncle avait une tumeur au cerveau...... ça nous a abassourdi !!!!!!!!!!!!!!

Allez des bisettes les filles, bon dimanche
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 05 Octobre 2014 à 15:57:34 »

Coucou les filles!!
Le temps file vite, pfiuuuu allez j'essaye de rattraper mon retard Roulement des yeux
En partie.... 7 pages de retard...z'êtes cinglées, heureusement que je passe aujourd'hui Roulement des yeux

PAPILLOTE ravie de te lire de retour et de lire que les petits sont en forme! Souriant
Dernière ligne droite pour le déménagement, vous devez avoir hâte de vous installer chez vous!

Huum pas cool de devoir faire le boulot des autres 
Y a pas moyen de taper du poing sur la table et de remuer ce petit monde? Aider les collègue s'est bien mais faut aussi apprendre à gérer sa charge de travail.

GWEN, ma mamie préférée Clin d'oeil
Toujours aussi hilarant de te lire! Enfin, je me comprends hein, parce que c'est ta façon de narrer les choses qui me fait rire, pas les pépins dont tu te passerais bien  Bisou

Self -défense c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès physique. Mais le prof nous a prévenu, "ici c'est physique, on ne plaisante pas". En effet, ça ne plaisante pas , enfin avec l'entraînement et l'apprentissage parce que sinon y a une mabiance sympa. C'est sérieux hein, mais moi je suis du genre "cancre" au fond de la classe et avec une autre on s'est bien trouvé parce qu'on y av souvent de notre petit commentaire.
J'aime bien parce que ce n'est pas exclusivement féminin, me sens bien au milieu des gars.... en tout bien tout honneur Roulement des yeux
Tiens l'autre jour, on avait fait une remarque mais toujours avec humour au prof  à la fin du cours, ben mercredi, il a demandé à celui qui allait nous faire l'échauffement d'y aller à la dure"---> il nous a achevé! pompes et abdos en alternance Tire la langue
Alors la zumba, ça remue pas mal aussi non? Certainement plus que la peinture
Tant pis pour la musique, tu y vas pour te faire du bien. Et au passage tu lui suggère des musiques "actuelles" qui peuvent aussi vous faire remuer du popotin Clin d'oeil

Aaaaaaaaaah Neil le prince des dindounettes... et papa le dieu c'est ça non? Clin d'oeil
D'ailleurs comment ça se passe pour ton grand au collège? il s'adapte?
Il roules des patins ça y est  Clin d'oeil
Tu sais ma cousine me disait aussi que ça lui faisait vraiment bizarre de voir son petit garçon devenir , un petit mec quoi.
OOhhh tes dindounettes font aussi de l'eczéma...
Et alors le karité ça donne quoi? tu n'envisages pas de consulter un dermato?

Cool les vacances, voilà qui va te faire du bien! Cool Cool
Désolée que cette saison n'ait pas été au top pour toi, cela doit être dur de se questionner sur l'avenir de son commerce

LUCIOLLE..dis donc c'est quoi ces rêves?! fais gaffe hein...
J'aime bien le "je rêve....euh non je cauchemarde".... c'est quoi cette RALC  Clin d'oeil

Ah super la venue en IDF pour voir la souris aux grandes oreilles Souriant Souriant
Oh je veux savoir la date moi aussi, j'aimerai bien te rencontrer!!!!!
Nous prévoyons ça pour les 3 ans de nos boubouilles, mes parents viendraient avec nous, ce serait leur cadeau...on va prévoir de quoi dépenser de sous sur place...ça vous ruine d'aller à Disney Roulement des yeux

BRAMOUR youhouu ça pousse aussi chez toi. C'est la phase du ramping et du mode commando qui commence c'est trop génial!!! Vous me rendez nostalgique car je me visionne des vidéos des filles à cette période  Roulement des yeux
Bon et ma cousine a eu une petite en mai et ça aussi ça rappelle des souvenirs. Tire la langue
Ah et les dents s'y sont mises aussi.... ça rigole pas chez vous.

Pour le choix de la marraine...et bien ça ne regarde personne à part vous, la personne concernée. Franchement c'est un choix personnel donc les autres peuvent bien dire ce qu'ils veulent, ça en changera rien. NOn mais oh!

Super pour le baptême réussi ! Et tant mieux si tout le monde a passé un bon moment, vu le travail que ça demande, il ne manquerait plus que ça parte en vrille Roulement des yeux

<3<3 contente que ça aille bien pour tes petits mecs, et que l'opération se soit bien passée...je l'ai déjà dis..je ne sais plus Roulement des yeux
T'inquiètes pour les dents, ça finira bien par sortir...pas le choix Clin d'oeil
Eux aussi vont croquer la vie à pleine dents-->ok c'est débile! Roulement des yeux

Pour la séance piscine...euh ..ben.... oui voilà quoi. Je comprends que tu sois dubitative et moyennement motivée
Ca fait beaucoup de route en plus. En as -tu parlé avec le psychomot'? c'est quoi le programme exactement?

