Coucou les filles!!
Le temps file vite, pfiuuuu allez j'essaye de rattraper mon retard

En partie.... 7 pages de retard...z'êtes cinglées, heureusement que je passe aujourd'hui
PAPILLOTE ravie de te lire de retour et de lire que les petits sont en forme!

Dernière ligne droite pour le déménagement, vous devez avoir hâte de vous installer chez vous!
Huum pas cool de devoir faire le boulot des autres

Y a pas moyen de taper du poing sur la table et de remuer ce petit monde? Aider les collègue s'est bien mais faut aussi apprendre à gérer sa charge de travail.
GWEN, ma mamie préférée

Toujours aussi hilarant de te lire! Enfin, je me comprends hein, parce que c'est ta façon de narrer les choses qui me fait rire, pas les pépins dont tu te passerais bien

Self -défense c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès physique. Mais le prof nous a prévenu, "ici c'est physique, on ne plaisante pas". En effet, ça ne plaisante pas , enfin avec l'entraînement et l'apprentissage parce que sinon y a une mabiance sympa. C'est sérieux hein, mais moi je suis du genre "cancre" au fond de la classe et avec une autre on s'est bien trouvé parce qu'on y av souvent de notre petit commentaire.
J'aime bien parce que ce n'est pas exclusivement féminin, me sens bien au milieu des gars.... en tout bien tout honneur

Tiens l'autre jour, on avait fait une remarque mais toujours avec humour au prof à la fin du cours, ben mercredi, il a demandé à celui qui allait nous faire l'échauffement d'y aller à la dure"---> il nous a achevé! pompes et abdos en alternance
Alors la zumba, ça remue pas mal aussi non? Certainement plus que la peinture

Tant pis pour la musique, tu y vas pour te faire du bien. Et au passage tu lui suggère des musiques "actuelles" qui peuvent aussi vous faire remuer du popotin

Aaaaaaaaaah Neil le prince des dindounettes... et papa le dieu c'est ça non?

D'ailleurs comment ça se passe pour ton grand au collège? il s'adapte?
Il roules des patins ça y est

Tu sais ma cousine me disait aussi que ça lui faisait vraiment bizarre de voir son petit garçon devenir , un petit mec quoi.
OOhhh tes dindounettes font aussi de l'eczéma...
Et alors le karité ça donne quoi? tu n'envisages pas de consulter un dermato?
Cool les vacances, voilà qui va te faire du bien!

Désolée que cette saison n'ait pas été au top pour toi, cela doit être dur de se questionner sur l'avenir de son commerce
LUCIOLLE..dis donc c'est quoi ces rêves?! fais gaffe hein...

J'aime bien le "je rêve....euh non je cauchemarde".... c'est quoi cette RALC

Ah super la venue en IDF pour voir la souris aux grandes oreilles

Oh je veux savoir la date moi aussi, j'aimerai bien te rencontrer!!!!!
Nous prévoyons ça pour les 3 ans de nos boubouilles, mes parents viendraient avec nous, ce serait leur cadeau...on va prévoir de quoi dépenser de sous sur place...ça vous ruine d'aller à Disney
BRAMOUR youhouu ça pousse aussi chez toi. C'est la phase du ramping et du mode commando qui commence c'est trop génial!!! Vous me rendez nostalgique car je me visionne des vidéos des filles à cette période

Bon et ma cousine a eu une petite en mai et ça aussi ça rappelle des souvenirs.

Ah et les dents s'y sont mises aussi.... ça rigole pas chez vous.
Pour le choix de la marraine...et bien ça ne regarde personne à part vous, la personne concernée. Franchement c'est un choix personnel donc les autres peuvent bien dire ce qu'ils veulent, ça en changera rien. NOn mais oh!

Super pour le baptême réussi ! Et tant mieux si tout le monde a passé un bon moment, vu le travail que ça demande, il ne manquerait plus que ça parte en vrille
<3<3 contente que ça aille bien pour tes petits mecs, et que l'opération se soit bien passée...je l'ai déjà dis..je ne sais plus

T'inquiètes pour les dents, ça finira bien par sortir...pas le choix

Eux aussi vont croquer la vie à pleine dents-->ok c'est débile!

Pour la séance piscine...euh ..ben.... oui voilà quoi. Je comprends que tu sois dubitative et moyennement motivée

Ca fait beaucoup de route en plus. En as -tu parlé avec le psychomot'? c'est quoi le programme exactement?
Pour les chaussures , je crois qu'elles ont eu avec des semelles rigides avant de marcher....Enfin semi-rigides on va dire.

Bref vous voyez le genre, des babies en cuir avec une bride. Puis quand elles ont marché on a pris un autre modèle.
Le kiné doit avoir une raison, tu lui a demandé pourquoi?
Alors ça va mieux l'eczéma?? Punaise c'est une plaie ça

Ca fonctionne la préparation? ma mère a une potion magique que son pharmacien lui fait pour les boutons de fièvre, radical. J'espère que la potion pour l'eczéma est efficace aussi.
DOLLYWOOD... tu m'as achevé avec ce nouveau pseudo

Géniales les inventions culinaires! Je suis fan des lasagnes légumes/chèvre. Je le fais souvent , ça change. Jaime bien aussi les lasagnes aux champignons..sans chèvre pour le coup

Alors ça te plait la zumba? tu te défoules et tu transpires à fond?
Ah le footing j'ai bien tenté mais vraiment ce n'était pas mon truc. Courir toute seule, même avec de la musique... bof quoi. NOn la self-défense c'est vraiment ce qu'il me fallait

Alors t'as fais chauffer la CB chez Orch*estra !!? j'y vais aussi, je trouve que c'est le bon compromis et qu'ils ont de bons basiques pour pas trop chers...surtout avec la carte. Je vais bientôt y faire une virée pour mes boubouilles. Sinon j'aime bien aussi DPAM mais t'en achètes moins. et puis ça m'embête qu'elles me bousillent à coups de feutre ou peinture les vêtements plsu onéreux. C'est peut-être con, mais on a pas les moyens de racheter tous les moins une robe à 40 euros ....fois 2, donc Orch*estra c'est le bon compromis et les autres tenues c'est pour le w-e

Ah la rhume qui traîne c'est pénible en effet! T'as essayé les inhalations avec Peru*bore? c'est à base d'HE et c'est très effiace. Je le dégaine dès que le nez est bien pris.
ELA alors ce baptême?
J'ai adoré les petits bocaux /fioles c'est très sympa, coloré! Excellente idée vraiment!
Héhé Lenny persévère, il a envie de se lancer c'est chouette! Je ne vais pas arrêter de dire que c'est mignon mais j'adore ces moemnts entre le tape-cul , le commando et les 1ers pas, c'est tellement craquant!
Ah et ça sort les dents aussi pour Mr...allez hop tant qu'à faire

La pépette va à son rythme et si elle va bien, c'set le principal!
Courage pour le boulot et les clients casse-bur****

Et ça va empirer tu dis.... pfff les gens sont de plus en plus nerveux pour tout je trouve. Même en BU je trouve que certains profs ou étudiants sont hyper tendus...et ce n'est que le début de l'année "scolaire"
NOONA quand je vois un nourrisson, je me dis souvent" punaise c'est vrai que c'est petit "

Et pourtant les miennes étaient petites aussi--> 40 cm les demoiselles.
Et puis parfois j'ai du mal à me rappeler certaines choses, on oublie vraiment vite alors j'essaye de noter dans u chaier mais pfff... ça fait longtemps que je en le fais plus.
NANE contrôle technique des minettes impeccable

Des fainéantes pourquoi

Mes filles aussi étaient aux 4 pattes à cette période et elles ont marché à 12 mois et des brouettes pour M, et à 13 mois pour I. Donc, fainéantes je ne trouve pas.

Sympa le w-e de décompression totale avec piscine et compagnie, ça permet de ne pas penser au quotidien , et même si c'est court ça fait du bien!
Arrf pas cool le 80% avec grosse charge de travail. C'est ce qui me retient d'y passer, le fameux piège du "tu es moins présente mais ton boulot lui est le même". J'espère que to chef saura écouter et comprendre.
Bon j'ai loupé plein de trucs, m'en voulez pas, z'avez qu'à moins parler. NA!
Non en fait continuez j'adore vous lire, c'est un plaisir.

Bon c'est quoi cette histoire de défi

J'a loupé un épisode je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIOLETT comment vas-tu?
SISSI

Toutes les autres des

Ici ça va bien! Mes filles sont bien dures depuis la rentrée. Bon je me doute bien que c'est une réaction au changement et que le fait de devoir rester à l'écoute et se plier aux règles de vie de l'école toute la journée faitq ue le soir---> explosion!
Mais pgfffff.... franchement parfois c'est du costaud, j'en pleurerais tellement elles peuvent être usantes.

A côté de ça, elles s'épanouissent vraiment à l'école, on voit qu'elles s'y plaisent, qu'elles enregistrent plein de choses. Même au centre ça va mieux, c'est toujours un peu dur mais elles commencent à nous raconter deux ou trois trucs.
Et puis , elles commencent vraiment à répondre en portugais avec Cherito et ça c'est juste génial!
On se prévoit un w-e à Londres ave un couple d'amis pour début novembre, j'espère que ça va le faire parce que otre voiture nous fait de misères.
On a en une avec laquelle j'allais au boulot et qui un soir m'a "lâché": plus de direction, voyant de la batterie allumé

Heureusement qu els cours de self-défense ne se déroulent pas trop loin de la maison. donc celle-là dort au garage. Du coup, obligée de prendre le C-max que nous pensions revendre. Et là.... jeudi soir--> affichage d'un voyant "défaut moteur"

Bon il semblerait que le filtre à particules se soit encrassé. Cherito a suivi les consignes du garagiste et le voyant s'est éteint.Mais il faut quand même changé les bougies de pré-chauffage.
Hier en allant des amis, on roule sur un ballon de foot en cuir. des gamins jouaient au bord de la route, ça aurait pu être l'un d'entre eux donc ouf.Il est allé se coincer sous la voiture entre la roue et je ne sais quoi et ce put*** de ballon a visiblement endommagé quelque chose car un nouveau voyant s'est allumé-->témoin de fonctionnement ESP....

Bref, on fini par rejpindre nos amis et au moment du départ: le témoin du moteur qui s'allume.
LA LOI DE MURPHY..........................

Mais bon, ça reste du matériel.... mais ça fait ch*** quand même!
Allez je vous laisse, mes boubouilles sont réveillées, et je crois que j'ai fais un pavé de compét'