Pour les chaussures , je crois qu'elles ont eu avec des semelles rigides avant de marcher....Enfin semi-rigides on va dire.  Roulement des yeux Bref vous voyez le genre, des babies  en cuir avec une bride. Puis quand elles ont marché on a pris un autre modèle.
Le kiné doit avoir une raison, tu lui a demandé pourquoi?

Alors ça va mieux l'eczéma?? Punaise c'est une plaie ça 
Ca fonctionne la préparation? ma mère a une potion magique que son pharmacien lui fait pour les boutons de fièvre, radical. J'espère que la potion pour l'eczéma est efficace aussi.

DOLLYWOOD... tu m'as achevé avec ce nouveau pseudo
Géniales les inventions culinaires! Je suis fan des lasagnes légumes/chèvre. Je le fais souvent , ça change. Jaime bien aussi les lasagnes aux champignons..sans chèvre pour le coup Roulement des yeux

Alors ça te plait la zumba? tu te défoules et tu transpires à fond?
Ah le footing j'ai bien tenté mais vraiment ce n'était pas mon truc. Courir toute seule, même avec de la musique... bof quoi. NOn la self-défense c'est vraiment ce qu'il me fallait Clin d'oeil

Alors t'as fais chauffer la CB chez Orch*estra !!? j'y vais aussi, je trouve que c'est le bon compromis et qu'ils ont de bons basiques pour pas trop chers...surtout avec la carte. Je vais bientôt y faire une virée pour mes boubouilles. Sinon j'aime bien aussi DPAM mais t'en achètes moins. et puis ça m'embête qu'elles me bousillent à coups de feutre ou peinture les vêtements plsu onéreux. C'est peut-être con, mais on a pas les moyens de racheter tous les moins une robe à 40 euros ....fois 2, donc Orch*estra c'est le bon compromis et les autres tenues c'est pour le w-e Tire la langue

Ah la rhume qui traîne c'est pénible en effet! T'as essayé les inhalations avec Peru*bore? c'est à base d'HE et c'est très effiace. Je le dégaine dès que le nez est bien pris.

ELA alors ce baptême?
J'ai adoré les petits bocaux /fioles c'est très sympa, coloré! Excellente idée vraiment!

Héhé Lenny persévère, il a envie de se lancer c'est chouette! Je ne vais pas arrêter de dire que c'est mignon mais j'adore ces moemnts entre le tape-cul , le commando et les 1ers pas, c'est tellement craquant!
Ah et ça sort les dents aussi pour Mr...allez hop tant qu'à faire Clin d'oeil
La pépette va à son rythme et si elle va bien, c'set le principal!

Courage pour le boulot et les clients casse-bur****
Et ça va empirer tu dis.... pfff les gens sont de plus en plus nerveux pour tout je trouve. Même en BU je trouve que  certains profs ou étudiants sont hyper tendus...et ce n'est que le début de l'année "scolaire" Roulement des yeux

NOONA quand je vois un nourrisson, je me dis souvent" punaise c'est vrai que c'est petit " Roulement des yeux
Et pourtant les miennes étaient petites aussi--> 40 cm les demoiselles.
Et puis parfois j'ai du mal à me rappeler certaines choses, on oublie vraiment vite alors j'essaye de noter dans u chaier mais pfff... ça fait longtemps que je en le fais plus.

NANE contrôle technique des minettes impeccable  Sourire
Des fainéantes pourquoi  Huh? Mes filles aussi étaient aux 4 pattes à cette période et elles ont marché à 12 mois et des brouettes pour M, et à 13 mois pour I. Donc, fainéantes je ne trouve pas. Clin d'oeil

Sympa le w-e de décompression totale avec piscine et compagnie, ça permet de ne pas penser au quotidien , et même si c'est court ça fait du  bien!
Arrf pas cool le 80% avec grosse charge de travail. C'est ce qui me retient d'y passer, le fameux piège du "tu es moins présente mais ton boulot lui est le même". J'espère que to chef saura écouter et comprendre.

Bon  j'ai loupé plein de trucs, m'en voulez pas, z'avez qu'à moins parler. NA!
Non en fait continuez j'adore vous lire, c'est un plaisir. Souriant

Bon c'est quoi cette histoire de défi Huh?
J'a loupé un épisode je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux

VIOLETT comment vas-tu?

SISSI Huh?

Toutes les autres des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça va bien! Mes filles sont bien dures depuis la rentrée. Bon je me doute bien que c'est une réaction au changement et que le fait de devoir rester à l'écoute et se plier aux règles de vie de l'école toute la journée faitq ue le soir---> explosion!
Mais pgfffff.... franchement parfois c'est du costaud, j'en pleurerais tellement elles peuvent être usantes.

A côté de ça, elles s'épanouissent vraiment à l'école, on voit qu'elles s'y plaisent, qu'elles enregistrent plein de choses. Même au centre ça va mieux, c'est toujours un peu dur mais elles commencent à nous raconter deux ou trois trucs.
Et puis , elles commencent vraiment à répondre en portugais avec Cherito et ça c'est juste génial!

On se prévoit un w-e à Londres ave un couple d'amis pour début novembre, j'espère que ça va le faire parce que otre voiture nous fait de misères.
On a en une avec laquelle j'allais au boulot et qui un soir m'a "lâché": plus de direction, voyant de la batterie allumé
Heureusement qu els cours de self-défense ne se déroulent pas trop loin de la maison. donc celle-là dort au garage. Du coup, obligée de prendre le C-max que nous pensions revendre. Et là.... jeudi soir--> affichage  d'un voyant "défaut moteur"
Bon il semblerait que le filtre à particules se soit encrassé. Cherito a suivi les consignes du garagiste et le voyant s'est éteint.Mais il faut quand même changé les bougies de pré-chauffage.
Hier en allant des amis, on roule sur un ballon de foot en cuir. des gamins jouaient au bord de la route, ça aurait pu être l'un d'entre eux donc ouf.Il est allé se coincer sous la voiture entre la roue et je ne sais quoi et ce put*** de ballon a visiblement endommagé quelque chose car un nouveau voyant s'est allumé-->témoin de fonctionnement ESP....
Bref, on fini par rejpindre nos amis et au moment du départ: le témoin  du moteur qui s'allume.
LA LOI DE MURPHY..........................
Mais bon, ça reste du matériel.... mais ça fait ch*** quand même!

Allez je vous laisse, mes boubouilles sont réveillées, et je crois que j'ai fais un pavé de compét'  Cool Cool Cool Cool Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7721 le: 05 Octobre 2014 à 17:37:42 »

Ah ah ah biscoito74 ça c'est du pavé  Cool

Nous avons commence la préparation pour l eczéma il y a seulement 2 jours...pour l'instant pas de miracles .... à voir ...en plus le froid arrive ça risque de ne pas s'arranger Triste

Bon c'est cool si les boubouilles s'épanouissent à l'école ..par contre dur si elles rentrent déchaînées le soir :/
Et bravo à elles pour les réponses à papa en portugais Sourire vous devez être super fiers Clin d'oeil

Pour les chaussures j'ai pris des chaussures de parc c'est donc semi rigides de toute façon je n'ai pas trouvé dans sa pointure (ses chaussons été en 15.16) pour les chaussures sous les conseils de la vendeuse on a pris du 17....ça limite les choix Clin d'oeil il est très bien dedans et il est ,dans la maison ,essentiellement en chaussons et on met les chaussures pour sortir Clin d'oeil

Le programme du camsp est 45 minutes de psychomotricité le lundi et 1h de piscine (20 minutes dans l'eau ) le mardi Clin d'oeil le plus dur est effectivement la route ....3h aller retour ... ça fais vraiment beaucoup de voiture ...j'en parlerai avec la psychomot demain voir  ce qu'elle en pense et sinon je pense faire les séances tant que papa ne travaille pas et si titi ne fatigues pas trop...si c'est pour qu'il hurle de fatigue à chaque fois ça sera stop quelque soit leur avis !!!

Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 05 Octobre 2014 à 17:47:53 »

Roooooo la loose pour les voitures Triste
Journalisée

26 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 05 Octobre 2014 à 18:19:29 »

♥♥ (je ne sais pas faire les coeurs transparents... on fait comment  Huh? Roulement des yeux )
Semi-rigides c'est pas mal je trouve, ça ménage les petits pieds et rigides tant qu'ils ne marchent pas....quel intérêt  Huh?
Ah ben voilà, nous aussi c'était des chaussures de parc et comme toi de toute fa_on à partir d'une certaine pointure tu n'as rien d'autre donc c'était réglé.

Pour le CAMSP c'est lundi et mardi en plus..... même pas espacé d'un jour pour que tu puisses souffler
Ca fait lourd sur 2 jours, tu n'es pas trop vannée? Et le petit loup, ça ne l'énerve pas?

Ah oui t'as vu ce pavé qui déchire  Clin d'oeil Cool Cool
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 05 Octobre 2014 à 18:37:54 »

Non pas moyen d'espacer plus les rdv ...en plus le lundi aprèm il y a aussi kiné! !!! Ainsi que le vendredi aprèm ...moi j'ai un gros coup de mou en ce moment (toujours pas réglé depuis l'accouchement baisse de tension) enfin bref mais c'est surtout pour mon titi que ça m'inquiète il a tellement pleuré mardi dernier....
Pour les petits coeurs attends j'essaie ♡♡♡♡♡♡♡ hihi ça fonctionne mais je suis du tel et ils sont déjà fais il n'y a qu'à cliquer lol
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: